Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samuel est un membre à éviter!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Samuel est un membre à éviter! Empty
MessageSujet: Samuel est un membre à éviter!   Samuel est un membre à éviter! EmptyDim 14 Mai - 21:34

Je l'ai appris hier, un ami à moi a du fermer son forum sur NDA, car un certains Samuel l'avait menacé et traiter de bidouilleur informatique. De plus l'admin avait publié l'adresse IP de Samuel.
Adresse IP qui peut être divulgé, ce n'est pas hors la loi.
Après plusieurs recherches, j'ai appris que Samuel = Saco.

D'ailleurs sur son forum il a 3 comptes, Samuel, Samuel., Saco... Très technique.
En clair c'est un membre dangeureux à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Samuel est un membre à éviter! Empty
MessageSujet: Re: Samuel est un membre à éviter!   Samuel est un membre à éviter! EmptyDim 14 Mai - 23:32

Il faut dire que ce n'est pas bien malin de divulguer l'adresse IP d'un utilisateur de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jeunesse
Invité




Samuel est un membre à éviter! Empty
MessageSujet: Re: Samuel est un membre à éviter!   Samuel est un membre à éviter! EmptyDim 14 Mai - 23:34

Samuel ?! Consonnance juive ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Samuel est un membre à éviter! Empty
MessageSujet: Re: Samuel est un membre à éviter!   Samuel est un membre à éviter! EmptyDim 14 Mai - 23:36

[quote:3c0e="duodénum"]Il faut dire que ce n'est pas bien malin de divulguer l'adresse IP d'un utilisateur de forum...[/quote]

Dans la mesure ou ce n'est point Interdit, non. Car une adresse IP ne renvoie qu'un connexion et non son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Kiti
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 0
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Samuel est un membre à éviter! Empty
MessageSujet: Re: Samuel est un membre à éviter!   Samuel est un membre à éviter! EmptySam 15 Juil - 1:03

Dans une interview au Figaro, Nicolas Sarkozy aggrave son cas auprès de ses électeurs potentiels, et donne raison à ce que dit de lui Philippe de Villiers. Son analyse de la crise du CPE indique bien les limites de la "rupture" qu'il prétend incarner :

Principe N° 1 : Plutôt que risquer une nouvelle affaire Malik Oussekine, toujours céder à la rue.

Ne craignez-vous pas qu'une partie de l'électorat vous reproche d'avoir capitulé, comme beaucoup de gouvernements de droite depuis vingt-cinq ans ?

[...] Nos électeurs les plus fermes à droite veulent qu'on ne cède pas à la rue, et ils ont raison. Mais ils voulaient aussi que la pagaille s'arrête et qu'on ne se retrouve pas avec une nouvelle affaire Malik Oussekine, qui aurait conduit au désastre. Je ne suis pas là pour faciliter la tâche de la gauche. Or j'affirme que cela aurait été un cadeau à la gauche, que de lui donner un espace, que de vouloir imposer une réforme qui n'était pas perçue par les Français comme juste.

Principe N° 2 : Thatcher avait tort : il ne faut jamais réformer si le MEDEF et les syndicats "réformistes" sont contre.

Est-ce une façon de dire que vous n'avez jamais approuvé le CPE ?

Pourquoi faudrait-il, parce qu'on est de droite, défendre un dispositif qui avait fini par n'être ni voulu par les chefs d'entreprise ni accepté par les syndicats réformistes. Quand on a la CGC sur la même ligne que la CGT, on ne peut que s'interroger sur la méthode et sur le fond. C'est ce que nous avons fait. Qui peut me le reprocher ?

Principe N° 3 : Plus un mouvement est manipulé par des extrémistes violents, plus il faut s'empresser de céder.

Pourquoi alors a-t-il fallu autant de temps pour sortir de la crise ?

[...] En tant que ministre de l'Intérieur, j'étais bien placé pour disposer d'informations sur la radicalisation du mouvement. Cela m'a alerté et inquiété. Il fallait que les étudiants et les lycéens reprennent leurs cours. Il fallait vite en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel est un membre à éviter! Empty
MessageSujet: Re: Samuel est un membre à éviter!   Samuel est un membre à éviter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel est un membre à éviter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser