| le bilan de sarkozy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Youssef Invité
| Sujet: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:35 | |
| [b]Au cours des 7 premiers mois de l'année 2005 les violences contre les personnes ont progressé de 3.55%.
Pour juillet, la hausse est de 9.35% par rapport au même mois de l'année passée.
Les violences physiques non crapuleuses progressent de 6.44%
Les violences physiques crapuleuses progressent de 1.17%
Les menaces de violence ont augmenté de 4.77%[/b]
Le Point |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:41 | |
| [quote:46b2="Youssef"][b]Au cours des 7 premiers mois de l'année 2005 les violences contre les personnes ont progressé de 3.55%.
Pour juillet, la hausse est de 9.35% par rapport au même mois de l'année passée.
Le Point[/quote]
Et? Sarkozy il est ministre pas Flic, aurait-on de crée des amalgames bidons. | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:42 | |
| [quote:2ea7="Alexandre"][quote:2ea7="Youssef"][b]Au cours des 7 premiers mois de l'année 2005 les violences contre les personnes ont progressé de 3.55%.
Le Point[/quote]
Et? Sarkozy il est ministre pas Flic, aurait-on de crée des amalgames bidons.[/quote]
Ministre de quoi ? |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:46 | |
| Vous postez à une vitesse dingue !
Je pense que le ministre de l'intérieur laisse filer sciement la montée de la violence. D'abord, pour lutter contre la violence, il faudrait agir, ce qui n'est pas vraiment sa tasse de thé. Et surtout, sans insécurité, comment gagnerait-il les prochaines élections ? Ses effets d'annonce sont vus à la télévision par tous les français, mais son bilan ne sera lu que par ceux qui s'intéressent activement à la politique, c'est à dire quasiment personne. | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:46 | |
| [quote:e8d9="Alexandre"]:no:[/quote]
merci |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:49 | |
| [quote:52c1="duodénum"]Vous postez à une vitesse dingue !
Je pense que le ministre de l'intérieur laisse filer sciement la montée de la violence. D'abord, pour lutter contre la violence, il faudrait agir, ce qui n'est pas vraiment sa tasse de thé. Et surtout, sans insécurité, comment gagnerait-il les prochaines élections ? Ses effets d'annonce sont vus à la télévision par tous les français, mais son bilan ne sera lu que par ceux qui s'intéressent activement à la politique, c'est à dire quasiment personne.[/quote]
Le fait d'avoir Firefox est d'ouvrir pleins d'onglets
Ensuite, faut pas dire n'importe quoi, faut arreter de répéter son texte, sans arguments. L'attitude des Français et de Sarkozy est à comparé un peu à DE Gaulle. Les pro et les anti... Mais les Français veulent changer de politique, STOP aux mecs de 80 ans, Oui aux re-nouveau! | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:50 | |
| [quote:8e96="Alexandre"]STOP aux mecs de 80 ans, Oui aux re-nouveau![/quote]
PUTAIN, ON EST D'ACCORD ! ! ! !
On parle du meme personnage tu crois ? |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:53 | |
| [quote]On parle du meme personnage tu crois ?[/quote] Pas du tout.. | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:53 | |
| Alexandre, comment expliques-tu alors cette montée de la violence en dépit de la lutte sans merci que lui livre notre ministre de l'intérieur ? | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 1:57 | |
| [quote:17e1="duodénum"]Alexandre, comment expliques-tu alors cette montée de la violence en dépit de la lutte sans merci que lui livre notre ministre de l'intérieur ?[/quote]
Problèmes des 30 ans de politiques = CRise des banlieues
Montée du Communisme Révolutionnaire chez les jeunes (anti flics, anti tout)... | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 2:03 | |
| [quote:90d0="Alexandre"]
Montée du Communisme Révolutionnaire chez les jeunes (anti flics, anti tout)...[/quote]
Mmmmm....dis moi, tu ne serais pas en train de tout confondre toi ?
