Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présidente en 2007, possible?

Aller en bas 
+2
Zoé
Alexandre
6 participants

Une femme au poste de la présidence de la république en 2007?
Oui
Présidente en 2007, possible? Vote_lcap50%Présidente en 2007, possible? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Non
Présidente en 2007, possible? Vote_lcap21%Présidente en 2007, possible? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je ne sais pas
Présidente en 2007, possible? Vote_lcap29%Présidente en 2007, possible? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptySam 11 Mar - 1:04

Au vu de l'actualité d'aujourd'hui sur la possible candidature de Ségolène Royal pour 2007. J'aimerai votre avis sur cette question:

[b]Une femme au poste de la présidence de la république en 2007?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Volkov
Invité




Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptySam 11 Mar - 1:53

Personnellement, à part être super macho, je ne vois aucune raison valable de ne pas voter pour une femme...
Après, quelle femme, ça c'est une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 24
Parti Politique : Droite
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 08/03/2006

Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptySam 11 Mar - 20:33

J'espère que OUI, à condition de trouver une candidate!
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptyDim 12 Mar - 7:34

Pourquoi pas, tout dépend évidement de la femme en question. Voter pour une femme parce qu'elle est femme est totalement stupide et irresponsable !
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptyDim 12 Mar - 12:08

J'ai voté " je ne sais pas" parceque je ne vois pas qui , actuellement serait apte à cette fonction . Royale n'a aucun programme , elle joue seulement sur le fait d'être une femme , c'est l'incarntion de la démagogie.
A droite , je ne vois pas non plus de personnalité , peût-être se laissent elles enfermées ?
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptyDim 12 Mar - 14:36

La question n'est pas de savoir si vous voteriez nécessairement pour une femme en 2007. La question est de savoir si une femme pourrait être présidente...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptyVen 17 Mar - 0:20

[quote:1311="Volkov"]La question n'est pas de savoir si vous voteriez nécessairement pour une femme en 2007. La question est de savoir si une femme pourrait être présidente...[/quote]

Exact...
Une femme peut très bien remplir cette fonction.
Il ne s'agit pas d'une question de sexe, mais pour l'heure y'en a -t-il vraiment une qui a les épaules? C'est un autre débat... Moi, perso, je n'en vois aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptyVen 17 Mar - 0:41

[quote:e87d="Miss Sarkozy"][quote:e87d="Volkov"]La question n'est pas de savoir si vous voteriez nécessairement pour une femme en 2007. La question est de savoir si une femme pourrait être présidente...[/quote]

Exact...
Une femme peut très bien remplir cette fonction.
Il ne s'agit pas d'une question de sexe, mais pour l'heure y'en a -t-il vraiment une qui a les épaules? C'est un autre débat... Moi, perso, je n'en vois aucune...[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
catwoman
De passage
De passage
catwoman


Nombre de messages : 2
Parti Politique : UMP
Candidat : SARKOZY
Date d'inscription : 14/01/2006

Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptyMer 12 Avr - 13:06

une femme présidente pour 2007, oui si c'est Michèle Alliot-Marie: elle est compétente et fidèle au Président Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptyMer 12 Avr - 15:00

Moi , s'ils en cherche une , je suis présente et j'ai plus de programme que Royale ( bon , je sais , ce n'est pas difficile vu qu'elle n'en a pas )
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? EmptyMer 12 Avr - 21:06

Si je suis sûr d'être élu en 2007, je suis prêt à devenir une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidente en 2007, possible? Empty
MessageSujet: Re: Présidente en 2007, possible?   Présidente en 2007, possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidente en 2007, possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour 2007
» Quel programme pour la Droite en 2007 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Votre avis sur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser