Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout est en place pour le choc des civilisations.

Aller en bas 
AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Tout est en place pour le choc des civilisations. Empty
MessageSujet: Tout est en place pour le choc des civilisations.   Tout est en place pour le choc des civilisations. EmptyJeu 23 Fév - 16:10

Je pense que le "coin détente" est la bonne rubrique pour vous faire part d'un article que je viens de retranscire sur mon site dont le titre est :

[url=http://france-interieure.actifforum.com/viewtopic.forum?p=3460#3460][u][b]Tout est en place pour le choc des civilisations.[/b][/u][/url]

Je suis impatient de lires vos commentaires et réactions !

Dans l'attente de vous lire .

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Tout est en place pour le choc des civilisations. Empty
MessageSujet: Re: Tout est en place pour le choc des civilisations.   Tout est en place pour le choc des civilisations. EmptySam 25 Fév - 13:49

Texte très détaillée et très inquiétant... Cela rapelle certaines analyses de M-G Dantec, ou de d'autres auteurs... J'ai peur qu'on soit proche du vrai.

La société du spectacle organise la guerre pour faire tourner le capitalisme. L'empire enfante les monstres (le communisme, l'islamisme, le nazisme,...) qui sont à son image et justifie son existence.

Ben Laden et Bush, une même pièce... Cela risque d'amener les gens au cynisme ou au replis...
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Tout est en place pour le choc des civilisations. Empty
MessageSujet: Re: Tout est en place pour le choc des civilisations.   Tout est en place pour le choc des civilisations. EmptySam 25 Fév - 14:16

[quote:d866="saco"]Texte très détaillée et très inquiétant... Cela rapelle certaines analyses de M-G Dantec, ou de d'autres auteurs... J'ai peur qu'on soit proche du vrai.

La société du spectacle organise la guerre pour faire tourner le capitalisme. L'empire enfante les monstres (le communisme, l'islamisme, le nazisme,...) qui sont à son image et justifie son existence.

Ben Laden et Bush, une même pièce... Cela risque d'amener les gens au cynisme ou au replis...[/quote]

Effectivement, est comme toujours, tout au long de l'histoire de l'humanité, nous citoyens de cette planète destinée au chaos, nous les obscurs, les sans grade, qui révent de paix et de bien être, sommes entrainés irrémédiablement dans le tourbillon de cette folie infernale !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Tout est en place pour le choc des civilisations. Empty
MessageSujet: Re: Tout est en place pour le choc des civilisations.   Tout est en place pour le choc des civilisations. EmptySam 25 Fév - 14:19

Des batailles Napoléonniennes on ne retiendra que les premières lignes... dit quelquepart Georges Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est en place pour le choc des civilisations. Empty
MessageSujet: Re: Tout est en place pour le choc des civilisations.   Tout est en place pour le choc des civilisations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est en place pour le choc des civilisations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser