Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Validation du CPE par le conseil constitutionnel

Aller en bas 
+2
Résistance
Alexandre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation du CPE par le conseil constitutionnel   Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:28

[quote:179e="Youssef"][quote:179e="Alexandre"][quote:179e="Youssef"]Les instances religieuses demandent meme a villepin d'ecouter le peuple, au risque d'instaurer un desordre social de 1ere importance ! Si meme la religion s'y met.... :lol:[/quote]

Faut pas déconner une minorité de 1,3 millions sur 63 millions ce n'est rien. (Pas besoin de demander d'ou sortent les 2 autres millions inventés par les syndicats. Par 2 fois, et devant moi pour mon lycée ils ont annoncé de gros chiffres (500, 1000 et plus) alors que nous etions, 200

Puis ce n'est pas une minorité qui travail sur les lois, mais l'état. C'est l'état qui doit être le plus fort et ne pas céder.[/quote]

Si votre seule sortie de secours ce sont les chiffres,.....alors c'est qu'il ya le feu a droite ! Pin pon , pin pon.....[/quote]

Je sens que tu ne vas pas tarder à nous quitter youssef... Va préparer tes papiers sur une forum communiste.
Toi qui joue tous le temps sur les chiffres, tu doit être content... Une minorité reste une minorité. Même si 1,3 millions commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation du CPE par le conseil constitutionnel   Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:32

[quote="]

Si votre seule sortie de secours ce sont les chiffres,.....alors c'est qu'il ya le feu a droite ! Pin pon , pin pon.....[/quote]

Je sens que tu ne vas pas tarder à nous quitter youssef... Va préparer tes papiers sur une forum communiste.
Toi qui joue tous le temps sur les chiffres, tu doit être content... Une minorité reste une minorité. Même si 1,3 millions commence à faire beaucoup.[/quote]

Eh M'sieur, c'est pas moi qui l'a dit ! C'est de robien, hier soir a la teloche ! Eh ouais, meme mon chef a declare qu'il ne servait a rien de pinailler sur les chiffres ! ! ! Car quoiqu on fasse, c est une mouvement social......massif !!! Que tu prennes les chiffres des keufs ou que je prenne les chiffres des syndicats, la manif a ete grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation du CPE par le conseil constitutionnel   Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:35

[quote:504b="Youssef"][quote="]

Si votre seule sortie de secours ce sont les chiffres,.....alors c'est qu'il ya le feu a droite ! Pin pon , pin pon.....[/quote]

Je sens que tu ne vas pas tarder à nous quitter youssef... Va préparer tes papiers sur une forum communiste.
Toi qui joue tous le temps sur les chiffres, tu doit être content... Une minorité reste une minorité. Même si 1,3 millions commence à faire beaucoup.[/quote]

Eh M'sieur, c'est pas moi qui l'a dit ! C'est de robien, hier soir a la teloche ! Eh ouais, meme mon chef a declare qu'il ne servait a rien de pinailler sur les chiffres ! ! ! Car quoiqu on fasse, c est une mouvement social......massif !!! Que tu prennes les chiffres des keufs ou que je prenne les chiffres des syndicats, la manif a ete grandiose ![/quote]

Tu as du mal avec la fonction Citer, c'est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation du CPE par le conseil constitutionnel   Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:37

[quote:5a32="Alexandre"]

Tu as du mal avec la fonction Citer, c'est illisible.[/quote]

j avoue que je me suis plante sur ce coup....
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation du CPE par le conseil constitutionnel   Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:39

Le conseil consitutionnel a dit que le CPE est conforme a la constitution .
Il ne soutient personne et ne denigre personne , il a un role bien precis , role qu il a rempli .
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation du CPE par le conseil constitutionnel   Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:40

En effet, pour une fois le conseil constitutionnel a parfaitement joué son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2006

Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation du CPE par le conseil constitutionnel   Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:21

[quote]Démocratie ou pas, quand une telle partie de la France est en tel désaccord avec son gouvernement, il n'y a pas 36 solutions. Le gouvernement pliera, cassera, ou s'installera dans une spirale de répression à la bolchéviste, lui interdisant finalement toute représentativité, et débouchant éventuellement sur une mini-révolution.[/quote]

yen a marre!

Avant-hier j'ai raté un entretien d'embauche parce que des "manifestants" ont mis le feu à un TER... mon train à été bloqué pendant trois heures.

Et alors il parait qu'on a encore rien vu, que vous allez faire des actions coup de poing, que le mouvement va se durcir, etc...

Ca veut dire quoi tout ça?

[i]"C'est la lutte des classes"[/i] gnagnagna....
mon c.. oui!

la lutte des intellos contre les classes laborieuses tout au plus.

C'est quoi votre problème? vous voulez la révolution? Il semblerait qu'on y aille, en effet, mais je vous prévient, la révolution, c'est sale: ya du sang, des morts, de l'injustice et tout...

Et puis vous allez mettre quoi à la place, hein? une démocratie, contre laquelle vous vous révoltez? C'est quoi votre idéal à part votre orgueil? Quelle tête ferez-vous quand vous aurez du sang sur les mains? Les manifestants savent-ils quels sont les répercutions de leurs actions en terme d'emploi et de faillites?

[quote]Les instances religieuses demandent meme a villepin d'ecouter le peuple, au risque d'instaurer un desordre social de 1ere importance ! Si meme la religion s'y met.... [/quote]
Et ça sort d'où ça? de quelles instances religieuses? Depuis quand les communistes s'intéressent à "l'opium du peuple"?
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation du CPE par le conseil constitutionnel   Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:43

[quote="Hervé"]

C'est quoi votre problème? vous voulez la révolution? Il semblerait qu'on y aille, en effet, mais je vous prévient, la révolution, c'est sale: ya du sang, des morts, de l'injustice et tout...

/quote]

La revolution retablira justement les injustices existantes. Sinon, ouais, tu as raison, la revolution prochaine ne se fera pas pacifiquement....
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation du CPE par le conseil constitutionnel   Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:10

En cas de révolution, tout dépendra où se positionne l'armée. Si elle est contre le peuple, ça promet un bon bain de sang pour des nèfles. Or, comme les militaires sont grâcement payés à ne rien foutre, il y a peu de chance de les voir changer de camp...

Il faut aussi que la révolution soit sociale, tournant définitivement le dos à l'action politique, sinon on est reparti pour se cogner un Etat centralisé qui dégénérera inévitablement en Etat bourgeois dictatorial (puisque ce n'est pas la rue qui gouverne)... Prenons exemple sur la révolution russe, exemple type de ce qu'il ne faut pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation du CPE par le conseil constitutionnel   Validation du CPE par le conseil constitutionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation du CPE par le conseil constitutionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil du PS du 11 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser