Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans

4 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans Empty
MessageSujet: Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans   Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans EmptyMer 7 Juin - 16:14

[quote][b][u]Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans (titre perso)[/u]

PARIS (AFP) -- La cour d'appel de Paris a condamné mardi une habitante de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) à un mois de prison avec sursis pour avoir [u]refusé de vendre son pavillon à un couple de religion musulmane[/u]. Elle a en revanche confirmé la relaxe de l'ancien maire de la commune, Pierre Bernard. [/b]

Ce dernier était poursuivi par [b]SOS-Racisme[/b] pour avoir incité la vieille dame à ne pas vendre sa maison à des musulmans. M. Bernard avait déjà été relaxé par le tribunal correctionnel de Bobigny et le parquet n'avait pas fait appel. L'arrêt parisien concerne donc uniquement les intérêts civils.

Les propos de la propriétaire, une vieille dame, [u]avaient été enregistrés par SOS-Racisme au cours d'une conversation téléphonique[/u]. Elle avait notamment déclaré aux candidats à l'achat: [u]«j'ai peur de l'islam» ou encore «je n'avais pas vu que vous étiez arabes».[/u]

Elle a été condamnée pour «discrimination dans l'offre ou la fourniture d'un bien ou d'un service en raison de l'origine, de l'éthnie ou de la nationalité».

[b]SOS-Racisme[/b] s'est félicité de cet arrêt qui reconnaît une nouvelle fois l'enregistrement de conversations téléphoniques comme élément de preuve. AFP [/quote]

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre

Féminin Nombre de messages : 466
Parti Politique : UMP ?

MessageSujet: Re: Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans   Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans EmptyMer 7 Juin - 18:58

Je crois savoir qu'il s'agit d'une vieille dame de plus de 80 ans , ils sont vraiment laches ces types de sos , et encore plus laches , les juges qui l'ont condamnée .
Je croyais , bêtement , que le propriétaire avait le droit de vendre à qui bon lui semble , mais non , il faut vendre aux arabes en priorité , sans doute au nom de la discrimination négative vis à vis des Français !!!
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans   Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans EmptyMer 7 Juin - 19:21

[quote:60d3="Résistance"]Je crois savoir qu'il s'agit d'une vieille dame de plus de 80 ans , ils sont vraiment laches ces types de sos , et encore plus laches , les juges qui l'ont condamnée .
Je croyais , bêtement , que le propriétaire avait le droit de vendre à qui bon lui semble , mais non , il faut vendre aux arabes en priorité , sans doute au nom de la discrimination négative vis à vis des Français !!![/quote]

Tout à fait Si je désire vendre ma maison, je la vend à la personne que je veux et qui me semble le plus correcte... C'est un peu facile de toujours parlais de racisme quand on est musulmant et arabes...
Ce qui me fait le plus rire, ou pleurer, c'est [b]SOS Racisme[/b]... Quelle autorisation ont-il pour enregistrer la communication? Aucune, ils peuvent donc être poursuivis eux aussi..
Résistance
1er ministre
1er ministre

Féminin Nombre de messages : 466
Parti Politique : UMP ?

MessageSujet: Re: Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans   Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans EmptyMer 7 Juin - 20:31

Exact , ils devraient être pousuivis , mais tu remarques qu'ils se sont attaqués à une pauvre vieille sans défense , sans connaissance des lois ... Du travail de lâches !!!!
varatic
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans   Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans EmptyJeu 8 Juin - 1:51

[quote:d60b="Alexandre"][quote:d60b="Résistance"]Je crois savoir qu'il s'agit d'une vieille dame de plus de 80 ans , ils sont vraiment laches ces types de sos , et encore plus laches , les juges qui l'ont condamnée .
Je croyais , bêtement , que le propriétaire avait le droit de vendre à qui bon lui semble , mais non , il faut vendre aux arabes en priorité , sans doute au nom de la discrimination négative vis à vis des Français !!![/quote]

Tout à fait Si je désire vendre ma maison, je la vend à la personne que je veux et qui me semble le plus correcte... C'est un peu facile de toujours parlais de racisme quand on est musulmant et arabes...
Ce qui me fait le plus rire, ou pleurer, c'est [b]SOS Racisme[/b]... Quelle autorisation ont-il pour enregistrer la communication? Aucune, ils peuvent donc être poursuivis eux aussi..[/quote]

je pense qu etu l a vendra a u plus offrant, c ets ca le liberalisme
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans   Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans EmptyJeu 8 Juin - 14:13

[quote:7429="varatic"][quote:7429="Alexandre"][quote:7429="Résistance"]Je crois savoir qu'il s'agit d'une vieille dame de plus de 80 ans , ils sont vraiment laches ces types de sos , et encore plus laches , les juges qui l'ont condamnée .

Ce qui me fait le plus rire, ou pleurer, c'est [b]SOS Racisme[/b]... Quelle autorisation ont-il pour enregistrer la communication? Aucune, ils peuvent donc être poursuivis eux aussi..[/quote]

je pense qu etu l a vendra a u plus offrant, c ets ca le liberalisme :D[/quote]
C'est pas vraiment la question, mais oui c'est une possibilité.
Régulator
Clown Politique
Clown Politique

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans   Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans EmptyJeu 8 Juin - 14:16

C'est pas SOS racisme qu'on devrai les appeller,mais SOS blanc!
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans   Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans EmptyJeu 8 Juin - 14:20

[quote:ce76="Régulator"]C'est pas SOS racisme qu'on devrai les appeller,mais SOS blanc![/quote]

[b]SOS Racisme[/b] ne défendent pas le [b]racisme anti-Français et anti-blanc[/b], jugeant qu'il n'existe pas, et se range du coté de Ségolène Royal. Déjà ce genre de mouvement ne devrait pas avoir d'étiquette politique... Ensuite ce n'est pas la premiere fois qu'ils font des choses or la loi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans   Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans Empty

Condamnation d'une femme pour refus de vente à des musulmans
Page 1 sur 1