Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Villepin et Juppé parlent de "l'avenir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Villepin et Juppé parlent de "l'avenir" Empty
MessageSujet: Villepin et Juppé parlent de "l'avenir"   Villepin et Juppé parlent de "l'avenir" EmptyMer 21 Déc - 18:19

[b][u]Villepin et Juppé parlent de "l'avenir" [/u][/b]

[b]PARIS (AP) -- Dominique de Villepin a reçu mercredi Alain Juppé pour un déjeuner consacré à "l'avenir", selon l'ancien Premier ministre. [/b]

"On a déjeuné comme toujours très amicalement", a déclaré M. Juppé après avoir été raccompagné sur le perron par l'actuel Premier ministre, qui fut son directeur de cabinet de 1993 à 1995 au Quai d'Orsay.
"Dominique de Villepin et moi, nous sommes liés par des relations anciennes, très amicales. On a parlé du Canada, du Québec, de la France, aussi", a ajouté Alain Juppé, parti enseigner un an à Montréal.
"On parle rarement du passé, on préfère se tourner vers l'avenir", a souligné l'ancien Premier ministre. "On a bien parlé ensemble de ce qui va se passer pour notre pays".

Alain Juppé, revenu en France pour les fêtes de fin d'année, était reçu par Dominique de Villepin au lendemain de son retour à Bordeaux, où il a annoncé sa réinscription sur les listes électorales. Condamné à un an d'inégibilité dans les affaires de l'ex-RPR, l'ancien Premier ministre a recouvré ses droits civiques le 6 décembre dernier.
L'ex-député-maire de Bordeaux s'est déclaré mardi "disponible" pour un éventuel retour en politique à partir de l'été prochain, lorsqu'il aura fini son année d'enseignement à l'Ecole nationale d'administration publique (ENAP) de Montréal.

"Ma situation est bien claire. Je suis très bien au Québec et je vais y rester encore plusieurs mois", a-t-il dit mercredi. "D'ici l'été, on se reverra", a-t-il lancé aux journalistes en quittant Matignon.
Alain Juppé et Dominique de Villepin auraient dû se retrouver à Montréal début novembre, mais le Premier ministre avait dû reporter son voyage au Canada en raison de la crise des banlieues. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
 
Villepin et Juppé parlent de "l'avenir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser