Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un peuple heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youssef
Invité




un peuple heureux Empty
MessageSujet: un peuple heureux   un peuple heureux EmptyMer 22 Mar - 17:40

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur
Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.
Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe:"Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nico lui réplique:" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit: " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




un peuple heureux Empty
MessageSujet: Re: un peuple heureux   un peuple heureux EmptyMer 22 Mar - 19:06

Mauvaise rubrique. En plus j'aime pas trop les blagues sur les politiciens, au bout d'un moment quand ça devient trop cynique la situation ne me fait plus tellement rire...
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

un peuple heureux Empty
MessageSujet: Re: un peuple heureux   un peuple heureux EmptyMer 22 Mar - 22:34

Moi je l'ai trouvé très drôle et très juste
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

un peuple heureux Empty
MessageSujet: Re: un peuple heureux   un peuple heureux EmptyMer 22 Mar - 23:11

[quote:28bf="duodénum"]Moi je l'ai trouvé très drôle et très juste :)[/quote]

Très cons, une bonne blague d'une soirée communiste... Je conseils aux gens de lire l'histoire du communisme par une personne qui n'est pas communiste, pour connaître le vrai visage de ce parti...

Déplacé > Bétisier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

un peuple heureux Empty
MessageSujet: Re: un peuple heureux   un peuple heureux EmptyMer 22 Mar - 23:17

[quote:c92f="Alexandre"][quote:c92f="duodénum"]Moi je l'ai trouvé très drôle et très juste :)[/quote]

Très cons, une bonne blague d'une soirée communiste... Je conseils aux gens de lire l'histoire du communisme par une personne qui n'est pas communiste, pour connaître le vrai visage de ce parti...

Déplacé > Bétisier.[/quote]

Bonne idée Alexandre , je viens juste de relire l'histoire des Khmers rouges et le bonheur qu'ils ont appoté auxpeuple cambodgie , c'est terrifiant . Du coup , je reprendrais l'histoire du communisme un autre jour , ce serait trop pour aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

un peuple heureux Empty
MessageSujet: Re: un peuple heureux   un peuple heureux EmptyJeu 23 Mar - 0:24

[quote:f635="Alexandre"][quote:f635="duodénum"]Moi je l'ai trouvé très drôle et très juste :)[/quote]

Très cons, une bonne blague d'une soirée communiste... Je conseils aux gens de lire l'histoire du communisme par une personne qui n'est pas communiste, pour connaître le vrai visage de ce parti...

Déplacé > Bétisier.[/quote]

C'est stupide, je ne vois vraiment pas le rapport. Je ne suis ni au PCF, ni à la LCR/LO, et j'ai pourtant trouvé cette blague sympa. Mais bon apparement on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

un peuple heureux Empty
MessageSujet: Re: un peuple heureux   un peuple heureux EmptyJeu 23 Mar - 0:58

[quote:625f="duodénum"][quote:625f="Alexandre"][quote:625f="duodénum"]Moi je l'ai trouvé très drôle et très juste :)[/quote]

Très cons, une bonne blague d'une soirée communiste... Je conseils aux gens de lire l'histoire du communisme par une personne qui n'est pas communiste, pour connaître le vrai visage de ce parti...

Déplacé > Bétisier.[/quote]

C'est stupide, je ne vois vraiment pas le rapport. Je ne suis ni au PCF, ni à la LCR/LO, et j'ai pourtant trouvé cette blague sympa. Mais bon apparement on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui :roll:[/quote]

Sutout avec ce genre de phrases dans la mauvaise rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




un peuple heureux Empty
MessageSujet: Re: un peuple heureux   un peuple heureux EmptyJeu 23 Mar - 1:28

[quote:070a="Alexandre"][quote:070a="duodénum"]Moi je l'ai trouvé très drôle et très juste :)[/quote]

Très cons, une bonne blague d'une soirée communiste... Je conseils aux gens de lire l'histoire du communisme par une personne qui n'est pas communiste, pour connaître le vrai visage de ce parti...

Déplacé > Bétisier.[/quote]

qu est ce que le communisme vient foutre la d'dans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peuple heureux Empty
MessageSujet: Re: un peuple heureux   un peuple heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peuple heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser