Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La relaxe de Monsieur R, validée ou non?

3 participants

La justice a bien fait son travail
La relaxe de Monsieur R, validée ou non? Vote_lcap0%La relaxe de Monsieur R, validée ou non? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La justice n'a pas bien fait son travail
La relaxe de Monsieur R, validée ou non? Vote_lcap0%La relaxe de Monsieur R, validée ou non? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

La relaxe de Monsieur R, validée ou non? Empty
MessageSujet: La relaxe de Monsieur R, validée ou non?   La relaxe de Monsieur R, validée ou non? EmptySam 1 Juil - 2:59

On en parler sur ce topic : http://2007-sarkozy.probb.fr/viewtopic.forum?t=961 . Validée vous ou non la décision de la justice Française, qui a relaxé le chanteur. Répondez et dîtes nous vos raisons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: La relaxe de Monsieur R, validée ou non?   La relaxe de Monsieur R, validée ou non? EmptySam 1 Juil - 5:43

En fait, je ne me prononce pas sur la décision de la justice, je crois que cette décision n'est ni bonne ni mauvaise, mais qu'elle est uniquement dirigée par le respect de la loi.

Personnellement, je n'arrive pas à m'indigner, je suis pour la liberté d'expression totale et indivisible même si cela permet aux pires idées de se diffuser. Il faudrait mieux faire en sorte de donner une bonne éducation à tout un chacun pour qu'il forge son esprit critique afin de se blinder contre la démagogie haineuse, plutôt que d'avoir recours à la loi et à la justice pour faire taire les expressions à contre-courant.
Régulator
Clown Politique
Clown Politique

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: La relaxe de Monsieur R, validée ou non?   La relaxe de Monsieur R, validée ou non? EmptySam 1 Juil - 16:44

C'est une injustice!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La relaxe de Monsieur R, validée ou non?   La relaxe de Monsieur R, validée ou non? Empty

Page 1 sur 1