Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affiche? Jeu 20 Avr - 20:14
C'est assez mal dessiné, je n'arrive pas à voir si c'est raciste ou seulement islamophobe.
VEGA Thi Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affiche? Jeu 20 Avr - 20:19
Une excellente affiche, je vais de ce pas mettre un cierge, à l'Eglise de mon quartier, en faisant le voeu que ces paroles se réalisent
Thierry
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affiche? Jeu 20 Avr - 20:41
Chiche!
Ivan Citoyen
Nombre de messages : 70 Localisation : Paris Parti Politique : Mouvement Pour la France Candidat : de Villiers Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affiche? Lun 15 Mai - 11:34
J'en ai même entendu dire : "Si Sarkozy est élu on quitte la France !"
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affiche? Lun 15 Mai - 19:14
[quote:7fe4="Ivan"]J'en ai même entendu dire : "Si Sarkozy est élu on quitte la France !"[/quote]
Oui d'ailleurs il y a un chanteur à tendance raciste (Il préfére les noirs aux blanc) Monsieur Noah
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affiche? Mar 16 Mai - 0:23
Alors , que les Français votent en masse pour Sarko , seuls ceux qui aiment la France resteront!! Il faut faire circuler!!
français75 Citoyen
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Parti Politique : FN Candidat : Jean-Marie Le Pen Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affiche? Ven 19 Mai - 16:47
Je pense que ce dessin affiche une réalité chez certains immigrés qui pensent encore que nous (le FN) nous attaquons à eux alors que nous attaquons la politique d'immigration mise en place depuis 30 ans.