Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptyMer 29 Mar - 21:08

[quote][b]Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"[/b]

NOUVELOBS.COM | 29.03.06 | 12:44

"Si le FN a progressé, c'est que nous n'avons pas fait à droite notre boulot", affirme le ministre de l'Intérieur. Jean-Marie Le Pen se dit sceptique.

Nicolas Sarkozy (AP)

L e président de l'UMP et ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy déclare dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France daté du 29 mars qu'il "cherche à séduire les électeurs du FN". "Oui, je cherche à les séduire. Mais d'où viennent-ils ? De la droite républicaine, de l'autre d'une partie de la gauche. Qui pourrait m'en vouloir de récupérer ces gens dans le camp républicain? J'irai même les chercher un par un, ça ne me gêne pas. Si le FN a progressé, c'est que nous n'avons pas fait à droite notre boulot", explique le numéro deux du gouvernement.
"En refusant de parler d'un certain nombre de sujets dont Le Pen s'est emparé, nous avons désespéré une partie de notre électorat" estime Nicolas Sarkozy. "Cela ne veut pas dire, bien sûr, que je partage les thèses lepénistes. Je l'ai affronté, moi, Le Pen", ajoute le président de l'UMP.

"Au premier délit, le mineur sera sanctionné"

Interrogé par un lecteur invité du Parisien sur sa volonté de réformer l'ordonnance de 1945 sur les mineurs, Nicolas Sarkozy affirme "qu'un mineur de 2006 n'a rien à voir avec celui de 1945".

Selon le ministre, les mineurs "ont un sentiment d'impunité qui n'est rien d'autre que de la complicité. Tout mineur qui commet un délit doit être convoqué devant la justice et puni pour ce délit (…) Chaque mineur doit savoir que, au premier délit, il sera sanctionné". "C'est la meilleure des préventions", affirme le ministre de l'Intérieur.

"Celui qui paie des impôts a le droit de donner son avis"

Interrogé en cas de succès à l'élection présidentielle de 2007 sur le vote des immigrés qui sont sur le territoire depuis plus de 10 ans, Nicolas Sarkozy a réaffirmé qu'il est "favorable au vote pour les municipales". "Celui qui paie des impôts a le droit de donner son avis sur la façon dont la ville où il paie ses impôts est gérée". "Pour les législatives c'est autre chose, c'est un acte de citoyenneté" a-t-il précisé.

Le Pen, choqué

Le président du FN Jean-Marie Le Pen, en réponse aux affirmations de Nicolas Sarkozy, se montre sceptique sur la capacité du ministre de l'Intérieur à séduire les électeurs du FN, tout en soutenant le droit de vote des étrangers aux élections municipales.
"Ce n'est pas le fait de payer l'impôt qui donne le droit de vote mais le fait d'être citoyen. Autrement dit d'avoir la nationalité française", a déclaré le président du FN dans un communiqué.
"Et M. Sarkozy prétend 'séduire les électeurs du FN'! Mais ce sont tous les Français, à commencer par les plus modestes, qui ne peuvent qu'être choqués" par les arguments du président de l'UMP, a ajouté Jean-Marie Le Pen.[/quote]

[url]http://permanent.nouvelobs.com/politique/20060329.OBS2148.html[/url]

Ce que je me demande, c'est s'il compte adapter cet électorat FN à ses idées, ou adapter ses idées à cet électorat. Bien qu'il propose bien entendu la première solution, j'ai peine à croire que les frontistes soient aussi versatiles...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptyVen 31 Mar - 20:07

Pourquoi ne dit on rien quand un parti extrémiste grossit ses rangs avec les électeurs des partis républicains? La personne ne bronche!
Plein de personnes vont au FN alors qu'ils étaient sympathisants d'autres partis.....
Par contre à l'inverse, on crie au scandale!!
C'est plutot honorable je trouve! Que Sarkozy veuille récupérer les electeurs de Le Pen pour les assimiler désormais à un parti républicain, c'est une bonne chose! ET stop aux amalgmes! Tous les électeurs de Lepen ne sont pas des fachos!! Il y a beaucoup de déçus quant aux partis dits traditionnels!!
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptyVen 31 Mar - 20:15

Grand bien lui fasse. Et surtout bon courage ! Tu n'as qu'à aller sur les forum FN pour te rendre compte à quel point les frontistes admirent Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptyVen 31 Mar - 20:24

[quote:bef3="duodénum"]Grand bien lui fasse. Et surtout bon courage ! Tu n'as qu'à aller sur les forum FN pour te rendre compte à quel point les frontistes admirent Sarkozy ;)[/quote]

Ton argumentation, montre que tu n'a plus d'issue, que tu ne trouves plus quelques choses pour t'appuyer.
Enfin, OUI, Sarkozy comme d'autres l'ont peut dit avant dans la politique, à raison de vouloir reprendre les voix du FN. Le PS le fait bien avec celles du PCF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptyVen 31 Mar - 20:45

Mon argumentation reste la même depuis le début de ce fil, à savoir que c'est peine perdue de tenter de convertir les frontistes à la politique de l'UMP. Si Sarkozy veut cet électorat, il devra lui lancer la perche, à savoir "lepeniser" son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptyVen 31 Mar - 20:49

[quote:2b92="duodénum"]Mon argumentation reste la même depuis le début de ce fil, à savoir que c'est peine perdue de tenter de convertir les frontistes à la politique de l'UMP. Si Sarkozy veut cet électorat, il devra lui lancer la perche, à savoir "lepeniser" son discours.[/quote]


tu veux dire que le karcher ne sera plus qu un detail de l histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptyVen 31 Mar - 21:00

Je vois plutôt le Kärcher se transformer en lance-flamme, le nettoyage par l'eau sous pression étant beaucoup moins efficace que la crémation
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptyVen 31 Mar - 21:33

Vous êtes vraiment des taches , vous n'avez que des phrases bidons et vous cracher sur tous les électeurs qui ne sont pas gauchos , ce qui montre comment vous traiter les idées , vous , vous n'avez que des slogans propagandistes tels qu'ils en était en URSS ; Je préfère vous ignorer , vous êtes trop minables !!
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptyVen 31 Mar - 21:59

[quote:0cfe="Résistance"]Vous êtes vraiment des taches , vous n'avez que des phrases bidons et vous cracher sur tous les électeurs qui ne sont pas gauchos , ce qui montre comment vous traiter les idées , vous , vous n'avez que des slogans propagandistes tels qu'ils en était en URSS ; Je préfère vous ignorer , vous êtes trop minables !![/quote]

Bah si on peut plus rigoler 5 minutes...

Je pense que toutes les idées ont le droit d'être exprimées, c'est le propre de la liberté d'expression, mais que toutes les idées ne se valent pas. Alors oui, je me permets de cracher sur qui bon me semble, et je n'ai aucun problème avec ceux qui veulent me cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 0:31

Bien evidemment, je suis d'accord avec duodenum....sauf que moi je ne rigolais pas.

Pour revenir au sujet, je crois que vu la situation desastreuse de l'ump, .... tout est bon pour grapiller des votes maintenant. Quite a manger a tous les rateliers ! D'ou le pied d'appel au fn !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 13:43

[quote]la situation desastreuse de l'ump[/quote]

Tu as certainement raison, comme d'habitude... mais alors ton tout petit partis à coté ne vaut plus rien... Je te parle pas des alliances LCR/PS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 14:03

[quote:4a12="Alexandre"] alliances LCR/PS...[/quote]

alexandre, quand tu demandes des sources aux autres forumeurs, pourquoi n en fais tu pas de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 14:06

[quote:b403="Youssef"][quote:b403="Alexandre"] alliances LCR/PS...[/quote]

alexandre, quand tu demandes des sources aux autres forumeurs, pourquoi n en fais tu pas de meme ?[/quote]

Des sources? Année 2002, tu cherches dans les archives des journaux, dans google? Ou tu regardes le journal télé de hier soir... Ce que j'aime bien chez les communistes comme la gauche en général, c'est qu'ils ont laémoire très courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 14:45

[quote:5483="Alexandre"][quote:5483="Youssef"][quote:5483="Alexandre"] alliances LCR/PS...[/quote]

alexandre, quand tu demandes des sources aux autres forumeurs, pourquoi n en fais tu pas de meme ?[/quote]

Des sources? Année 2002, tu cherches dans les archives des journaux, dans google? Ou tu regardes le journal télé de hier soir... Ce que j'aime bien chez les communistes comme la gauche en général, c'est qu'ils ont laémoire très courte.[/quote]

ils ont parle de la lcr hier a la teloche ? Le boycott mediatique est donc levé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 14:58

[quote:7485="Youssef"][quote:7485="Alexandre"][quote:7485="Youssef"][quote:7485="Alexandre"] alliances LCR/PS...[/quote]

alexandre, quand tu demandes des sources aux autres forumeurs, pourquoi n en fais tu pas de meme ?[/quote]

Des sources? Année 2002, tu cherches dans les archives des journaux, dans google? Ou tu regardes le journal télé de hier soir... Ce que j'aime bien chez les communistes comme la gauche en général, c'est qu'ils ont laémoire très courte.[/quote]

ils ont parle de la lcr hier a la teloche ? Le boycott mediatique est donc levé ?[/quote]

On parle que des anti-CPE, (gauche comprise) à la télé, 92% selon Ipsos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 15:09

[quote:8f3a="Alexandre"]

On parle que des anti-CPE, (gauche comprise) à la télé, 92% selon Ipsos.[/quote]

mais l extreme gauche est boycottee .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 15:11

[quote:da9d="Youssef"][quote:da9d="Alexandre"]

On parle que des anti-CPE, (gauche comprise) à la télé, 92% selon Ipsos.[/quote]

mais l extreme gauche est boycottee .....[/quote]

Laisse moi rire on voit qu'eux à la télé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 15:15

[quote:0303="Alexandre"][quote:0303="Youssef"][quote:0303="Alexandre"]

On parle que des anti-CPE, (gauche comprise) à la télé, 92% selon Ipsos.[/quote]

mais l extreme gauche est boycottee .....[/quote]

Laisse moi rire on voit qu'eux à la télé..[/quote]

Besancenot ? Laguiller ? Certainement pas ! Meme Buffet, c'est a dire le "communisme" Light n'apparait pas ! Arrete tes mensonges....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 15:28

[quote:3eb5="Youssef"][quote:3eb5="Alexandre"][quote:3eb5="Youssef"][quote:3eb5="Alexandre"]

On parle que des anti-CPE, (gauche comprise) à la télé, 92% selon Ipsos.[/quote]

mais l extreme gauche est boycottee .....[/quote]

Laisse moi rire on voit qu'eux à la télé..[/quote]

[b]Besancenot ? Laguiller ?[/b] Certainement pas ! Meme Buffet, c'est a dire le "communisme" Light n'apparait pas ! Arrete tes mensonges....[/quote]

Pas plus tard qu'hier, ah oui mais c'est vrai les pauvres communistes, on les voit jamais, c'est comme les voyous en prison, c'est jamais eux, c'est l'autre Arrete Youssef tu deviens pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 16:29

Au fait qui on a vu ce midi à la télé,
Royale ,Aubry, Hollande,Buffet Julliard!!!!!Un raz le bol . Sur la 2 , ils ont du consacré quelques minutes aux pro cpe , le csa s'inquièterait et les téléspectateurs sont trop nombreux à râler contre le traitement partisan de l'info. Les journalistes s'en sont tiré avec une pirouette , reconnaissant que les reportages ne pouvaient donner la parole qu'aux anti puisque ce sont eux qui défilent . Ils étaient plutôt empétrés dans leurs indications pour expliquer les sondages , c'est pas de leur faute , cela s'explique par le "raz le bol " général face aux manifs , mais ( dixit) , un résultat d'un sondage aujourd'hui ,n'implique pas qu'on ait le même résultat hier ou demain!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 17:03

[quote="Résistance"]Au fait qui on a vu ce midi à la télé,
quote]

il y en a qui bossaient ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 17:55

Tu travailles dans ta petite casse entre 13 h et 13 30?????????????????
je commence même à douter que tu sois prof des écoles , si tu n'en connais pas les jours de travail :Dans l'EN , personne ne travaille le samedi aprés midi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 18:35

[quote:cb57="Résistance"]Tu travailles dans ta petite casse entre 13 h et 13 30?????????????????
je commence même à douter que tu sois prof des écoles , si tu n'en connais pas les jours de travail :Dans l'EN , personne ne travaille le samedi aprés midi !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

je finissais a 11h 45. Puis je remplissais les livrets scolaires...
Eh ouais ma grande ! Je commence a douter que tu aies travaillé a l'EN ..
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 20:17

[quote:9012="Résistance"]Au fait qui on a vu ce midi à la télé,
Royale ,Aubry, Hollande,Buffet Julliard!!!!![/quote]

Je suis d'accord ! Place aux organisations minoritaires ! Marre de voir toujours les sales tronches de la gauche molle.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" EmptySam 1 Avr - 20:41

[quote:237b="duodénum"][quote:237b="Résistance"]Au fait qui on a vu ce midi à la télé,
Royale ,Aubry, Hollande,Buffet Julliard!!!!![/quote]

Je suis d'accord ! Place aux organisations minoritaires ! Marre de voir toujours les sales tronches de la gauche molle.[/quote]

En meme temps, Buffet elle n est pas si virulente que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser