Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Youssef et les citations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssef
Invité




Youssef et les citations... Empty
MessageSujet: Youssef et les citations...   Youssef et les citations... EmptyVen 31 Mar - 0:21

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img488/3307/perpignan3ot.jpg[/img]

[color=red]Admin sujet divisé du sujet initial [i]Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Youssef et les citations... Empty
MessageSujet: Re: Youssef et les citations...   Youssef et les citations... EmptyVen 31 Mar - 0:25

Youssef je t'ai déjà prévenu 7 fois d'editer tes sujets, c'est la derbières fois que je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Youssef et les citations... Empty
MessageSujet: Re: Youssef et les citations...   Youssef et les citations... EmptyVen 31 Mar - 0:27

[quote:83cd="Alexandre"]Youssef je t'ai déjà prévenu 7 fois d'editer tes sujets, c'est la derbières fois que je te le dit.[/quote]

J'ai toujours rien compris a ce que tu me disais. Je ne sais pas citer 36 messages. Et surtout si tu veux faire des citations a 36 pages differentes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Youssef et les citations... Empty
MessageSujet: Re: Youssef et les citations...   Youssef et les citations... EmptyVen 31 Mar - 0:30

[quote:c606="Youssef"][quote:c606="Alexandre"]Youssef je t'ai déjà prévenu 7 fois d'editer tes sujets, c'est la derbières fois que je te le dit.[/quote]

J'ai toujours rien compris a ce que tu me disais. Je ne sais pas citer 36 messages. Et surtout si tu veux faire des citations a 36 pages differentes ![/quote]

Ce que tu fais c'est du Flood. Je t'ai déjà exmpliquer le fonctionnement des citations que tu as compris au 3/4. Pour editer un message tu cliques sur editer (tu l'a déjà fait plusieurs fois d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Youssef et les citations... Empty
MessageSujet: Re: Youssef et les citations...   Youssef et les citations... EmptyVen 31 Mar - 0:37

[quote:3a77="Alexandre"][quote:3a77="Youssef"][quote:3a77="Alexandre"]Youssef je t'ai déjà prévenu 7 fois d'editer tes sujets, c'est la derbières fois que je te le dit.[/quote]

J'ai toujours rien compris a ce que tu me disais. Je ne sais pas citer 36 messages. Et surtout si tu veux faire des citations a 36 pages differentes ![/quote]

Ce que tu fais c'est du Flood. Je t'ai déjà exmpliquer le fonctionnement des citations que tu as compris au 3/4. Pour editer un message tu cliques sur editer (tu l'a déjà fait plusieurs fois d'ailleurs )[/quote]

ca j ai bien compris. Je te parle des citations multiples, voir sur plusieurs pages
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Youssef et les citations... Empty
MessageSujet: Re: Youssef et les citations...   Youssef et les citations... EmptyVen 31 Mar - 0:50

Je resitue le contexte, pour ceux qui s y perdraient (et ils sont nombreux). La photo etait initiallement postee dans la section CPE , mais pour une raison quelconque, alexandre a decide de la deplacer. Pourquoi ? Car la photo montre un deploiement massif des manifestants, notamment de la LCR. Je vous rappelle d ailleurs, que la LCR enregistre une tres forte progression du nombre de ses adherents, suite aux evenements du CPE.
Voila. Je pense que cette petite precision etait utile pour le lecteur non averti
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Youssef et les citations... Empty
MessageSujet: Re: Youssef et les citations...   Youssef et les citations... EmptyVen 31 Mar - 0:55

[quote:a2d0="Youssef"]Je resitue le contexte, pour ceux qui s y perdraient (et ils sont nombreux). La photo etait initiallement postee dans la section CPE , mais pour une raison quelconque, alexandre a decide de la deplacer. Pourquoi ? Car la photo montre un deploiement massif des manifestants, notamment de la LCR. Je vous rappelle d ailleurs, que la LCR enregistre une tres forte progression du nombre de ses adherents, suite aux evenements du CPE.
Voila. Je pense que cette petite precision etait utile pour le lecteur non averti[/quote]

Une preuve que tu as des difficultés de lecture (11x fois)

[quote]Admin sujet divisé du sujet initial Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Youssef et les citations... Empty
MessageSujet: Re: Youssef et les citations...   Youssef et les citations... EmptyVen 31 Mar - 1:06

[quote]Jeudi 30 Mars 23h59 (ouf)

Pour trollage Youssef reçoit une seconde remarque.[/quote]

Ah ? Et ca fait quoi ?

Dans ma classe, celui qui finit la semaine sans croix, il recoit une image ! Est ce qu'il ya un truc de ce genre sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Youssef et les citations... Empty
MessageSujet: Re: Youssef et les citations...   Youssef et les citations... EmptyVen 31 Mar - 14:42

[quote:9f26="Youssef"][quote]Jeudi 30 Mars 23h59 (ouf)

Pour trollage Youssef reçoit une seconde remarque.[/quote]

Ah ? Et ca fait quoi ?

Dans ma classe, celui qui finit la semaine sans croix, il recoit une image ! Est ce qu'il ya un truc de ce genre sur ce forum ?[/quote]

continue à ne pas respecter le réglement et tu vas vite sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





Youssef et les citations... Empty
MessageSujet: Re: Youssef et les citations...   Youssef et les citations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youssef et les citations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser