Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le couple Sarkozy se serait reformé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé EmptySam 7 Jan - 23:24

[b][u]Le couple Sarkozy se serait reformé[/u]

PARIS (Reuters) - Le couple Sarkozy, qui avait fait la "Une" au moment de sa séparation au printemps dernier, se serait reformé, croit savoir la radio RTL, qui en a fait son gros titre vendredi soir.[/b]

Le porte-parole du ministre de l'Intérieur et président de l'UMP s'est refusé à commenter une information relative à "la vie privée".

Seul signe tangible, l'alliance revenue au doigt de Nicolas Sarkozy lors de son passage sur TF1 mercredi soir.

Selon RTL, le retour de Cécilia place Beauvau aura des conséquences publiques et politiques.

L'épouse de Nicolas Sarkozy jouait un rôle politique important auprès de son mari, gérant communication, agenda et réseaux.

Depuis le départ de sa femme, le ministre de l'Intérieur, qui avait entamé une nouvelle vie, avait affirmé sa volonté de ne plus communiquer sur la sphère privée.

Quand il lui avait été demandé s'il se sentait responsable de la pression médiatique qui s'exerçait sur lui, puisqu'il avait mis en scène le couple formé avec Cécilia, qui était aussi son chef de cabinet, il avait reconnu que cela aurait été "un comble de s'exonérer de toute responsabilité".

"Des responsabilités, j'en ai certainement, et ce n'est pas mon genre d'aller les mettre sur les épaules des autres et c'est justement instruit de l'expérience que j'ai décidé : plus jamais", avait-il ajouté.


[b]© Reuters 2006. Tous droits réservés. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Re: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé EmptySam 7 Jan - 23:25

[quote]Seul signe tangible, l'alliance revenue au doigt de Nicolas Sarkozy lors de son passage sur TF1 mercredi soir.[/quote]

J'avais remarquer ce détail, retour de cecilia, ou nouveau mariage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Thibault
Invité




Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Re: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé EmptySam 7 Jan - 23:27

Personnellement cela m est completement égal !
Que tel personnage politique ai des enfants cachés ou des maitresses ou encore qu il fume , ca me passe par dessus la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Corsica Naziunale
Maire
Maire
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 170
Localisation : Corti (2B)
Parti Politique : STC / Corse
Date d'inscription : 21/12/2005

Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Re: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé EmptyDim 8 Jan - 1:42

C'est leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Re: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé EmptyDim 8 Jan - 15:09

[quote:e2e7="Corsica Naziunale"]C'est leurs vies.[/quote]

Egalement
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Re: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé EmptyDim 15 Jan - 16:33

La femme de Nicolas Sarkozy a réservé sa première déclaration depuis la place Beauvau au web-journal satirique francophone de bon goût. "Richard Attias n'a aucune chance de devenir Président de la République", nous a-t-elle exposé pour expliquer les raisons "fondamentales" de son retour. Madame re-Sarkozy insiste aussi sur "ses devoirs de mère vis-à-vis de l'éducation de Louis, futur fils de Président". Elle nous révèle enfin avoir changé d'avis après avoir rencontré Hillary Clinton à New York : "en nous promenant à Central Park, j'ai réalisé combien Hillary s'est épanouie lorsqu'elle était First Lady, malgré les vicissitudes de la vie conjugale", s'émerveille Cécilia Sarkozy, qui ajoute : "je veux essayer aussi !".
Toute la rédaction de Désinformations.com se félicite de ce retour au bercail qui ne manquera pas de relancer la carrière du plus petit flic de France très présent dans nos colonnes depuis 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Re: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé EmptyDim 15 Jan - 20:40

A vrai dire ce sont leurs problèmes, et les journaux sont connus pour en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Re: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé EmptyDim 29 Jan - 15:09

Si le retour de Cécilia peut apporter du tonus à Sarko, c'est le principal!
Pour le reste, c'est sa vie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Re: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé EmptyDim 29 Jan - 16:28

Pour être poli je m'en contre-fiche de sa vie. Et je comprends pas qu'est-ce que cet article vient faire ici, ça a plus sa place dans Gala ou Voici.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
Citoyen
Citoyen
GhostBiker


Nombre de messages : 46
Parti Politique : Aucun
Candidat : Dagobert 1er
Date d'inscription : 31/01/2006

Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Re: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé EmptyMar 31 Jan - 15:54

[quote:dc87="Miss Sarkozy"]Si le retour de Cécilia peut apporter du tonus à Sarko, c'est le principal!
Pour le reste, c'est sa vie privée![/quote]

Ce n'est pas de tonus qu'il a besoin Sarko, mais qu'on lui fortifie les neuronnes, bien que je pense qu'il n'y a rien a faire. Avec la gueule de bouffon (l'expression n'est pas de moi, mais de saco qui traitait de la sorte les autres de la LCR : il voit des bouffons dans les autres partis pas dans le sien...) qu'il a c'est normal qu'il se fasse larguer : petit, con avec des cornes de cocu sur la tete, pour la grandeur de la France...Et tout le petit monde de Sarko se felicite du retour de Cecilia... Belle moralite et surtout quel exemple pour la France.


[color=red]Admin: Lisez et respectez le réglement. 1MP[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple Sarkozy se serait reformé Empty
MessageSujet: Re: Le couple Sarkozy se serait reformé   Le couple Sarkozy se serait reformé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Sarkozy se serait reformé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARKOZY sur TF1 Jeudi !
» L'annonce de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser