Le pire, c'est qu'il y a eu un 3e mort..
Source: LCI:
[quote]L'incendie de Marseille fait une troisième victime
Un enfant de huit ans est mort samedi des suites de ses blessures, victime de l'incendie qui a ravagé vendredi soir un immeuble à Marseille, ce qui porte le bilan à trois morts. Trois personnes, deux hommes et une femme, étaient en garde à vue samedi soir dans le cadre de l'enquête sur cet incendie.
L'incendie, probablement criminel, d'un immeuble du centre de Marseille a fait une troisième victime samedi soir. Un enfant de huit ans est décédé des suites de ses blessures. Sa mère, âgée de 28 ans, était morte vendredi soir, en sautant par la fenêtre pour échapper aux flammes. Son autre enfant, un bébé, est également décédé par asphyxie. Samedi soir, une petite fille de trois ans, qui résidait dans cet immeuble habité principalement par des familles comoriennes, était encore hospitalisée.
Trois personnes, deux hommes de 19 et 23 ans et une femme, étaient en garde à vue samedi soir dans le cadre de l'enquête sur cet incendie. En effet, la mort de cette famille ne serait pas le fruit de la malchance. Interpellé peu de temps après le sinistre, l'un d'eux suspect présentait des traces de brûlure.
Un contentieux avec le propriétaire
Vers 21 heures, vendredi, l'alerte est donnée dans l'immeuble situé dans le quartier de la Blancarde, dans le quatrième arrondissement de la ville. Très vite, les flammes atteignent le troisième étage où habitent la jeune femme et ses deux enfants, L'enquête s'oriente vite vers une piste criminelle. Des témoins font part aux policiers de la présence d'une Renault Super 5 suspecte à proximité de l'immeuble. D'autres signalent avoir vu deux silhouettes s'enfuir précipitamment de l'immeuble.
Vers une heure du matin, la brigade anti-criminalité stoppe la voiture sur la Canebière. Les deux occupants sont remis à la PJ, chargée de l'enquête. Il semble qu'un contentieux opposait l'un des incendiaires présumés au propriétaire de l'immeuble. Sept autres occupants de l'immeuble ont été hospitalisés.[/quote]
Encore sans mots...