Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 liberté d'expression!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
saco
Invité




liberté d'expression!!! Empty
MessageSujet: liberté d'expression!!!   liberté d'expression!!! EmptyMar 31 Jan - 18:43

liberté d'expressions...


On le savait déjà depuis que Salman Rushdie n'avait plus le droit d'écrire, on s'en doutait avec le meurtre de l'artiste Theo Van Gogh et la mise sous surveillance d'une députée issue de l'immigration parce qu'elle était metteur en scène du film du dit Theo Van Gogh. On en est désormais sur, l'islam (je ne dis pas l'islamisme ou l'islam politique, je dis l'islam...) est contre la liberté d'expression et la liberté de création des artistes. Ce n'est pas un ressenti... C'est la triste réalité ! ! !

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=13800&0732
http://www.lesechos.fr/info/rew_inter/4377091.htm
http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20060130.FAP3148.html?0816

La publication de caricatures de Mahomet dans un journal danois a été suivi de débordements des pays musulmans et des organisations musulmanes dans leurs ensembles, ainsi que nombre de mesures liberticides contre les ressortissants danois et norvégiens, des menaces, des mises en dangers.

Donc, la conséquence de cela est que la loi islamique, l'interdiction de représenté le prophète, s'applique partout dans le monde.

En conséquence, il ne reste qu'un pas pour qu'un jour la charia s'applique à tout le monde.


bien à vous,

sacco (anarchiste américain, origine de la chanson Nicolas et Bart... )

[color=red]Admin: Rectification des liens[/color]
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




liberté d'expression!!! Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression!!!   liberté d'expression!!! EmptyJeu 2 Fév - 23:36

"Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a défendu jeudi la "liberté d'expression" en France, au sujet de la polémique sur les caricatures du prophète Mahomet. "Je préfère l'excès de caricature à l'excès de censure", a-t-il lancé sur LCI.
"On ne va pas établir la censure parce que l'Islam de France est devenu par le nombre des pratiquants la deuxième religion de France", s'est insurgé le ministre des Cultes. "La démocratie, c'est la possibilité de la critique, de l'échange des arguments, de la caricature (...) et ça ce n'est pas négociable".
"Autant que faire se peut il faut éviter de blesser les convictions et les personnes" mais "je préfère qu'on prenne le risque de blesser que le risque de la censure", a-t-il ajouté. "

Nouvel observateur

[b]Et M. Sarkozy a raison... Je suis d'accord avec lui. Il y en a marre de la censure musulmane en terre chrétienne.
[/b]

bien à vous

sacco
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




liberté d'expression!!! Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression!!!   liberté d'expression!!! EmptyVen 3 Fév - 0:33

+1 je suis d'accord avec lui. Mais je regrette que l'affaire s'est aggravée aussi profondément (il y a des menaces envers de sressortissants français et européens...)
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




liberté d'expression!!! Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression!!!   liberté d'expression!!! EmptyVen 3 Fév - 1:51

et quand certains kiosques refusent de vendre Marianne, on dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Citoyen
Citoyen
Sigurd


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 117
Date d'inscription : 31/01/2006

liberté d'expression!!! Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression!!!   liberté d'expression!!! EmptyVen 3 Fév - 23:48

Marianne, ce sont faits divers sans intérêt.

Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleeurope.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





liberté d'expression!!! Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression!!!   liberté d'expression!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liberté d'expression!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser