Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grincheux
Citoyen
Citoyen
grincheux

Parti Politique : UNIONE NAZIUNALE
Candidat : LE PEUPLE CORSE

LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE   LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:30

[quote:b9fa="saco"]A part le soit-disant problème corse... il y a autres choses qui t'interressent? As-tu un avis sur les politiques économiques? sur l'immigration?

Je suis mort de rire quand tu me dis de venir moi-même régler le problème corse? C'est de l'humour?

bien à toi,

saco[/quote]

Mes centres d'interets concernent la Corse, et au dela tout ce qui touche en géopolitique a la corse. Y compris la politique coloniale française et ses décisions economiques, sociales ou meme culturelle.

En ce qui concerne l'humour, je n'en possède pas. Quand on demande l'intervention sur un forum de la légion étrangère, j'estime que le demandeur devrait être capable de regler ses problemes seul. Y compris dans le métro ou les cités de son cher et tendre pays sans attendre que quelqu'un passe le karcher.

A force de baisser les yeux dans son propre pays, l'habitude est prise de vouloir mater les corses.

C'est une facheuse habitude de parler de la Corse quand en France tout va mal et que les banlieues Explosent.

Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité

MessageSujet: Re: LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE   LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:37

Je m'en tape de la corse. S'ils veulent l'indépendance, il faut le leur donner. Je suis conscient de l'insécurité qui règne ici.

Il n'y a pas qu'en corse que je suis pour l'intervention de l'armée. L'ordre social ne peut passer par une seule personne, je trouve tes interventions déplacées. Je suis conscient qu'il faut rétablir l'ordre dans nos banlieux.

J'en ai marre des particularismes qu'elle qu'il soit. Tu as conscience qu'elle est ridicule ta remarque? Tu as conscience que l'on ne peut pas rétablir l'ordre tout seul sans mandat légal... sauf à créer ce que les espagnols ont fait dans le pays basque!

bien à toi,

saco
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE   LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:41

euh....vous ne bossez jamais ?
saco
Invité

MessageSujet: Re: LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE   LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:44

Regarde mes messages... Tu en déduiras mes horaires. De plus, c'est bien connu seuls les fonctionnaires bossent...

saco
grincheux
Citoyen
Citoyen
grincheux

Parti Politique : UNIONE NAZIUNALE
Candidat : LE PEUPLE CORSE

MessageSujet: Re: LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE   LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:46

[quote:9769="saco"]Regarde mes messages... Tu en déduiras mes horaires. De plus, c'est bien connu seuls les fonctionnaires bossent...

saco[/quote]

Travailler dans l'informatique et sur internet permet une plus grande marge de manoeuvre.

En ce qui concerne cette discussion, elle aura au moins une évidence, nous ne sommes pas du meme pays ni du meme peuple.

La ou je vais essayer de tomber d'accord avec toi c'est dans la publication d'une caricature, le temps de la trouver.

Cordialement.

Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE   LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:54

BASTIA, 8 mars 2006 (AFP) - 19h11
Affaire Erignac: mise en liberté d'Andriuzzi et Castela examinée le 17 mars

Les demandes de mise en liberté des militants nationalistes corses Vincent Andriuzzi et Jean Castela, acquittés le 22 février pour l'assassinat du préfet Erignac mais sous le coup d'un pourvoi en cassation du parquet, seront examinées le 17 mars, ont annoncé mercredi leurs avocats. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris examinera les demandes de mises en liberté le 17 mars à partir de 14H00, ont assuré à l'AFP Vincent Stagnara et Patrick Maisonneuve, qui avaient déposé ces demandes le 2 mars.

Cet examen, qui devait avoir lieu initialement vendredi, est reporté d'une semaine "pour des raisons techniques", ont précisé les défenseurs des deux enseignants bastiais. Les avocats ont demandé la publicité des débats, c'est-à-dire que l'audience soit publique, ce dont décidera la chambre de l'instruction à l'ouverture des débats. MM. Castela et Andriuzzi ont été acquittés par la cour d'assises spéciale d'appel de Paris du chef de complicité dans l'assassinat du préfet de Corse Claude Erignac à Ajaccio le 6 février 1998, mais condamnés à 8 et 10 ans de prison pour des attentats de 1994. Vincent Andriuzzi, incarcéré depuis six ans et neuf mois, et Jean Castela, depuis sept ans et trois mois, auraient donc pu être remis en liberté peu de temps après le verdict, en vertu des remises de peines auxquelles ils pouvaient prétendre.

Tous les mouvements nationalistes corses dénoncent, depuis le pourvoi, une "vengeance d'Etat" à l'encontre de deux hommes acquittés, et réclament leur "libération immédiate".

© 2006 AFP. Source: France 3 Corse
http://www.mobi-tests.net
php742006
1er avertissement
php742006

MessageSujet: Re: LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE   LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:10

CONTRE LE CPE
POUR UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE
REQUISITION DE LA FAC PASQUA!
Résistance
1er ministre
1er ministre

Féminin Nombre de messages : 466
Parti Politique : UMP ?

MessageSujet: Re: LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE   LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:17

[quote:205e="php742006"]CONTRE LE CPE
EQUISITION DE LA FAC PASQUA![/quote]

RDerrière toute cette agitation , il y a les totalitaristes , ceux qui refusent la démocratie et le suffrage universel , ceux qui ont agité les idiots utiles pour tuer la république !!!
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE   LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:29

[quote:5e06="php742006"]CONTRE LE CPE
REQUISITION DE LA FAC PASQUA![/quote]

Hors sujets, on parle des acquittés du procès Erignac pas du CPE
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE   LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE - Page 2 Empty

LIBERTA PER ANDRIUZZI E CASTELA : MANIFESTAZIONE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2