Ce topic sert à faire un état des lieux des dérives de l'ump susceptibles d'amener à la dissolution de ce groupuscule politique négationniste :
-2005 : loi sur les bienfaits de la colonisation
-Affaire clearstream : deux ministres (duoteux) en route vers la présidentielle se battent l'un contre l'autre dans des histoires de blanchiement d'argent. Les ministres sont tous deux anciennements ministres des finances...
.Légitimité du gouvernement : face a un vote contestataire, une grande partie (une majorité de la France), est dépourvue légalement face à l'investiture de l'UMP qui nomme 100% de ministres ump au gouvernement (avec seulement 36% d'approbation du peuple).
-CPE : anticonstitutionnalisme actif, délit d'appauvrissement, délit de précarisation, moutonnage médiatique via les services publics (France2 - JT 20h)
-Banlieues : un ministre de l'intérieur profondément raciste traite de "racailles" les individus qui habitent dans les citées et qui se rebellent parce qu'ils sont rejetés par la politique menée par chirac depuis des années envers eux. La seule réponse trouvée est l'envoi massif de troupes de la mort dans les rues et une réactivation du couvre-feu dans certaines villes. Action inutile puisqu'au prochain dérrapage policier, il ne tardera pas a y avoir des centaines de milliers de jeunes 'sans issue' dans la rue, qui n'ont rien a perdre...
continuez
Ce texte est paru sur le forum socialiste !!
Chacun peut en admirer la tolérance , la grandeur d'âme !!!!!!
Comme toujours , dans leur grand amour de démocratie , le ps n'admet pas les confrontations d'idée!!!!Vous avez dit " liberté de penser ," , tolérance eyux ils répondent " pensée unique " !!!!