Les notions de communisme, revolutionnaire, marxisme, anarchisme,etc... n ont pas l air d etre tres claires te concernant ! Un peu comme Herve en definitive... |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 2:03 | |
| [quote]Problèmes des 30 ans de politiques = CRise des banlieues
Montée du Communisme Révolutionnaire chez les jeunes (anti flics, anti tout)...[/quote]
Ah, je ne savais pas que l'ensemble de la racaille était communiste révolutionnaire. C'est encourageant pour les prochaines élections
Cela dit, ça ne répond pas vraiment à ma question. Tu insinues donc que l'action de notre ministre de l'intérieur contre la violence n'est d'aucun effet ? | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 14:32 | |
| [quote:6f9d="duodénum"][quote]Problèmes des 30 ans de politiques = CRise des banlieues
Ah, je ne savais pas que l'ensemble de la racaille était communiste révolutionnaire. C'est encourageant pour les prochaines élections
Cela dit, ça ne répond pas vraiment à ma question. Tu insinues donc que l'action de notre ministre de l'intérieur contre la violence n'est d'aucun effet ?[/quote]
Personnellement je connais certains dans la police qui sont bien placés. Ils ont un ordre du ministere, mais il préfere faire leurs méthodes. STOP à l'immigration, faut choisir, car la France n'arrive plus à gérer tout ce monde, economiquement, et socialement. | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 20:44 | |
| J'aimerais assez - si tu le veux bien - que tu m'expliques clairement le lien entre l'immigration et le sujet de ce fil, à savoir l'incompétence du ministre de l'intérieur à endiguer la montée de la violence. | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 21:34 | |
| [quote:207b="duodénum"]J'aimerais assez - si tu le veux bien - que tu m'expliques clairement le lien entre l'immigration et le sujet de ce fil, à savoir l'incompétence du ministre de l'intérieur à endiguer la montée de la violence.[/quote]
La violence elle vient pas toute seul, hein..? | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 21:45 | |
| [quote:1482="Alexandre"][quote:1482="duodénum"]J'aimerais assez - si tu le veux bien - que tu m'expliques clairement le lien entre l'immigration et le sujet de ce fil, à savoir l'incompétence du ministre de l'intérieur à endiguer la montée de la violence.[/quote]
La violence elle vient pas toute seul, hein..?[/quote]
Non, c'est vrai. Elle vient d'une montee de colere generale. D'un ras l'bol de l'oppression quotidienne. Pour l'instant ca reste tres soft. Mais jusqu a quand ? |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 21:47 | |
| [quote:c3c0="Youssef"][quote:c3c0="Alexandre"][quote:c3c0="duodénum"]J'aimerais assez - si tu le veux bien - que tu m'expliques clairement le lien entre l'immigration et le sujet de ce fil, à savoir l'incompétence du ministre de l'intérieur à endiguer la montée de la violence.[/quote]
La violence elle vient pas toute seul, hein..?[/quote]
Non, c'est vrai. Elle vient d'une montee de colere generale. D'un ras l'bol de l'oppression quotidienne. Pour l'instant ca reste tres soft. Mais jusqu a quand ?[/quote]
Non elle vient avec une immigration nombreuse, car la France accueil tout le monde, sans rien avoir en echange, cela crée des problèmes. | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 21:48 | |
| Alexandre, on dirait que tu as honte d'exprimer clairement tes idées en ce qui concerne la violence urbaine. Quand je dis clairement, j'entend par une succession de plusieurs phrases construites. Tu es pourtant sur ton propre forum, tu ne devrais pas avoir de problème à rédiger le fond de ta pensée. | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Ven 24 Mar - 21:50 | |
| Décidément vous postez trop vite pour moi
Bon, je vois, l'immigration est seule responsable de la violence dans notre pays. Un refrain que je connais par coeur pour avoir fréquenté les forums souverainistes et FN.
Cela n'explique toujours pas l'incompétence du ministre de l'intérieur à faire régner l'ordre... | |
|
| |
Zoé Citoyen
Nombre de messages : 24 Parti Politique : Droite Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Lun 27 Mar - 0:51 | |
| Merci Youssef, pour la 1ere fois tu sais écrire Sarkozy | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Lun 27 Mar - 0:57 | |
| [quote:0ba7="Zoé"]Merci Youssef, pour la 1ere fois tu sais écrire Sarkozy :cheers:[/quote]
tu dois faire erreur ma belle.... |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Lun 27 Mar - 1:00 | |
| [quote:011c="Youssef"][quote:011c="Zoé"]Merci Youssef, pour la 1ere fois tu sais écrire Sarkozy :cheers:[/quote]
tu dois faire erreur ma belle....[/quote]
C'est vrai que dans le titre : [code] le bilan de sarkozy[/code]
Tu as réussi à mettre un Z . Chapeau | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Lun 27 Mar - 1:02 | |
| [quote:7b8b="Alexandre"][quote:7b8b="Youssef"][quote:7b8b="Zoé"]Merci Youssef, pour la 1ere fois tu sais écrire Sarkozy :cheers:[/quote]
tu dois faire erreur ma belle....[/quote]
C'est vrai que dans le titre : [code] le bilan de sarkozy[/code]
Tu as réussi à mettre un Z . Chapeau :bball:[/quote]
trouve un poste ou j ai ecrit sarkosy.... |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy Lun 27 Mar - 1:04 | |
| Arrêtez de troller et revenez-en plutôt au sujet de ce fil
[quote]Au cours des 7 premiers mois de l'année 2005 les violences contre les personnes ont progressé de 3.55%.
Les menaces de violence ont augmenté de 4.77%
Le Point[/quote]
Pourquoi de tels chiffres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bilan de sarkozy | |
| |
|
| |