|
| Le forum au ralentit? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Le forum au ralentit? Mar 18 Avr - 13:13 | |
| [b]Bonjour à tous[/b] Il me semble que le forum fonctionne au ralentit. La fin du CPE vous as-t-elle coupé l'herbe sous le pied? Nous sommes passés d'une moyenne de 564 messages par semaine, à 67 . Si je ne suis pas tout le temps, présent vous pouvez tout de même dialoguer. A partir de mi-Avril je prépare des examens, et un peut avant je prépare mon nouveau site ( http://www.mobi-tests.net ) Bien à vous, Bon post. | |
| | | Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le forum au ralentit? Mar 18 Avr - 13:49 | |
| C'est surtout ue l'actualité aussi , en France , retient son souffle!! Mais ça va redémarrer!!! Tiens nous au courant pour ton nouveau site !! Courage ! après les examens les vacances!!! | |
| | | VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le forum au ralentit? Mar 18 Avr - 14:02 | |
| Je fait de mon mieux pour alimenter le site, mais si nos braves adhérents se trouvent en manque d'inspiration, nous n'y pouvons rien, et je pense qu'il y en a aussi qui sont dans ton cas Alexandre !
Thierry |
| | | duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Le forum au ralentit? Mar 18 Avr - 21:02 | |
| Je vais vous dire ce qu'il manque cruellement à ce forum (et à d'autres du même style d'ailleurs) : un certain nombre d'intervenants de gauche. Les seules personnes écrivant ici sont de droite bien affirmée,dès lors il est évident que vous finissez trois fois sur quatre par être d'accord après trois messages sur le même topic. Les quelques intervenants de gauche ont soit été bannis, soit se sont lassés de se faire traiter de gauchistes à tout bout de champs. En ce qui me concerne, je survole le forum et poste une fois l'an, mais je ne me sens même plus le courage de contredire qui que ce soit, je suis devenu plus spectateur qu'acteur, et celà sur la quasi-totalité des endroits où je poste habituellement. D'ailleurs, Pierre E., du forum [url] http://nicolas-sarkozy.discutforum.com[/url], faisait le même constat aujourd'hui même. | |
| | | VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le forum au ralentit? Mar 18 Avr - 21:35 | |
| [quote:3996="duodénum"]Je vais vous dire ce qu'il manque cruellement à ce forum (et à d'autres du même style d'ailleurs) : un certain nombre d'intervenants de gauche. Les seules personnes écrivant ici sont de droite bien affirmée,dès lors il est évident que vous finissez trois fois sur quatre par être d'accord après trois messages sur le même topic. Les quelques intervenants de gauche ont soit été bannis, soit se sont lassés de se faire traiter de gauchistes à tout bout de champs. En ce qui me concerne, je survole le forum et poste une fois l'an, mais je ne me sens même plus le courage de contredire qui que ce soit, je suis devenu plus spectateur qu'acteur, et celà sur la quasi-totalité des endroits où je poste habituellement. D'ailleurs, Pierre E., du forum [url] http://nicolas-sarkozy.discutforum.com[/url], faisait le même constat aujourd'hui même.[/quote] Voilà un avis qui a le mérite d'être Franc, des personnes d'idéologie de gauche sur ce site, pourquoi pas, mais le probléme c'est de trouver des gens qui sachent argumenter , raisonner et non [b]résonner[/b], et la plupart de ceux de gauche que j'ai croisés sur les différents forums sur lesquels je navigue, je puis t'assurer qu'il volent bas, et qu'ils ont l'insulte et le mépris facile, alors rien d'étonnant que ça tourne au vinaigre . Thierry |
| | | Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le forum au ralentit? Mar 18 Avr - 21:46 | |
| Pourtant quand tu navigues sur les forums de gauche , ils n'y a qu'un avis qui est défendu, et pourtant , ils arriventà se satisfaire!! Sur le forum souverainiste , il n'y a également qu'une position défendue!! Il me paraitrait interessant d'avoir plusieurs tendances de droite représentées , cela pourraiy préluder des accords deans le respect des sensibilités! | |
| | | duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Le forum au ralentit? Mar 18 Avr - 21:50 | |
| Et bien Saco était de droite lui aussi, avec un point de vue différent, et il s'est aussi fait bannir. A croire qu'Alexandre n'accepte pas la contradiction
Plus sérieusement, je parlais de gens de gauche, mais Résistance a raison, si vous arrivez à polémiquer entre vous en affirmant aussi vos différences de points de vue, il y a des chances pour que ce forum reparte de plus belle. | |
| | | VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le forum au ralentit? Mar 18 Avr - 22:02 | |
| [quote:4bf7="duodénum"]Et bien Saco était de droite lui aussi, avec un point de vue différent, et il s'est aussi fait bannir. A croire qu'Alexandre n'accepte pas la contradiction
Plus sérieusement, je parlais de gens de gauche, mais Résistance a raison, si vous arrivez à polémiquer entre vous en affirmant aussi vos différences de points de vue, il y a des chances pour que ce forum reparte de plus belle.[/quote]
Oui resistance, n'a pas tort, je suis bien un militant inconditionnel du FN, et pourtant je suis modérateur sur deux Forum Sarkoziens et sur la rubrique FN de celui-ci !
Thierry |
| | | Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le forum au ralentit? Mer 19 Avr - 2:36 | |
| [quote:085c="VEGA Thierry"][quote:085c="duodénum"]Et bien Saco était de droite lui aussi, avec un point de vue différent, et il s'est aussi fait bannir. A croire qu'Alexandre n'accepte pas la contradiction
Plus sérieusement, je parlais de gens de gauche, mais Résistance a raison, si vous arrivez à polémiquer entre vous en affirmant aussi vos différences de points de vue, il y a des chances pour que ce forum reparte de plus belle.[/quote]
Oui resistance, n'a pas tort, je suis bien un militant inconditionnel du FN, et pourtant je suis modérateur sur deux Forum Sarkoziens et sur la rubrique FN de celui-ci !
Thierry[/quote]
Sur 96 membres, il me semble qu'environ plus de 50 sont de gauche. C'est pour cela que le forun ne s'appel plus forum de soutient à N.Sarkozy mais Forum de débats politiques. Maintenant en ce qui concerne Saco, il y a un réglement et des choses à respecter et je pense pas que dire à un admin "je vais t'attaquer à la CNIL pour faire fermer ton forum" à la place ici, sur ce forum. Donc avant de faire des propositions, il serait bon de lire et relire le forum. Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, comme Thierry, il n'est pas sur un forum Sarkozyste.
Bien à vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum au ralentit? | |
| |
| | | | Le forum au ralentit? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |