Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le poids des médias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Le poids des médias Empty
MessageSujet: Le poids des médias   Le poids des médias EmptyJeu 13 Avr - 23:36

Je voudrais juste recueillir votre avis, sur le rôle des médias.
Je croyais que le but premier était d'être objectif face à l'information. Or, je constate (presque sans surprise) que l'on est bien loin du compte!
Lors des manifestations ''Halte au blocus" de ces dernières semaines, quasiment aucun média n'a daigné lancer l'appel à la mobilisation pour notre cause, alors qu'ils annonçaient tous, sans exception, les manifs anti-CPE. Alors certes, nous n'avions pas le même poids et le même nombre de manifestants, mais quand même??!!!
Dimanche, nous étions près de 3 000 à défiler de la Place de la République en direction de Nation. Toulouse s'est aussi bougé, Nantes etc etc? Le soir, TF1 a annoncé 300, et Libé le lendemain 600... A l'inverse M6 disait 2 000.... De quoi laisser perplexe.
Je ne parle même pas des chiffres annoncés par les organisateurs ou la police. La n'est pas le débat.
Je voudrais juste comprendre pourquoi (à part pour appuyer le mouvement anti-CPE) les médias n'ont presque jamais diffusé d'articles nous concernant? Quant au temps de parole qui nous était accordé, il était bien dérisoire... et nos propos souvent déformés!
Heureusement qu'Internet existe car au moins, par le biais de ce médium moderne, nous avons quand même pu faire connaître notre mouvement.
Je tiens à féliciter tous les collectifs qui malgré cette hostilité médiatique ont fait un boulot remarquable!
---> L'UNI, HALTE AU BLOCAGE,LIBERTE CHERIE,STOP LA GREVE...
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Le poids des médias Empty
MessageSujet: Re: Le poids des médias   Le poids des médias EmptyVen 14 Avr - 0:42

Tu as raison , mais ce n'est plus un scoop , les médias ne sont pas objectifs ouisque les journaleux ,certains d'être plus évolué que le peuple se sont donné pouir mission de nous éduquer ...au gauchisme!!!!!!
Tu as parfaitement raison , ils ont quasiment lancé les appels à manifesté contre le cpe ,mais ils l'avaient déjà fait lors d'autres grèves , allant jusqu'à insister sur le slieux et les horaires des manifs !!
ce qu'ils n'ont pas fait pour les contre manifs!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids des médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser