Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Logez vous gratuitement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Logez vous gratuitement ! Empty
MessageSujet: Logez vous gratuitement !   Logez vous gratuitement ! EmptyMer 15 Mar - 15:24

Si vous souhaitez ne plus payer de loyer , allez vous logez dans une municipalité communiste !!!
Le maire de Vénissieux vient de prebdre un arrêter municipal interdisant les expulsions pour loyers impyés . Il est suivi dans cette démarche par un de ces camarade maire dans le Nord .
Donc , si vpis voulez dépenser à d'autres priorités l'argent de votre loyer , vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Evidemment , les propriétaires vont peut-être hésiter à louer , je veux dire à mettre gratuitement à disposition , des appartements pour lesquels ils paient le foncier , assument les réparationset les charges . Mais si maintenat certains peuvent se loger sans bourse déliée moi , je demande , au nom de l'égalité , que nous soyons tous loger gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Citoyen
Citoyen
steve


Nombre de messages : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2006

Logez vous gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Logez vous gratuitement !   Logez vous gratuitement ! EmptyMer 15 Mar - 22:35

humour
Revenir en haut Aller en bas
tibo13
Citoyen
Citoyen
tibo13


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 07/03/2006

Logez vous gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Logez vous gratuitement !   Logez vous gratuitement ! EmptyMer 15 Mar - 23:19

J'ai vu cette decision aussi... Je suis resté assez consterné devant ma TV. Il a décidé de ne pas expulser ces squatteurs malgré l'ouverture de la periode des expulsions autorisés... Mais peut il avoir cette attitude ? Je veux dire, en a t'il le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Logez vous gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Logez vous gratuitement !   Logez vous gratuitement ! EmptyJeu 16 Mar - 1:14

Il n'en a pas le droit , puisqu'il n'a pas le pouvoir de légiférer , il sait que sa décision sera cassée .
cependant , c'est un encouragement implicite envers les squatters , ce triste maire , sans doute retardé , continue la lutte des classes : locataires , vos propri&taires sont vos ennemis . Il a , par le même arrêt& , décidé que ne pourraient non plus être pénalisés ceux qui ne règlent pas les factures d'eau , d'électricité , de téléphone ...Pour aller jusqu'au bout de sa logique , ne doit pas être inquiété celui qui vole au super marché , à la FNAC!!!!
Je me demande pourquoi je me suis fatiguée à travailler pour faire face à mes obligations et surtout pourquoi j'ai élever mes enfants dans le respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logez vous gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Logez vous gratuitement !   Logez vous gratuitement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logez vous gratuitement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis utilisateurs, prononcez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser