| La barre des 5000 messages. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: La barre des 5000 messages. Sam 18 Mar - 0:38 | |
| A peine 3 mois et demi après sa création, notre forum vient de passer la barre des [b]5000[/b] messages, et fête son [b]80[/b]e membres.
[quote]Nos membres ont posté un total de [b]5001 [/b]messages Nous avons [b]80[/b] membres enregistrés[/quote] | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Sam 18 Mar - 1:18 | |
| [quote:2f95="Alexandre"]A peine 3 mois et demi après sa création, notre forum vient de passer la barre des [b]5000[/b] messages, et fête son [b]80[/b]e membres.
[quote]Nos membres ont posté un total de [b]5001 [/b]messages Nous avons [b]80[/b] membres enregistrés[/quote][/quote]
Putain !!!!!!!!!!
Et c est qui qu a tiré le gros lot ? C est un de mes messages ? Y avait quoi a gagner ? |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Sam 18 Mar - 1:30 | |
| L'heureux 5000e est Volkov sur le sujet sur la synthèse. | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Sam 18 Mar - 1:35 | |
| [quote:3d3b="Alexandre"]L'heureux 5000e est Volkov sur le sujet sur la synthèse.[/quote]
Putain ! Je suis sure que j etais aussi le 4999eme et le 5001eme ! Volkov, tu fais partager le jambon, dis ? Bon allez, vous laisse, il y en a qui bossent demain .... |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Sam 18 Mar - 2:44 | |
| mdr c'est pas la peine de s'agiter rien que pour ça youssef. Personnellement ça me fait rien du tout d'avoir été l'auteur du 5000ème message. L'important, c'est que le forum a pris de l'importance c'est tout. |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Dim 19 Mar - 16:35 | |
| L'intérèt du forum est sa diversité... Je trouve dommage l'attitude de T. Vega, on a à peu près toutes les tendances du champ politique. Ce forum est d'une bonne qualité...
bien à vous,
saco |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Dim 19 Mar - 18:03 | |
| [quote:5554="saco"]L'intérèt du forum est sa diversité... Je trouve dommage l'attitude de T. Vega, on a à peu près toutes les tendances du champ politique. Ce forum est d'une bonne qualité...
bien à vous,
saco[/quote]
Le problème de Vega est youssef, alors je te dis pas les sujets qui partent en Super troll... | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Dim 19 Mar - 18:07 | |
| [quote:2fc4="Alexandre"][quote:2fc4="saco"]L'intérèt du forum est sa diversité... Je trouve dommage l'attitude de T. Vega, on a à peu près toutes les tendances du champ politique. Ce forum est d'une bonne qualité...
bien à vous,
saco[/quote]
Le problème de Vega est youssef, alors je te dis pas les sujets qui partent en Super troll...[/quote]
Mmmm, des precisions peut etre ? |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Dim 19 Mar - 18:16 | |
| [quote:5042="Youssef"][quote:5042="Alexandre"][quote:5042="saco"]L'intérèt du forum est sa diversité... Je trouve dommage l'attitude de T. Vega, on a à peu près toutes les tendances du champ politique. Ce forum est d'une bonne qualité...
bien à vous,
saco[/quote]
Le problème de Vega est youssef, alors je te dis pas les sujets qui partent en Super troll...[/quote]
Mmmm, des precisions peut etre ?[/quote]
Regarde tes topics et discuttions avec lui! | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Sam 1 Avr - 22:49 | |
| Et Youssef remporte le 6000e message! | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Dim 2 Avr - 0:07 | |
| [quote:e137="Alexandre"]Et Youssef remporte le 6000e message![/quote]
OUAOUUUUUUUUUUUH !
Est ce que ca annule les avertissements arbitraires a mon egard ? |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Dim 2 Avr - 0:24 | |
| [quote:e2f3="Youssef"][quote:e2f3="Alexandre"]Et Youssef remporte le 6000e message![/quote]
OUAOUUUUUUUUUUUH !
Est ce que ca annule les avertissements arbitraires a mon egard ?[/quote]
Non | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. Dim 2 Avr - 0:34 | |
| [quote:f7ba="Alexandre"][quote:f7ba="Youssef"][quote:f7ba="Alexandre"]Et Youssef remporte le 6000e message![/quote]
OUAOUUUUUUUUUUUH !
Est ce que ca annule les avertissements arbitraires a mon egard ?[/quote]
Non :twisted:[/quote]
Putain....
Ca marche pas comme le permis ? On ne recupere pas ses points ? Tu ne crois donc pas en l'evolution de l'etre humain ? Tu es de ceux qui pensent que l'individu est déterminé a etre catalogué a vie ?
Merci pour tes reponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La barre des 5000 messages. | |
| |
|
| |
| La barre des 5000 messages. | |
|