Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un déséquilibré tué par un gendarme ...

4 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

Un déséquilibré tué par un gendarme ... Empty
MessageSujet: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyVen 21 Avr - 19:11

Tant mieux, ce genre de personne ne merite que cela. Peut on savoir pourquoi et dans quels circonstances cette personne était dehors?

[quote:2efd="LCI"][b][u]Un déséquilibré abattu par des gendarmes[/u]

Un déséquilibré a tué au couteau un passant et blessé un gendarme avant d'être abattu par la gendarmerie vendredi matin à Tarare, dans le Rhône. L'homme, au "passé psychiatrique lourd", avait déjà tué deux personnes à Paris dans les années 90.[/b]

Le drame s'est déroulé peu avant 8 heures, en plein centre-ville de Tarare, dans le Rhône, quand une patrouille de deux gendarmes a vu l'agresseur, âgé de 40 ans, avec un couteau à la main et sa victime gisant morte à ses pieds. Cette dernière, un homme âgé de 67 ans et "ayant reçu plusieurs coups de couteau" selon M. Battut, accompagnait à l'école son fils de 6 ans. Les deux hommes, dont on ignore pour l'instant la relation, étaient de nationalité algérienne, avec des cartes de résidents, selon le parquet.

Ne répondant pas aux sommations des militaires, qui lui demandaient de déposer son arme, le meurtrier s'est jeté sur l'un d'eux, le faisant tomber à la renverse, avant de lui porter un coup de couteau au visage et à la main. Les deux gendarmes ont alors dégainé leur arme de service et ont tiré sur l'agresseur. "Plus d'un coup de feu a été tiré", a précisé M. Battut, qui a saisi la section de recherches et l'inspection technique de la gendarmerie. Le fils de la victime est indemne mais reste "fortement choqué", a-t-on ajouté de même source, au même titre que les deux gendarmes. Le gendarme blessé, dont les jours ne sont pas en danger, a été hospitalisé à Lyon, a-t-on précisé de sources concordantes.

"C'était un homme au passé psychiatrique lourd qui était suivi par un médecin depuis son installation à Tarare en 2000", a indiqué le procureur de Villefranche-sur-Saône, Francis Battut. "Il avait tué deux personnes en région parisienne dans les années 1990-1992 mais déclaré irresponsable en raison de graves troubles psychologiques", a ajouté le magistrat. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyVen 21 Avr - 19:28

[quote:ad4e="Alexandre"]Tant mieux, ce genre de personne ne merite que cela. Peut on savoir pourquoi et dans quels circonstances cette personne était dehors?[/quote]

Peine de mort pour tous les "déséquilibrés" ! Puis extension à tous les "fous", névrosés, mal dans leur peau, etc... Terminont pas les personnes refusant obstinément de voter à droite, et le tableau sera complet.
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyVen 21 Avr - 19:29

J'espère un jour que ta bétise te perdra, et que tu pourras dialoguer 5 minutes sans dire une bétise du genre :

[quote]Terminont pas les personnes refusant obstinément de voter à droite, et le tableau sera complet.[/quote]

duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyVen 21 Avr - 19:35

Et bien quand on commence à justifier de la peine de mort, on finit toujours par élargir le champ de son utilisation, non ?
Résistance
1er ministre
1er ministre

Féminin Nombre de messages : 466
Parti Politique : UMP ?

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyVen 21 Avr - 20:25

Il y a des moments ; où à te lire , on se dit qu'il vaut mieux que tu ne soit pas devant nous !!
La provOcation bête peut engendrer la violence !

je te trouve bien proche de ce déséquilibré , cela te remues ?N'oublies pas qu'il avait déjà tué à plusieurs reprises , qu'il a blessé , mais c'est courant chez les gauchos , ils méprisent les victimes , n'ont d'état d'âme quepour les assassins !!
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyVen 21 Avr - 20:39

Aïe, je "mérite" donc moi aussi la peine de mort.
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyVen 21 Avr - 22:53

[quote:90ff="duodénum"]Aïe, je "mérite" donc moi aussi la peine de mort.[/quote]

Tu mélanges tout et tu bloques le débats, si tu as rien à dire ne poste pas du troll. Tu devrais relire le sujet et comprendre que ce genre de personne sont des criminels, des gens qui tuent ne sont pas des victimes, mais des criminels, des voyous, des délinquants..
VEGA Thi
Invité

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyVen 21 Avr - 23:09

[quote:2a5a="duodénum"]Aïe, je "mérite" donc moi aussi la peine de mort.[/quote]

La peine de mort, non, mais un bon coup de rangers dans le fondement pour te remettre les neurones en place , OUI !

