Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youssef a du temps libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Youssef a du temps libre Empty
MessageSujet: Youssef a du temps libre   Youssef a du temps libre EmptyMar 21 Mar - 13:06

[color=red]ca va, ma photo ne t a pas trop fait lever le coeur ?
T as vu a quel point ils sont crades les PE d aujourd hui ?!
Un truc de ouf, hein ?
Il paraitrait meme que certains soient tatoués ! D'autres boivent de l alcool ! Encore d autres fument des petards ! Et tu sais quoi ?! Il parait qu il y a des PE homosexuels ! Mais attends, ce n est pas le pire ! J ai entendu dire que certains sont meme des proches de la LCR !
Quelle decadence, n est ce pas ? Vite, Karcherisons cette racaille !

Bonne nuit mon doux reveur.... [/color]

Entre 2 manifs , youssef n'a rien de mieux à faire que d'envoyer des m.p.
J'ai décidez de vous en faire profiter , dans le bétisier , bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Youssef a du temps libre Empty
MessageSujet: Re: Youssef a du temps libre   Youssef a du temps libre EmptyMar 21 Mar - 20:13

[quote:deaf="Résistance"][color=red]ca va, ma photo ne t a pas trop fait lever le coeur ?
T as vu a quel point ils sont crades les PE d aujourd hui ?!
Un truc de ouf, hein ?
Il paraitrait meme que certains soient tatoués ! D'autres boivent de l alcool ! Encore d autres fument des petards ! Et tu sais quoi ?! Il parait qu il y a des PE homosexuels ! Mais attends, ce n est pas le pire ! J ai entendu dire que certains sont meme des proches de la LCR !
Quelle decadence, n est ce pas ? Vite, Karcherisons cette racaille !

Bonne nuit mon doux reveur.... [/color]

Entre 2 manifs , youssef n'a rien de mieux à faire que d'envoyer des m.p.
J'ai décidez de vous en faire profiter , dans le bétisier , bien sur !!!![/quote]

Tu fous quoi a 11h ? T as pas autre chose de plus intelligent a faire ? T as trouvé une parade pour quitter le taf et faire etalage de ta betise ? Tu ne serais pas le 2eme pseudo de Vega, toi ? Votre betise commune est vraiment frappante !
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Youssef a du temps libre Empty
MessageSujet: Re: Youssef a du temps libre   Youssef a du temps libre EmptyMar 21 Mar - 21:44

Uoussef , ce n'est pas la peine de m'envoyer des messages privés , je ne les lis pas , un petitclic , et ouf , poubelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Youssef a du temps libre Empty
MessageSujet: Re: Youssef a du temps libre   Youssef a du temps libre EmptyMar 21 Mar - 22:50

Ce genre d'attitude ne sert à rien non plus, elle est aussi à jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Youssef a du temps libre Empty
MessageSujet: Re: Youssef a du temps libre   Youssef a du temps libre EmptyMer 22 Mar - 0:42

[quote:17f6="Résistance"]Uoussef , ce n'est pas la peine de m'envoyer des messages privés , je ne les lis pas , un petitclic , et ouf , poubelle !!![/quote]

c etait pour te dire a quel point je te trouvais intelligent et drole !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Youssef a du temps libre Empty
MessageSujet: Re: Youssef a du temps libre   Youssef a du temps libre EmptyMer 22 Mar - 8:38

[quote:5dc2="Volkov"]Ce genre d'attitude ne sert à rien non plus, elle est aussi à jeter à la poubelle.[/quote]

J'aime bien la pertinence de tes messages VOLKOV... Pas d'argumentation, et du trollage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





Youssef a du temps libre Empty
MessageSujet: Re: Youssef a du temps libre   Youssef a du temps libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youssef a du temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser