Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juppé revient... sur les listes électorales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales EmptyMar 20 Déc - 23:38

[img]http://s.tf1.fr/mmdia/i/71/5/2159715_5.jpg[/img]

[b]L'ancien Premier ministre a annoncé mardi s'être réinscrit sur les listes électorales dans la ville dont il a été député-maire. Il passe les fêtes à Bordeaux avant de rejoindre Montréal.[/b]

Alain Juppé a annoncé mardi au cours d'un point de presse à Bordeaux s'être réinscrit sur les listes électorales dans la ville dont il a été député-maire. Après avoir rappelé qu'il était actuellement "Français résident à l'étranger", il a expliqué à la presse que plusieurs membres de sa famille ont vécu ou vivent encore à Bordeaux et a déclaré que "le code électoral me permet en toute légalité de m'inscrire sur les listes électorales bordelaises".

Interrogé sur une éventuelle élection législative partielle à Bordeaux, Alain Juppé s'est contenté de répondre : "Je serai à Montréal jusqu'à la fin de l'année universitaire et scolaire". Il avait été condamné le 1er décembre 2004 à un an d'inéligibilité et 14 mois de prison avec sursis dans l'affaire des emplois fictifs du RPR.

"Nous resterons au Québec jusqu'à la fin de l'année universitaire et scolaire, c'est à dire jusqu'à l'été prochain. Ensuite nous aviserons. Nous verrons", a-t-il poursuivi. "Comme je l'ai dit tout à l'heure à Hugues (ndlr: Martin) et à l'équipe municipale, c'est à eux de dire ce qu'ils souhaitent. Pour ma part, je suis disponible. Bordeaux me manque. Je suis très rofondément attaché à ma ville", a-t-il ajouté précisant qu'il ne "ferait rien sans en parler à Hugues Martin". "C'est à mes amis d'y réfléchir, nous nous mettrons d'accord sur le bon moment et la bonne façon de procéder. Je suis motivé, j'aime les Bordelais et les Bordelaises mais je ne suis pas impatient", a-t-il poursuivi.

Le 14 décembre, la Cour de cassation a rejeté les pourvois d'électeurs bordelais qui estimaient que la commission électorale de Bordeaux aurait dû lui appliquer une inéligibilité de cinq ans après sa condamnation pour prise illégale d'intérêt. Après cette décision, plus rien n'empêchait Alain Juppé de se réinscrire sur les listes électorales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Re: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales EmptyMar 20 Déc - 23:38

Encore quelqu'un qui paye pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Re: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales EmptyMer 21 Déc - 1:55

Mouais, politique de vieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Re: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales EmptyJeu 22 Déc - 3:20

Juppé le retour...
Rien de méchant car totalement inoffensif...
L'UMP de Juppé a fait place à l'UMP de Sarkozy!
Alors il a bien le droit de revenir sur les listes electorales de Bordeaux...Et ça fera une voix de plus pr Sarko en 2007 (enfin espèrons-le!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarko Clash
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 35
Parti Politique : PS
Candidat : JOSPIN
Date d'inscription : 22/12/2005

Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Re: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales EmptyJeu 22 Déc - 17:38

JUPPé C'est JOSPIN
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Re: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales EmptyJeu 22 Déc - 17:44

[quote:ef59="Sarko Clash"]JUPPé C'est JOSPIN[/quote]
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Re: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales EmptyJeu 22 Déc - 22:37

[quote:bd06="Sarko Clash"]JUPPé C'est JOSPIN[/quote]

Un pro-jospin, comparé à Juppé, je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
La DROITE.
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2006

Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Re: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales EmptyDim 15 Jan - 0:50

[quote:52c8="Marco"][quote:52c8="Sarko Clash"]JUPPé C'est JOSPIN[/quote]

Un pro-jospin, comparé à Juppé, je suis pas là :confused:[/quote]
je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Re: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales EmptyDim 15 Jan - 0:51

Mon dieu mais quel est le rapport avec la choucroute ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Re: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales EmptyDim 15 Jan - 0:52

On se le demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





Juppé revient... sur les listes électorales Empty
MessageSujet: Re: Juppé revient... sur les listes électorales   Juppé revient... sur les listes électorales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juppé revient... sur les listes électorales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal revient sur les 35 heures
» Charles Millon revient en Politique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser