Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La fraude massive au RMI et aux Assedic depuis l’étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




La fraude massive au RMI et aux Assedic depuis l’étranger Empty
MessageSujet: La fraude massive au RMI et aux Assedic depuis l’étranger   La fraude massive au RMI et aux Assedic depuis l’étranger EmptyLun 30 Jan - 16:12

[b]La fraude massive au RMI et aux Assedic depuis l’étranger [/b]

Témoignage sur ses abus de fraudes au RMI ou aux allocations chômage depuis des domiciliations effectives hors des frontières de l’Hexagone.

Je ne suis pas Français, mais j’ai travaillé pendant de nombreuses années en France, je vis maintenant en Asie depuis huit ans. Je côtoie beaucoup de français habitant ma ville car je parle français, une langue qui est très peu parlée. De quoi vivent les Français?

- 30% de retraites ou de rentes

- 20% de je ne sais quoi

- 50% du chômage et du RMI

Un bon salaire Thaï qui permet de faire vivre normalement une famille est de 8 000 Bath

Un RMI représente plus de 19 000 Bath

Un chômage représente entre 40 000 Bath à 80 000 Bath

Mais que font ces Français Chômeurs Rmistes? pour 50% ils travaillent.

Ces profiteurs, même, voleurs, qui profitent d’un système gagnent pour la plupart leur vie ici.

N’ayant pas de permis de résident ils vivent avec leur femme Thaï ou concubine et leur commerce sont au nom de la Thaï. Bar, restaurant, petit hôtel, laverie etc.

Il ne faut pas oublier que pour acheter leur commerce il y a eu la prime de licenciement.

Ce qui est le plus choquant pour un pays qui fait 35h et qui est toujours en vacance ces français travaillent comme les Thaï, 12 h par jour, tous les jours (84 h par semaine) et n’ont pas l’air fatigués.

J’ai eu moi-même un restaurant et j’ai embauché une chef cuisinière française. Je lui ai fait un permis de travail avec un visa à l’année. A la fin de chaque mois elle téléphonait en France, elle attendait 30 secondes faisait un No, puis attente de 30 secondes un autre No et elle raccrochait sans avoir parlé et nous disais: Ça y est mon chômage vas tomber et ma mère n’aura plus qu’à me l’envoyer ici. Nous la payons 40 000 Bath nourri logée et elle touchait 52 000 Bath du chômage. Autresexemples de fraude:

- J’entends régulièrement des Français qui son venus en ici en vacances et qui sont tombés amoureux dire: Je rentre, je vais me faire licencier et je reviens dans environ 3 mois. Souvent nous les revoyons venir et s’installer.

- Dans un restaurant, fréquenté par beaucoup de Français d’origine maghrébine,

- J ’ai entendu une personne parler, à haute voix pour qu’il soit bien entendu: Ma mère m’envoie chaque mois mon chômage, les allocations familiales et l’allocation logement, ma femme travail pour élever les 3 enfants et si ça ne va pas je rentre et je la tabasse, elle le sait, et elle bouge pas. J’ai demandé au patron du restaurant s’il ne se vantait pas? il ma répondu que ce Monsieur ne travaillais pas, qu’il louait une petite villa, qu’il vivait avec une fille Thaï et que la grosse voiture qui était devant le restaurant était à lui, mais ce qui me dégoûte le plus à renchéri le restaurateur, c’est que je suis français, je travail, je suis inscrit à l’ambassade de France, la France me prélève les assurances sociales et eux ils sont plusieurs dans son cas à profiter d’un système sans contrôle.

- Je connais un Monsieur qui est venus au Vietnam désemparé a la suite de la mort de sa femme dans un accident de voiture, il a galéré pendant 2 ans, et est venus en ici ou il a rencontré une jeune femme charmante et gentille. N’ayant pas de moyens de subsistance il a réussi avec l’aide de sa mère et d’une personne bien placée, à se faire inscrire au RMI et, à le toucher sans quitter l’Asie

Je fréquente tous les jours des touristes et j’entends toujours le même refrain, j’ai passé des vacances dans le monde entier, au Brésil, a Cuba, au Cambodge, en Tunisie nous avons dormi, mangé, visité et reçu par des français au chômage, c’est pas normal, ils ont de la chance, mais personne ne fait rien.

En comptant qu’il y a ici plus de 1000 chômeurs-rmistes et que dans une centaine de pays il y en a plus ou moins cela fait 100000 chômeurs et doit bien coûter plusieurs milliards d’euros.

Pour changer de pays, j’ai un ami chômeur qui s’est installé à Agadir au Maroc. Il a créé un commerce qui tourne bien et m’a invité à venir le trouver. Il m’a expliqué qu’il travaillait beaucoup avec les Français expatriés/chômeur mais ce qui ma choqué c’est quand il ma dit qu’il n’appréciait pas tous ces franco-marocains qui vivaient du chômage au Maroc et travaillaient dans de petits commerces et même dans des entreprises françaises avec leur 2em ou 3em femmes pendant que la première vivait dans des conditions désastreuses en France.

A une personne profitant du système, qui est un ami, j’ai demandé ce qu’il ferait s’il y avait des contrôles? Il m’a répondu qu’il avait une carte de la CGT et que ce syndicat ne laisserai jamais faire de tels contrôles.

Robert

Source : Agoravox
------------------------------------------------

Je n'ai pas de commentaires, et vous ?

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
La fraude massive au RMI et aux Assedic depuis l’étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser