Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volkov
Invité




«Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à..   «Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à.. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 1:11

Rien du tout. Arrête de parler pour rien dire.
Je n'ai jamais vu autant de conneries humaines dans une seule personne.
Ca suffit, je suis fatigué d'entendre tes idioties.

Aucun gars de l'UMP n'a dit que le PS avait acheté ces fameux mots Adwords.
Mon oncle travaille à l'IFOP, à accès aux données de Google pour ses sondages internet et jamais un seul adword d'une personnalité UMP n'a été acquéri par le PS. Tu vas me dire quoi après, que tu connais quelqu'un de la CIA ?

Tu perds vraiment toute crédibilité mon pauvre. Tu ne tiendrais pas 2 minutes sur un vrai forum de discussion. je parle d'un vrai, fréquenté par 6000 membres. Un forum où tout le monde doit amener ses sources et un semblant d'argumentation.

Tu es borné à ton Sarkozy et à ton parti. Aucune ouvertre d'esprit. Tu fais semblant, en créant des sections des autres partis, mais tout ce que tu y mets dedans ce sont des critiques. Finalement tu ne proposes rien toi non plus.

Tu es à gerber, tu n'admets même pas des erreurs. Tu es obsédé par la critique du PS. Quand ça te plaît pas, tu nous traites d'extrêmistes (on a eu aucune discussion extrême mais bon).

Une situation tendue ? Ma grand mère est morte, j'ai une maladie incurable et le Bac dans pas longtemps, et je ne m'en sert pas comme prétexte.

Tant pis pour toi, à être autant fermer tu rates beaucoup de choses. je voulais t'inviter sur ce grand forum, mais finalement tu ne ferais que créer de la pollution. Tu serais un bon troll, qu'on bannirait vite fait.

J'ai quand même remarqué quelques membres intéressants, comme thibault ou saco, qui ont le mérite de prendre du recul sur la politique.
Et je vais rester sur ce forum, car ça vaut le coup de discuter avec eux, même si je suis pas d'accord avec ce qu'ils disent.
Au moins ils ne me traitent pas d'extrêmistes pour des broutilles.


PS : Inutile de me bannir si tu comptes le faire, j'ai une IP en DHCP variable, tu perdrais ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




«Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à..   «Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à.. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 14:42

Tu as donne un avertissement a volkov ?!

Je ne suis pas du tout d accord avec ca , il a respecte le reglement et a mon avis son avertissement doit lui etre retiré le plus tot possible .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

«Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à..   «Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à.. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:27

l'avertissement lui à été donner après un MP d'insultes à un admin. Le réglement s'applique à tous le monde, de Vega à [b]toi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





«Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à..   «Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Une personne peut s’opposer à l’utilisation de son nom à..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite action qui peut rapporter gros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser