Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! Empty
MessageSujet: PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule!   PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! EmptyDim 5 Mar - 19:01

Honte à Pape Diouf qui aligne son équipe de CFA!
Ils revendiquent que la sécurité des joueurs et supporters phocéens n'est pas assurée... Il oublie de dire qu'au match allé, les Parisiens ont été intoxiqués avec de l'amoniaque qu'on avait déversé dans leur vestiaire! Laurent Fournier avait d'ailleurs fait un malaise!
Je trouve cette décision scandaleuse!
A téléfoot ce matin, ce même dirigeant à déclaré que le car marseillais se faisiat caillassé quandil entrait dans Paris. Mais il n'a pas parlé (sûrement un oubli..) de l'accueil que nous réservent les marseillais!
Aujourd'hui si on gagne (on = PSG..lol), on va nous dire qu'il n'y a rien de méritoire à battre une équipe de CFA! Certes, mais ca n'enlèverait rien au gain des trois points ! Marseille n'est pas à la hauteur d'un championnat de L1 ! Il faudrait que qqun leur dise!
Bonne chance à Paris (d'ailleurs je file voir le match..)

PS: Je n'approuve en rien l'attitude des supporters parisens suite à ce qui s'est passé après le match à Nantes, mais je revendique haut et fort que l'OM joue la carte de l'immobilisme.. Tiens tiens, ça me donne une idée! Il faut leur envoyer Sarko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Citoyen
Citoyen
steve


Nombre de messages : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2006

PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! Empty
MessageSujet: Re: PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule!   PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! EmptyDim 5 Mar - 23:40

sniff, ils ont match nul!! c'est carrément la honte. Enfin bon c'est normal, étant donné que ces joueurs de CFA voulaient absolument se montrer.

( je suis d'accord avec toi miss sarkozy )
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! Empty
MessageSujet: Re: PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule!   PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! EmptyLun 6 Mar - 15:38

"Le coup de force de Pape Diouf s’est transformé, grâce à cette prestation inoubliable de la part de ces 14 courageux garçons, en coup de maître faisant un gigantesque pied de nez (pour ne pas dire plus) au PSG, à la Ligue, à Canal+ et à tous ceux qui prévoyaient une large défaite à ces Minots qui viennent de rentrer dans l’Histoire de l’OM.

Les « têtes pensantes » du football, des médias sportifs, des instances sportives françaises, contrairement à tout ce qu’on entend et ce qu’on veut nous faire croire, devraient se rendent compte qu’aujourd’hui Marseille est fière de ce qu’elle vient de vivre et surtout de ce qu’elle vient de faire vivre à la France parisienne du football.
Marseille se nourrit de défiance, de rébellion, de fronde envers le « pouvoir » central et parisien. Ainsi, l’OM et ses supporters remercient le PSG, la Ligue, le Ministre des Sports, Canal+, l’Equipe et tous les autres pour leur avoir permis de vivre cette semaine inoubliable et, en bouquet final, ce match mémorable."

http://www.omplanete.com/2012/psg-0-0-om-la-tactique-et-les-joueurs.html

J'ai vu le PSG une fois du haut des tribunes présidentiels car j'avais été invité par un ami. Je n'ai jamais vu une équipe plus ridicule. Si le foot est fait de ridicul, le PSG est un paroxysme,... Jamais la bêtise poutant coutumière de ce sport n'a atteint un tel niveau.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! Empty
MessageSujet: Re: PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule!   PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! EmptyJeu 16 Mar - 16:20

[quote:a0e7="steve"]sniff, ils ont match nul!! c'est carrément la honte. Enfin bon c'est normal, étant donné que ces joueurs de CFA voulaient absolument se montrer.

( je suis d'accord avec toi miss sarkozy )[/quote]

OUI Match nul....
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Citoyen
Citoyen
Johanna


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Parti Politique : UMP
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/05/2006

PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! Empty
MessageSujet: Re: PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule!   PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! EmptyLun 1 Mai - 0:50

Le PSG a battu samedi 29 mai au soir l'OM dans le cadre de la coupe de France !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! Empty
MessageSujet: Re: PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule!   PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! EmptyLun 1 Mai - 0:53

[quote:7041="Johanna"]Le PSG a battu samedi 29 mai au soir l'OM dans le cadre de la coupe de France !![/quote]

Tant mieux, j'aime pas le Foot et les emissions sports de France 3 Provence et le Journal La provence en on pris un coup (l'OM déjà gagnant..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! Empty
MessageSujet: Re: PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule!   PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG / OM : Paris Capitale, Marseille Capitule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser