| Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VEGA Thi Invité
| Sujet: Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie Ven 21 Avr - 12:09 | |
| Il est des "infos" ou "unfaux" croustillantes, comme celle qui suit, que j'adore :
[url=http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060421.OBS4715.html][u][b]JUSTICE : Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie[/b][/u][/url]
[quote]Selon Le Parisien, ce dernier aurait été convoqué par la police judiciaire dans une affaire d'escroquerie à la CPAM des Vosges. [/quote]
Les socialos côté "affaires douteuses" y sont champions, vous me direz, la droite couille molle a aussi sont lot de casseroles au cul :DD
Thierry |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie Ven 21 Avr - 13:31 | |
| [quote]L'avocat d'Antoine Royal a indiqué au journal ne pas être "au courant de cette convocation et n'a pas souhaité s'expliquer sur ce dossier".[/quote]
La bonne excuse... Jamais au courant... C'est dur la vie d'avocat? | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie Ven 21 Avr - 19:41 | |
| Qui sait au moins si le frère de Ségolène est de gauche ? | |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie Ven 21 Avr - 23:23 | |
| [quote:653c="duodénum"]Qui sait au moins si le frère de Ségolène est de gauche ?[/quote]
As-t-on avis? | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie Ven 21 Avr - 23:32 | |
| [quote:bdf6="Alexandre"][quote:bdf6="duodénum"]Qui sait au moins si le frère de Ségolène est de gauche ?[/quote]
A-t-on avis?[/quote]
Il est peut-être à l'UMP(s) ?
Thierry |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie Ven 21 Avr - 23:41 | |
| [quote:6e32="VEGA Thierry"][quote:6e32="Alexandre"][quote:6e32="duodénum"]Qui sait au moins si le frère de Ségolène est de gauche ?[/quote]
A-t-on avis?[/quote]
Il est peut-être à l'UMP(s) ?
Thierry[/quote]
Ou chez Jean Marie Ce que je n'aime pas chez les militants du FN c'est leurs façons de voir les partis, comme l'UMP... Les idées de Sarkozy sont loin d'être egale au PS, et cela se voit. Sarkozy est presque aussi détesté que Lepen par les petits voyous en manque de "cam". | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie Ven 21 Avr - 23:58 | |
| [quote:c0c2="Alexandre"]
Ou chez Jean Marie Ce que je n'aime pas chez les militants du FN c'est leurs façons de voir les partis, comme l'UMP... Les idées de Sarkozy sont loin d'être egale au PS, et cela se voit. Sarkozy est presque aussi détesté que Lepen par les petits voyous en manque de "cam". :roll:[/quote]
C'est qu'il est suceptible, ce soir, Alexandre, je plaisantais, je pense qu'il est du même bord que sa félée de frangine !:
Thierry |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie Sam 22 Avr - 0:25 | |
| [quote:f8ee="VEGA Thierry"][quote:f8ee="Alexandre"]
Ou chez Jean Marie Ce que je n'aime pas chez les militants du FN c'est leurs façons de voir les partis, comme l'UMP... Les idées de Sarkozy sont loin d'être egale au PS, et cela se voit. Sarkozy est presque aussi détesté que Lepen par les petits voyous en manque de "cam". :roll:[/quote]
C'est qu'il est suceptible, ce soir, Alexandre, je plaisantais, je pense qu'il est du même bord que sa félée de frangine !:
Thierry[/quote]
Je sais bien La famille Royal est à Gauche | |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie Sam 22 Avr - 1:39 | |
| u parlais de quelle famille Royal , si mes souvenirs sont bons ,l'héritier du trône de France , avait appelé à voter Mitterand!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie | |
| |
|
| |
| Le frère de Ségolène Royal soupçonné d'escroquerie | |
|