Thierry
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptySam 22 Avr - 2:30

En fait ce qui m'a fait bondir, c'est quand tu as dis que ce type méritait la peine de mort. Qu'il soit déséquilibré et dangereux, c'est un fait et il n'y a pas à revenir dessus. Mais de là à assassiner toute personne incapable de se controler me fiche la chair de poule. Je n'incrimine pas non plus les gendarmes qui ont manifestement agit en situation de légitime défense et non par excès de zèle.
Ce type étant déclaré irresponsable, on peut en effet se poser la question de savoir ce qu'il fichait dehors à baguenauder, une lame à la main.
VEGA Thi
Invité

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptySam 22 Avr - 9:41

[quote:eee6="duodénum"]En fait ce qui m'a fait bondir, c'est quand tu as dis que ce type méritait la peine de mort. Qu'il soit déséquilibré et dangereux, c'est un fait et il n'y a pas à revenir dessus. Mais de là à assassiner toute personne incapable de se controler me fiche la chair de poule. Je n'incrimine pas non plus les gendarmes qui ont manifestement agit en situation de légitime défense et non par excès de zèle.
Ce type étant déclaré irresponsable, on peut en effet se poser la question de savoir ce qu'il fichait dehors à baguenauder, une lame à la main.[/quote]

Ce type [b]d'origine maghrébine [/b]avait déja tué 2 personnes en 1990, jugé irresponsable, il avait été interné en psychiatrie.

Une question : comment ce fait-il que ce "félé du bocal" se baladait en pleine rue, une lame à la main de surcroit ?

Deuxio, le suivi, judiciaire et policier de ce genre d'individu laisse à désirer, preuve du laxisme et de la permessivité de notre systéme, de l'ensemble de notre système.

Thierry
Résistance
1er ministre
1er ministre

Féminin Nombre de messages : 466
Parti Politique : UMP ?

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptySam 22 Avr - 11:28

Le type avait été catalogué comme irresponsable , donc il été sorti des suivis judiciares et avait sans doute été placé en Hôpital psychiatrique .
Uns fois arrivé en H.P. , il ne dépend que de l'avis des psy qui sont seuls à juger de son état et le laisse sortir quand ils le jugent gueri !! Et le type se retrouve dans la nature , peu importe s'il rue à nouveau , il sera de nouveau irresponsable !!!!!
Pourtant les victimes sont tout çà fait mortes , définitivement!!!!!!!
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptySam 22 Avr - 20:35

Je sais que ça frôle le hors-sujet, mais qu'est-ce que l'origine ethnique de ce type peut bien avoir à faire dans cette histoire ?
VEGA Thi
Invité

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptySam 22 Avr - 20:46

[quote:e140="duodénum"]Je sais que ça frôle le hors-sujet, mais qu'est-ce que l'origine ethnique de ce type peut bien avoir à faire dans cette histoire ?[/quote]

Aux innocents les mains pleines, notre brave Duodénum demande de façon ingénue, mais qu'est-ce que l'.............., hypocrite, inconscient, sincére, quel qualificatif doit-on lui attribuer en réponse à sa question ?

VEGA
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptySam 22 Avr - 20:53

Tu ne réponds pas à ma question. Elle est pourtant simple.
VEGA Thi
Invité

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptySam 22 Avr - 20:58

[quote:9f8f="duodénum"]Tu ne réponds pas à ma question. Elle est pourtant simple.[/quote]

Ou tu es C... ou tu en fait exprès !

VEGA
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptySam 22 Avr - 21:07

ESt-ce si dur pour toi d'avouer l'amalgame entre immigration, délinquance et déséquilibre mental ? Dans le cas d'un individu déclaré irresponsable de ses actes, que peut bien nous faire qu'il soit suédois ou marocain ? Ma question était sincère à la base, mais ton refus de me répondre franchement peut finalement être considéré comme une réponse indirecte.
Marco
Député
Député

Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyMer 26 Avr - 15:32

[quote:aeac="duodénum"][quote:aeac="Alexandre"]Tant mieux, ce genre de personne ne merite que cela. Peut on savoir pourquoi et dans quels circonstances cette personne était dehors?[/quote]

Peine de mort pour tous les "déséquilibrés" ! Puis extension à tous les "fous", névrosés, mal dans leur peau, etc... Terminont pas les personnes refusant obstinément de voter à droite, et le tableau sera complet.[/quote]

Ton refus de communication, montre un personnage qui serait le premier à proteger ce genre de voyou
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyMer 26 Avr - 19:55

Amen. Je te laisse continuer la lecture de ce post jusqu'au bout pour découvrir quelle est ma position.
Panda
Invité

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyJeu 27 Avr - 11:08

[quote:02c3="duodénum"]Je sais que ça frôle le hors-sujet, mais qu'est-ce que l'origine ethnique de ce type peut bien avoir à faire dans cette histoire ?[/quote]
Cela montre que les militants FN n'aiment pas les étrangers.
VEGA Thi
Invité

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... EmptyJeu 27 Avr - 11:15

[quote:17e5="Panda"][quote:17e5="duodénum"]Je sais que ça frôle le hors-sujet, mais qu'est-ce que l'origine ethnique de ce type peut bien avoir à faire dans cette histoire ?[/quote]
Cela montre que les militants FN n'aiment pas les étrangers. :roll:[/quote]

Ele est bien bonne cette réflexion, surtout venant de la part d'un "agité du bocal" militant au MPF.

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img108/6556/mdrmortderire4ez.gif[/img][/center]

Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un déséquilibré tué par un gendarme ...   Un déséquilibré tué par un gendarme ... Empty

Un déséquilibré tué par un gendarme ...
Page 1 sur 1