| Prochain départ de Nicolas Sarkozy? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Prochain départ de Nicolas Sarkozy? Dim 12 Mar - 21:51 | |
| [b]13[/b] mois avant la présidentielle... Nicolas Sarkozy pourrait partir du gouvernement en Avril, 1 an avant pour préparé 2007.
La cassure avec l'union pour la majorité présidentiel se fait sentir. l'UMP est devenu une force politique avec N.Sarkozy et pas un petit parti comme à l'époque Juppé.
La baisse de popularité du gouvernement touche aussi Nicolas Sarkozy et nuit donc, à son image. Doit-on Craindre un départ du gouvernement? J'espère bien, je suis pour, qu'il se mette un fond dans le projet de 2007. L'UMP à de nouvelles idées et doit les montrer.
Source: Moi | |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy? Dim 12 Mar - 23:03 | |
| Je crois que ce serait une meilleur stratégie que de rester dans un gouvernement qui n'arrive plus à convaincre et qui le musèle . S"il veut reprendre sa liberté de proposition , il lui faudra tôt ou tard se consacrer uniquement à la préparation de sa campagne . | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy? Dim 12 Mar - 23:39 | |
| [quote:4fb1="Alexandre"][b]13[/b] mois avant la présidentielle... Nicolas Sarkozy pourrait partir du gouvernement en Avril, 1 an avant pour préparé 2007.
La cassure avec l'union pour la majorité présidentiel se fait sentir. l'UMP est devenu une force politique avec N.Sarkozy et pas un petit parti comme à l'époque Juppé.
La baisse de popularité du gouvernement touche aussi Nicolas Sarkozy et nuit donc, à son image. Doit-on Craindre un départ du gouvernement? J'espère bien, je suis pour, qu'il se mette un fond dans le projet de 2007. L'UMP à de nouvelles idées et doit les montrer.
Source: Moi[/quote]
Je me prononce aussi sur un départ dans le courant de l'année 2006, ayant tablé quant à moi sur la rentrée scolaire. Bah, on verra bien | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy? Lun 13 Mar - 0:41 | |
| L'ump est dans une situation tres critique. Quoiqu'il arrive maintenant, le peuple se souviendra a quel point on s'est foutu de sa gueule et saura l'exprimer en 2007.... |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy? Lun 13 Mar - 0:46 | |
| [quote:473b="Youssef"]L'ump est dans une situation tres critique. Quoiqu'il arrive maintenant, le peuple se souviendra a quel point on s'est foutu de sa gueule et saura l'exprimer en 2007....[/quote]
Ouai Critique ! sa se voit tous les jours d'ailleurs. C'est pour cela qu'en 2007 la LCR va faire 99% dès le premier tours. Non mais attendez soyons serieux. Tu devrais vite acheter des mouchoirs, tu seras vite déçu. | |
|
| |
ThE TrOlL Inactif
| Sujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy? Lun 13 Mar - 0:51 | |
| L'UMP va bien et Sarko sera président. | |
|
| |
Reformateurs De passage
| Sujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy? Lun 13 Mar - 0:56 | |
| [quote:c867="Alexandre"][b]13[/b] mois avant la présidentielle... Nicolas Sarkozy pourrait partir du gouvernement en Avril, 1 an avant pour préparé 2007.
Source: Moi[/quote]
Je suis entierement d'accord avec toi. Il faut Que NICOLAS SARKOZY se prépare pour 2007 | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy? Lun 13 Mar - 1:07 | |
| [quote:6753="Alexandre"][quote:6753="Youssef"]L'ump est dans une situation tres critique. Quoiqu'il arrive maintenant, le peuple se souviendra a quel point on s'est foutu de sa gueule et saura l'exprimer en 2007....[/quote]
Ouai Critique ! sa se voit tous les jours d'ailleurs. C'est pour cela qu'en 2007 la LCR va faire 99% dès le premier tours. Non mais attendez soyons serieux. Tu devrais vite acheter des mouchoirs, tu seras vite déçu.[/quote]
Je vais donc satisfaire les actionnaires chez Kleenex ! |
|
| |
ThE TrOlL Inactif
| Sujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy? Lun 13 Mar - 8:51 | |
| De toute facon, il reste encore trois mois voire 4 a la tete du parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy? | |
| |
|