Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le CPE quel est le problème ?

Aller en bas 
AuteurMessage
hee45
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 37
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/01/2006

Le CPE quel est le problème ? Empty
MessageSujet: Le CPE quel est le problème ?   Le CPE quel est le problème ? EmptyMer 15 Mar - 13:08

Le CPE quel est le problème ?


Il faut s'y opposer en bloquant les facs et lycées.

Ainsi la minorité agissante empêche-t-elle les autres d'étudier et diminuent-elles de ce fait leurs chances de trouver un travail.

Souvent enfants d'enseignants la minorité agissante peut sans trop de difficulté retrouver un niveau scolaire normal. Cela d'autant plus que, suite à la pression du corps enseignant, le nombre d'heure de cours ne cessent de diminuer, augmentant la capacité des professeurs à aider leurs rejetons et diminuant la possibilité pour les autres élèves à relever leur niveau.

La minorité agissante dispose ainsi d'un avantage non négligeable sur le marché du travail, avec ou sans C.P.E., car telle n'est pas la question. De plus elle se forme au métier de leader pour se lancer dans le syndicalisme puis la politique et ensuite faire carrière dans les mutuelles, associations et autres organismes destinés à valoriser l'altruisme au sein de notre société.

Les jeunes sont les cocus des gauchistes.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le CPE quel est le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Le CPE quel est le problème ?   Le CPE quel est le problème ? EmptyMer 15 Mar - 13:41

Je suis d'accord avec une partie de ton analyse sur la répartition inégale en terme de capitaux culturels et économiques. Mais il faut dire aussi que souvent les fils de profs sont dépourvues de débrouillardises.

Pour ce qui est du cpe, au mieux ce contrat crééra à moyen terme 70000 postes et coûtera plus cher au final à la société que ce léger mieux qui sera accompagné d'une bonne dose de précarité. Je ne crois pas que l'on peut résumé l'opposition au cpe à une minorité gauchiste. c'est un mouvement d'ensemble qu'il faut interroger...

Une réforme du code du travail est nécessaire comme du droit en général pour être plus près des réalités sociales. Je pense que le cpe à un défaut majeur impardonnable, il m'est en concurrence les jeunes et les chômeurs des autres classes d'âge.

Je pense que le chômage est un problème avant tout économique et qu'il faut le résorber jusqu'à un certains point par des mesures de types économique.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Le CPE quel est le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Le CPE quel est le problème ?   Le CPE quel est le problème ? EmptyMer 15 Mar - 14:24

Je suis contre le CPE, mais je suis aussi contre le blocage des universités, lycées etc...
Pour moi, si on veut convaincre que le CPE est mauvais, je préfère qu'on persuade, avec des manifestations, des assemblés, des discussions en groupe et des débats.
Par contre, ceux qui disent qui veulent travailler me font bien rire, ce sont les mêmes qui sautent de joie quand on leur annonce qu'un prof sera absent tel jour ou que tel jour est férié.
Y'a de la mauvaise foi partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CPE quel est le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Le CPE quel est le problème ?   Le CPE quel est le problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPE quel est le problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel programme pour la Droite en 2007 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser