[quote][b][u]Nouvelle agression filmée près de Lens[/u]
Après une soirée en boite de nuit, une jeune fille de 17 ans aurait subi des violences sexuelles pendant que certains des agresseurs filmaient la scène avec leurs portables. Cinq hommes ont été mis en examen et écroués. [/b]
Cinq hommes, soupçonnés d'avoir violé ou agressé sexuellement une mineure de 17 ans et d'avoir fait circuler sur des téléphones portables des photos de l'agression, ont été mis en examen dans le Pas-de-Calais et écroués.
Les faits se seraient déroulés fin avril à Bully-les-Mines (Pas-de-Calais), au domicile d'un homme chez qui la victime présumée aurait été conduite par un couple d'amis, après une soirée en boite de nuit, selon le récit de son avocat Franck Berton.
"Je ne me souviens plus de rien jusqu'au lendemain midi"
Après une fin de nuit bien arrosée, la jeune fille se serait réveillée le lendemain, seule dans l'appartement, les vêtements lacérés et déchirés, et ne se souvenant plus de rien. "Je me souviens qu'après une demi-heure, on buvait un peu, on discutait", a-t-elle témoigné, sous couvert d'anonymat, dans un reportage diffusé lundi soir sur TF1. "Puis, le trou noir. Je ne me souviens plus de rien jusqu'au lendemain midi."
Quelques jours après, des membres de son entourage auraient alors reçu sur leur téléphone des photos de la victime subissant des violences sexuelles - notamment l'ex-petit ami de la jeune fille, qui n'était pas présent à cette soirée. Le père de la victime présumée, également interrogé lors de ce reportage de TF1, a évoqué des images choquantes de sa fille, "le pantalon lacéré au cutter, des inscriptions sur elle, avec de la mousse à raser, plus peut-être des détails qu'on n'a pas voulu me donner".
Deux hommes ont été mis en examen le 6 mai pour viol, et trois autres pour agressions sexuelles, dont deux sont aussi poursuivis pour avoir diffusé les images. La jeune femme amie de la victime, mise en examen pour non dénonciation de crime, est la seule a avoir été laissée libre sous contrôle judiciaire. Source LCI[/quote]
Encore une triste histoire de la jeunesse [b]Française pourries gaté de technologie.[/b]