Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Tous derriere Sarkozy

Tous derriere Sarkozy - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Tout membre du forum quel qu'il soit, est tenu de respecter ces règles. Sinon il y aura des avertissements, ou bannissements cela dépendra de l'acte.


[b]1. Contenu[/b]

 :arrow:  Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères, de liens, et/ou de mots, de language SMS  ainsi que des smilies.
 :arrow:  Tout message dont le contenu est choquant (racisme, montage d'image pouvant entrainé des poursuites au webmaster du site, insultes...) ou impoli sera édité. L'auteur dudit message sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu (texte, images, liens hypertextes, etc...).
 :arrow: L'utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres, etc...) en tant que support publicitaire (spamming) est totalement prohibé, et sera sanctionné par la loi actuelle!
 :arrow: La répétition abusive des mots tels que "nabots", "Sinistre de..." ou "Ministre de la propagante..." Visant à salir l'image de N.Sarkozy comme de tout autres personnes sera sanctionait sans MP.

[b]
2. Comportement[/b]

 :arrow: Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Le forum doit continuer à constituer un lieu d'échange courtois et poli.
 :arrow:  Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.
 :arrow: Tous membres qui s'insultent en MP ne regarde pas l'admin, néanmoins, vous pouvez nous prévenir, mais il y aura "sanction" que lors du conseil


[b]3. Sujets, messages, forums[/b]

 :arrow:  Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié. Merci aussi de faire une recherche avant de poster votre message.
 :arrow:  Si vous devez mettre une copie d'écran lourde et de grande taille, mettez un lien vers l'image plutôt que de l'insérer directement dans le message afin de ne pas pénaliser les membres ayant une faible connexion. Ceci ne pourrait que décourager le membre qui ne vous répondra pas.
 :arrow:  Si vous trouvez un bug ou une faille, merci d'informer l'équipe en privé plutôt que de le poster sur le forum.


[b]
4. Avatars
[/b]
 :arrow:  L'image utilisée pour l'avatar ne doit pas dépasser la taille indiquée dans votre profil.
 :arrow:  Il est préférable de ne pas utiliser le même avatar qu'un autre membre.
 :arrow:  Etant donné que le contenu s'applique aussi aux avatars, tout membre ayant un avatar pouvant choquer sera prié de l'enlever ou de le remplacer par un avatar plus décent.



[b]5. Signatures[/b]

 :arrow:  Les animations et images dans la signature sont autorisées
 :arrow:  Etant donné que le contenu s'applique aussi aux signatures, tout membre ayant une signature contenant des messages choquants sera prié de la changer ou de l'enlever.


[b]
6. Forum Généraliste, Administrateur, Administrateur Adjoint, Super Modo , Modérateur(s), Corbeille, etc.[/b]

  :arrow: Les administrateurs nomment et révoquent les modérateurs.
  :arrow: L'équipe de gestion dispose d'une rubrique privée.
  :arrow: Les membres de gestion se réunisse une fois par semaine, lors du conseil!

Merci donc de respecter ce réglement sinon

 :arrow: Après 3 remarques, il y aura 1 avertissement
 :arrow: Après 5 remarques, il y aura 2 avertissements
 :arrow: Après 6 remarques, il y aura 3 avertissement et banissement temporaire d'une semaine
 :arrow: Banissement Total (si insultes)
 :arrow: Suppression définitive du compte, et après reunion avec l'équipe de gestion.

Réglement écris le 24/12/05 Edité le 16/03/06