[quote:bdeb="LCI"][b][u]Interpellation mouvementée après un braquage près de Lyon[/u]
La police a interpellé samedi soir à Bron (Rhône) quatre voleurs après le hold up d'un supermarché. L'un d'eux a été blessé par balle après 25 minutes de course poursuite. [/b]
La course poursuite a duré 25 minutes. La police a interpellé samedi soir à Bron (Rhône) quatre personnes après un hold up de supermarché. L'un des voleurs a été blessé par balle au cours de l'opération.
Bardés d'armes, quatres personnes ont surgi, peu avant la fermeture de 22 heures, dans l'hypermarché Auchan de Saint-Priest, dans la banlieue est de Lyon. Pointant les gens de leurs armes, les braqueurs ont vidé les caisses et les coffres, avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule. C'est alors qu'ils ont eu un accident, au niveau de l'hôtel Ibis de Bron.
Deux des quatre voleurs se sont alors enfuis à pied sur l'autoroute A43 (qui mène vers Grenoble), tandis que la police ttentait de maîtriser les deux autres. L'un des voleurs a même tenté de prendre une personne présente dans l'hôtel en otage, s'en servant de bouclier... Echange de tirs. Deux hommes ont finalement été interpellés, tandis que les deux autres qui s'étaient enfuis à pied, traversaient la voie. Au moment où ils tentaient de forcer une voiture à s'arrêter en menaçant le conducteur et sa passagère, les policiers ont réussi à les interpeller, en blessant un des braqueurs par balle. Il a été transféré vers l'hôpital de Lyon. Ses jours ne seraient pas en danger.[/quote]
Vous allez voir dans quelques jours, on dira que les forces et la répression Sarkozyste abuse, que ce n'est pas bien, qui fallait laisser ses braqueurs tranquille..