Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Philippe de Villiers : un Président pour 2007 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Philippe de Villiers : un Président pour 2007 ? Empty
MessageSujet: Philippe de Villiers : un Président pour 2007 ?   Philippe de Villiers : un Président pour 2007 ? EmptyMer 1 Mar - 17:52

Que dire, que penser de sa Seigneurie, Le Vicomte Philippe le Jolis de Villiers de Saintignon, dit Phillipe de Villiers ?

Que cache sa candidature pour la Présidentielle de 2007, sous le couvert du [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_pour_la_France][u][b]Mouvement Pour la France[/b][/u][/url] ?

Pour qui roule-t-il ?

En ce qui me concerne je pense qu'il fait le jeu de L'UMPS, même s'il s'en défend, car il ne faut pas oublier que sa seigneurie a été Secrétaire d'Etat auprés de François Léotard, Ministre de la culture et de la communication au sein du Gouvernement de Jacque Chirac (2) de 1986 à 1987) un gouvernement de cohabitation.

Et ce ne sont pas ses belles envolées verbales comme :

[center][b][i]"Je ne fait pas de politique, je ne suis qu'un simple citoyen au service des Français et de notre Nation"[/i][/b][/center]

Qui me convaincront de la sincérité de sa démarche.

Est-ce un excellent démagogue, un manipulateur avisé ? Une opinion qui n'engage que moi et que je me suis forgé, il y a quelque temps, suite à la lecture d'un Ouvrage de Marie Abgrall, titré :

[center][b]"Tous manipulés, tous manipulateurs"[/b][/center]

Pour conclure je vous propose de méditer sur ce qui suit :

[center][b]Quand De Villiers communique, qui manipule-t-il ?[/b][/center]

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Citoyen
Citoyen
Ivan


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Parti Politique : Mouvement Pour la France
Candidat : de Villiers
Date d'inscription : 09/03/2006

Philippe de Villiers : un Président pour 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Villiers : un Président pour 2007 ?   Philippe de Villiers : un Président pour 2007 ? EmptyJeu 9 Mar - 19:52

En ce qui me concerne je pense que le FN fait le jeu de L'UMPS, même s'il s'en défend. En faisant des propositions inaplicables et ridicules
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe de Villiers : un Président pour 2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe de Villiers demande
» Le FN attaque en justice M. de Villiers pour plagiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Les forums des autres tendances politique :: Les tendances nationalistes et écologiques de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser