Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 figaro= pravda de l'ump

Aller en bas 
AuteurMessage
saco
Invité



figaro= pravda de l'ump Empty
MessageSujet: figaro= pravda de l'ump   figaro= pravda de l'ump EmptyLun 27 Fév - 14:45

« Si l'enseignante poignardée au lycée Louis-Blériot d'Etampes l'a été, c'est bien de sa faute et elle n'a à s'en prendre qu'à elle-même. Telles sont en substance les conclusions du rapport administratif sur ce drame rédigé par deux inspecteurs généraux de l'Education nationale. Alors que la jeune femme grièvement blessée par un élève se plaint de n'avoir été ni écoutée, ni soutenue, ni protégée par sa hiérarchie, les deux inspecteurs absolvent totalement cette dernière : “Nous n'avons pas établi de faute caractérisée des responsables de l'établissement scolaire, de l'inspection pédagogique, de l'inspection académique ou du rectorat. Nous n'avons pas établi non plus de lien direct entre le geste de l'élève qui a agressé Mme Montet-Toutain et le climat qui régnait au lycée Louis-Blériot.” Pour en savoir plus sur l'état d'esprit sous-jacent à ce rapport, il faut se reporter au grand article que lui consacre « Le Figaro » du 18 janvier 2006. Le journal indique que l'enquête des inspecteurs généraux “n'établit pas qu'il y a eu menace de viol et de meurtre”, mais que ceux-ci “reconnaissent qu'il y a eu signalement d'agression verbale à caractère sexuel”. Il ne pouvait pas en être autrement : “Jeune, jolie et volontiers séduisante, écrit « Le Figaro », la victime était une cible toute désignée pour les élèves.” De plus, note le journal, Karen Montet-Toutain “aurait, selon plusieurs sources, une haute idée d'elle-même”. La véritable coupable ne peut donc être que la victime elle-même, car ce lycée professionnel, “hormis les incivilités, n'était pas considéré comme un établissement violent ou sensible”. Pourtant, concède « Le Figaro », “en 2000 et en 2005, l'inspection générale avait déploré l'absentéisme scolaire et la concentration d'élèves en difficulté au sein du lycée”. Tiens ? N'est-ce pas précisément le cas de l'agresseur, déscolarisé pendant deux ans, exclu temporairement une semaine avant l'agression et montrant, selon Mme Montet-Toutain, “des signes de quelqu'un qui n'était pas adapté à notre établissement” ? Alors “la version de l'enseignante mise à mal”, comme le titre « Le Figaro » ? Pas du tout. Ce qui est mis à mal, c'est le refus systématique de l'Education nationale, comme de toute administration française, de reconnaître ses fautes, et aussi la réputation du « Figaro ». (SOURCE : Claude Reichman, porte-parole de la Révolution bleue le 19/01/06 :
http://www.claudereichman.com/articles/enseignante%20poignardee.htm).

Le figaro est un journal malsain qui passent son temps à être une simple feuille de route de l'ump, une sorte de journal interne... Dans "le mariage de figaro", figaro crie sa hargne contre les princes mahométants. Aujourd'hui ce n'est plus des princes, c'est des racailles décérébrées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité



figaro= pravda de l'ump Empty
MessageSujet: Re: figaro= pravda de l'ump   figaro= pravda de l'ump EmptyLun 27 Fév - 14:51

Je ne vois rien d'étonnant ! Depuis quand les journaux sont-ils objectifs ! Depuis que le monde est monde chaque journal à son parti pris.
Parmi les plus gros :
Figaro = droite
Libération = gauche
L'humanité = extrême gauche
Le Monde = alors là je dirais variable, dans sa ligne éditoriale de 1998 ils avaient appelé à voter la gauche, et pendant des mois ils ont fait l'apogée du programme de la droite, je m'en souviendrais toujours de ce revirement. Aujourd'hui je vais dire qu'ils sont neutres.

Les seuls journaux de qualité, c'est 20 Minutes et metro, qui sont pourris pour approfondir, amis qui ont le mérite de donner l'information en brut, des articles qui viennent directement de l'AFP..
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité



figaro= pravda de l'ump Empty
MessageSujet: Re: figaro= pravda de l'ump   figaro= pravda de l'ump EmptyLun 27 Fév - 14:57

Le Figaro n'est pas le journal d'une tendance ou d'un bord... C'est un journal interne d'un parti, comme l'humanité sauf que l'humanité s'affirme comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

figaro= pravda de l'ump Empty
MessageSujet: Re: figaro= pravda de l'ump   figaro= pravda de l'ump EmptyMar 28 Fév - 13:00

[quote:4a2e="saco"]Le Figaro n'est pas le journal d'une tendance ou d'un bord... C'est un journal interne d'un parti, comme l'humanité sauf que l'humanité s'affirme comme tel.[/quote]

C'est nouveau. Ce n'est pas parce que son directeur, est un directeur de droite que le journal se situe à droite! Car ces articles ne sont pas de droite.
Représentant de l'UMP? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité



figaro= pravda de l'ump Empty
MessageSujet: Re: figaro= pravda de l'ump   figaro= pravda de l'ump EmptyMar 28 Fév - 13:13

Les médias qui nous diffusent les "infaux" sont aux ordres, et si vous cherchez bien du coté des proprios, vous saurez aux ordres de qui.

Il est certaines consonnances patronymiques qui ne trompes pas !

Monopoliser l'information et contrôler la culture sont leurs buts !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité



figaro= pravda de l'ump Empty
MessageSujet: Re: figaro= pravda de l'ump   figaro= pravda de l'ump EmptyMar 28 Fév - 13:54

Dans le spectaculaire-marchand et la guerre de l'information, le contrôle de l'information et sa circulation est un enjeu de pouvoir majeur.

La presse est aux ordres du pouvoir politique décadent qui veut absolument caché (et se caché) la vérité... Tous les régimes décadents cachent la vérité (Le Front Populaire en 1938, Hitler en 1945, Allende en 1973, Honorius en 400,... et Chirac en 2007!)

Finalement pour l'UMPS, le docteur Goebbels, n'est pas un ennemi, c'est un modèle, un exemple à suivre... La communication est devenu la technique de pouvoir la plus percutente, voir la seule technique de pouvoir vu que les français sont lobotomisés par le pacifisme relativiste-culturel des élites et des pseudo-contre-pouvoir.

En France, il faut dire "tout va bien", la "grippe aviaire"= tout va bien, les OGM= tout va bien, le commerce extérieur= tout va bien, l'insécurité= tout va bien,...

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




figaro= pravda de l'ump Empty
MessageSujet: Re: figaro= pravda de l'ump   figaro= pravda de l'ump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
figaro= pravda de l'ump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figaro 3 : Le VPLP à foils tient la corde
» Où vont Elle et Vire et AGRIAL
» Le cauchemar des femmes forcées au mariage
» Le statut militaire des gendarmes fragilisé? ( Le Figaro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers: