Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le sujet des anti-blocages des anti-CPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le sujet des anti-blocages des anti-CPE Empty
MessageSujet: Le sujet des anti-blocages des anti-CPE   Le sujet des anti-blocages des anti-CPE EmptyDim 19 Mar - 21:05

[b][u]Sit-in à Paris contre le blocage des facultés par les anti-CPE[/u]

PARIS (Reuters) - Un millier d'étudiants, 700 selon la police, ont effectué un sit-in devant l'Hôtel de Ville de Paris pour dénoncer le blocage des facultés par des opposants au contrat première embauche (CPE).[/b]

Les jeunes réclamant le libre accès aux salles de cours portaient des tee-shirts blancs à l'appel d'un collectif baptisé "Halte au blocage".

Les organisateurs se sont défendus de vouloir politiser leur mouvement en dépit d'une démarche parallèle de l'Uni, mouvement représentant la droite universitaire.

Une autre manifestation contre le blocage est prévue mardi en début d'après-midi place de la Sorbonne à Paris.

"Partout en France, des groupes d'étudiants anti-blocages se multiplient. Leurs initiatives sont nombreuses et variées, blogs, collectifs d'Universités, campagne d'e mailing, action en référé", écrit le collectif sur son site internet.


© Reuters 2006. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Volkov
Invité




Le sujet des anti-blocages des anti-CPE Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des anti-blocages des anti-CPE   Le sujet des anti-blocages des anti-CPE EmptyDim 19 Mar - 22:03

Je suis contre le CPE mais aussi contre le blocage que je trouve inadmissible.
Si on veut convaincre que le CPE est mauvais, on persuade par la parole, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le sujet des anti-blocages des anti-CPE Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des anti-blocages des anti-CPE   Le sujet des anti-blocages des anti-CPE EmptyDim 19 Mar - 22:06

C'est pas le problème... Je crois que la fin justifie les moyens. Je pense que je ne suis pas d'accord sur l'[b]argumentation anti-cpe et les destructions abondantes dans les facs.[/b]

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet des anti-blocages des anti-CPE Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des anti-blocages des anti-CPE   Le sujet des anti-blocages des anti-CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des anti-blocages des anti-CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti cpe = voyous
» Les arguments des anti-sarkozyste...
» Blogueurs anti-bloqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser