| Youssef et les citations... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youssef Invité
| Sujet: Youssef et les citations... Ven 31 Mar - 0:21 | |
| |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Youssef et les citations... Ven 31 Mar - 0:25 | |
| Youssef je t'ai déjà prévenu 7 fois d'editer tes sujets, c'est la derbières fois que je te le dit. | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Youssef et les citations... Ven 31 Mar - 0:27 | |
| [quote:83cd="Alexandre"]Youssef je t'ai déjà prévenu 7 fois d'editer tes sujets, c'est la derbières fois que je te le dit.[/quote]
J'ai toujours rien compris a ce que tu me disais. Je ne sais pas citer 36 messages. Et surtout si tu veux faire des citations a 36 pages differentes ! |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Youssef et les citations... Ven 31 Mar - 0:30 | |
| [quote:c606="Youssef"][quote:c606="Alexandre"]Youssef je t'ai déjà prévenu 7 fois d'editer tes sujets, c'est la derbières fois que je te le dit.[/quote]
J'ai toujours rien compris a ce que tu me disais. Je ne sais pas citer 36 messages. Et surtout si tu veux faire des citations a 36 pages differentes ![/quote]
Ce que tu fais c'est du Flood. Je t'ai déjà exmpliquer le fonctionnement des citations que tu as compris au 3/4. Pour editer un message tu cliques sur editer (tu l'a déjà fait plusieurs fois d'ailleurs ) | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Youssef et les citations... Ven 31 Mar - 0:37 | |
| [quote:3a77="Alexandre"][quote:3a77="Youssef"][quote:3a77="Alexandre"]Youssef je t'ai déjà prévenu 7 fois d'editer tes sujets, c'est la derbières fois que je te le dit.[/quote]
J'ai toujours rien compris a ce que tu me disais. Je ne sais pas citer 36 messages. Et surtout si tu veux faire des citations a 36 pages differentes ![/quote]
Ce que tu fais c'est du Flood. Je t'ai déjà exmpliquer le fonctionnement des citations que tu as compris au 3/4. Pour editer un message tu cliques sur editer (tu l'a déjà fait plusieurs fois d'ailleurs )[/quote]
ca j ai bien compris. Je te parle des citations multiples, voir sur plusieurs pages |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Youssef et les citations... Ven 31 Mar - 0:50 | |
| Je resitue le contexte, pour ceux qui s y perdraient (et ils sont nombreux). La photo etait initiallement postee dans la section CPE , mais pour une raison quelconque, alexandre a decide de la deplacer. Pourquoi ? Car la photo montre un deploiement massif des manifestants, notamment de la LCR. Je vous rappelle d ailleurs, que la LCR enregistre une tres forte progression du nombre de ses adherents, suite aux evenements du CPE. Voila. Je pense que cette petite precision etait utile pour le lecteur non averti |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Youssef et les citations... Ven 31 Mar - 0:55 | |
| [quote:a2d0="Youssef"]Je resitue le contexte, pour ceux qui s y perdraient (et ils sont nombreux). La photo etait initiallement postee dans la section CPE , mais pour une raison quelconque, alexandre a decide de la deplacer. Pourquoi ? Car la photo montre un deploiement massif des manifestants, notamment de la LCR. Je vous rappelle d ailleurs, que la LCR enregistre une tres forte progression du nombre de ses adherents, suite aux evenements du CPE. Voila. Je pense que cette petite precision etait utile pour le lecteur non averti[/quote]
Une preuve que tu as des difficultés de lecture (11x fois)
[quote]Admin sujet divisé du sujet initial Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..[/quote] | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Youssef et les citations... Ven 31 Mar - 1:06 | |
| [quote]Jeudi 30 Mars 23h59 (ouf)
Pour trollage Youssef reçoit une seconde remarque.[/quote]
Ah ? Et ca fait quoi ?
Dans ma classe, celui qui finit la semaine sans croix, il recoit une image ! Est ce qu'il ya un truc de ce genre sur ce forum ? |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Youssef et les citations... Ven 31 Mar - 14:42 | |
| [quote:9f26="Youssef"][quote]Jeudi 30 Mars 23h59 (ouf)
Pour trollage Youssef reçoit une seconde remarque.[/quote]
Ah ? Et ca fait quoi ?
Dans ma classe, celui qui finit la semaine sans croix, il recoit une image ! Est ce qu'il ya un truc de ce genre sur ce forum ?[/quote]
continue à ne pas respecter le réglement et tu vas vite sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youssef et les citations... | |
| |
|
| |
| Youssef et les citations... | |
|