Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le bilan de sarkozy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youssef
Invité




le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:35

[b]Au cours des 7 premiers mois de l'année 2005 les violences contre les personnes ont progressé de 3.55%.

Pour juillet, la hausse est de 9.35% par rapport au même mois de l'année passée.

Les violences physiques non crapuleuses progressent de 6.44%

Les violences physiques crapuleuses progressent de 1.17%

Les menaces de violence ont augmenté de 4.77%[/b]

Le Point
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:41

[quote:46b2="Youssef"][b]Au cours des 7 premiers mois de l'année 2005 les violences contre les personnes ont progressé de 3.55%.

Pour juillet, la hausse est de 9.35% par rapport au même mois de l'année passée.

Les violences physiques non crapuleuses progressent de 6.44%

Les violences physiques crapuleuses progressent de 1.17%

Les menaces de violence ont augmenté de 4.77%[/b]

Le Point[/quote]

Et? Sarkozy il est ministre pas Flic, aurait-on de crée des amalgames bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:42

[quote:2ea7="Alexandre"][quote:2ea7="Youssef"][b]Au cours des 7 premiers mois de l'année 2005 les violences contre les personnes ont progressé de 3.55%.

Pour juillet, la hausse est de 9.35% par rapport au même mois de l'année passée.

Les violences physiques non crapuleuses progressent de 6.44%

Les violences physiques crapuleuses progressent de 1.17%

Les menaces de violence ont augmenté de 4.77%[/b]

Le Point[/quote]

Et? Sarkozy il est ministre pas Flic, aurait-on de crée des amalgames bidons.[/quote]

Ministre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:46

Vous postez à une vitesse dingue !

Je pense que le ministre de l'intérieur laisse filer sciement la montée de la violence. D'abord, pour lutter contre la violence, il faudrait agir, ce qui n'est pas vraiment sa tasse de thé. Et surtout, sans insécurité, comment gagnerait-il les prochaines élections ? Ses effets d'annonce sont vus à la télévision par tous les français, mais son bilan ne sera lu que par ceux qui s'intéressent activement à la politique, c'est à dire quasiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:46

[quote:e8d9="Alexandre"]:no:[/quote]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:49

[quote:52c1="duodénum"]Vous postez à une vitesse dingue !

Je pense que le ministre de l'intérieur laisse filer sciement la montée de la violence. D'abord, pour lutter contre la violence, il faudrait agir, ce qui n'est pas vraiment sa tasse de thé. Et surtout, sans insécurité, comment gagnerait-il les prochaines élections ? Ses effets d'annonce sont vus à la télévision par tous les français, mais son bilan ne sera lu que par ceux qui s'intéressent activement à la politique, c'est à dire quasiment personne.[/quote]

Le fait d'avoir Firefox est d'ouvrir pleins d'onglets

Ensuite, faut pas dire n'importe quoi, faut arreter de répéter son texte, sans arguments. L'attitude des Français et de Sarkozy est à comparé un peu à DE Gaulle. Les pro et les anti... Mais les Français veulent changer de politique, STOP aux mecs de 80 ans, Oui aux re-nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:50

[quote:8e96="Alexandre"]STOP aux mecs de 80 ans, Oui aux re-nouveau![/quote]


PUTAIN, ON EST D'ACCORD ! ! ! !

On parle du meme personnage tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:53

[quote]On parle du meme personnage tu crois ?[/quote]
Pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:53

Alexandre, comment expliques-tu alors cette montée de la violence en dépit de la lutte sans merci que lui livre notre ministre de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 1:57

[quote:17e1="duodénum"]Alexandre, comment expliques-tu alors cette montée de la violence en dépit de la lutte sans merci que lui livre notre ministre de l'intérieur ?[/quote]

Problèmes des 30 ans de politiques = CRise des banlieues

Montée du Communisme Révolutionnaire chez les jeunes (anti flics, anti tout)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 2:03

[quote:90d0="Alexandre"]

Montée du Communisme Révolutionnaire chez les jeunes (anti flics, anti tout)...[/quote]

Mmmmm....dis moi, tu ne serais pas en train de tout confondre toi ?

Les notions de communisme, revolutionnaire, marxisme, anarchisme,etc... n ont pas l air d etre tres claires te concernant ! Un peu comme Herve en definitive...
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 2:03

[quote]Problèmes des 30 ans de politiques = CRise des banlieues

Montée du Communisme Révolutionnaire chez les jeunes (anti flics, anti tout)...[/quote]

Ah, je ne savais pas que l'ensemble de la racaille était communiste révolutionnaire. C'est encourageant pour les prochaines élections

Cela dit, ça ne répond pas vraiment à ma question. Tu insinues donc que l'action de notre ministre de l'intérieur contre la violence n'est d'aucun effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 14:32

[quote:6f9d="duodénum"][quote]Problèmes des 30 ans de politiques = CRise des banlieues

Montée du Communisme Révolutionnaire chez les jeunes (anti flics, anti tout)...[/quote]

