[b][u]Les dealers du Teknival éventrent leurs chiens[/u]
Le Parisien révèle que des chiens ont été retrouvés éventrés à Chavannes, où s'est tenu le week-end dernier la gigantesque rave-party. Les dealers se seraient servis des animaux pour dissimuler la drogue et n'auraient pas attendu qu'ils la rendent par des moyens naturels. [/b]
Utiliser des humains en dissimulant la drogue dans leur estomac, la technique du "mulet" est pratiquée depuis longtemps par les trafiquants.
Elle semble avoir été transférée sur les animaux. Pour preuve cette macabre découverte réalisée près de Bourges, où s'est tenu le week-end du 1er mai le Teknival.
Plainte
Dans son édition de jeudi, Le Parisien révèle ainsi que les équipes de nettoyage du site ont retrouvé une quinzaine de chiens morts, certains éventrés. Pour les vétérinaires, cela ne fait aucun doute : pour passer les contrôles, les dealers ont fait avaler la drogue aux animaux. Et n'ont pas eu la patience d'attendre que leurs bêtes la rendent dans leurs excréments. Plusieurs chiens semblent avoir également été victimes du stress engendré. Un vétérinaire, interrogé par Le Parisien, souligne que cette pratique avait déjà utilisée aux Pays-Bas et en Belgique.
La SPA a décidé de porter plainte. L'enquête pourrait être facilitée car certains cadavres sont tatoués.
source LCI
Abrutis...