Ah, je ne savais pas que l'ensemble de la racaille était communiste révolutionnaire. C'est encourageant pour les prochaines élections

Cela dit, ça ne répond pas vraiment à ma question. Tu insinues donc que l'action de notre ministre de l'intérieur contre la violence n'est d'aucun effet ?[/quote]

Personnellement je connais certains dans la police qui sont bien placés. Ils ont un ordre du ministere, mais il préfere faire leurs méthodes. STOP à l'immigration, faut choisir, car la France n'arrive plus à gérer tout ce monde, economiquement, et socialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 20:44

J'aimerais assez - si tu le veux bien - que tu m'expliques clairement le lien entre l'immigration et le sujet de ce fil, à savoir l'incompétence du ministre de l'intérieur à endiguer la montée de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 21:34

[quote:207b="duodénum"]J'aimerais assez - si tu le veux bien - que tu m'expliques clairement le lien entre l'immigration et le sujet de ce fil, à savoir l'incompétence du ministre de l'intérieur à endiguer la montée de la violence.[/quote]

La violence elle vient pas toute seul, hein..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 21:45

[quote:1482="Alexandre"][quote:1482="duodénum"]J'aimerais assez - si tu le veux bien - que tu m'expliques clairement le lien entre l'immigration et le sujet de ce fil, à savoir l'incompétence du ministre de l'intérieur à endiguer la montée de la violence.[/quote]

La violence elle vient pas toute seul, hein..?[/quote]

Non, c'est vrai. Elle vient d'une montee de colere generale. D'un ras l'bol de l'oppression quotidienne. Pour l'instant ca reste tres soft. Mais jusqu a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 21:47

[quote:c3c0="Youssef"][quote:c3c0="Alexandre"][quote:c3c0="duodénum"]J'aimerais assez - si tu le veux bien - que tu m'expliques clairement le lien entre l'immigration et le sujet de ce fil, à savoir l'incompétence du ministre de l'intérieur à endiguer la montée de la violence.[/quote]

La violence elle vient pas toute seul, hein..?[/quote]

Non, c'est vrai. Elle vient d'une montee de colere generale. D'un ras l'bol de l'oppression quotidienne. Pour l'instant ca reste tres soft. Mais jusqu a quand ?[/quote]

Non elle vient avec une immigration nombreuse, car la France accueil tout le monde, sans rien avoir en echange, cela crée des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 21:48

Alexandre, on dirait que tu as honte d'exprimer clairement tes idées en ce qui concerne la violence urbaine. Quand je dis clairement, j'entend par une succession de plusieurs phrases construites. Tu es pourtant sur ton propre forum, tu ne devrais pas avoir de problème à rédiger le fond de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyVen 24 Mar - 21:50

Décidément vous postez trop vite pour moi

Bon, je vois, l'immigration est seule responsable de la violence dans notre pays. Un refrain que je connais par coeur pour avoir fréquenté les forums souverainistes et FN.

Cela n'explique toujours pas l'incompétence du ministre de l'intérieur à faire régner l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 24
Parti Politique : Droite
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 08/03/2006

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyLun 27 Mar - 0:51

Merci Youssef, pour la 1ere fois tu sais écrire Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyLun 27 Mar - 0:57

[quote:0ba7="Zoé"]Merci Youssef, pour la 1ere fois tu sais écrire Sarkozy :cheers:[/quote]

tu dois faire erreur ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyLun 27 Mar - 1:00

[quote:011c="Youssef"][quote:011c="Zoé"]Merci Youssef, pour la 1ere fois tu sais écrire Sarkozy :cheers:[/quote]

tu dois faire erreur ma belle....[/quote]

C'est vrai que dans le titre : [code] le bilan de sarkozy[/code]

Tu as réussi à mettre un Z . Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyLun 27 Mar - 1:02

[quote:7b8b="Alexandre"][quote:7b8b="Youssef"][quote:7b8b="Zoé"]Merci Youssef, pour la 1ere fois tu sais écrire Sarkozy :cheers:[/quote]

tu dois faire erreur ma belle....[/quote]

C'est vrai que dans le titre : [code] le bilan de sarkozy[/code]

Tu as réussi à mettre un Z . Chapeau :bball:[/quote]

trouve un poste ou j ai ecrit sarkosy....
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy EmptyLun 27 Mar - 1:04

Arrêtez de troller et revenez-en plutôt au sujet de ce fil

[quote]Au cours des 7 premiers mois de l'année 2005 les violences contre les personnes ont progressé de 3.55%.

Pour juillet, la hausse est de 9.35% par rapport au même mois de l'année passée.

Les violences physiques non crapuleuses progressent de 6.44%

Les violences physiques crapuleuses progressent de 1.17%

Les menaces de violence ont augmenté de 4.77%

Le Point[/quote]

Pourquoi de tels chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bilan de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: le bilan de sarkozy   le bilan de sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bilan de sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser