Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CPE : retrait ou pas retrait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

CPE : retrait ou pas retrait ? Empty
MessageSujet: CPE : retrait ou pas retrait ?   CPE : retrait ou pas retrait ? EmptyMer 5 Avr - 1:59

Alors, d'après vous, que va décider notre ami Sarkozy ? Il est beaucoup question du retrait définitif sur certains sites de droite, je pense aussi que c'est ce qui permettra le mieux au premier ministre bis de vraiment décoller dans les sondages.

Quels sont vos pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

CPE : retrait ou pas retrait ? Empty
MessageSujet: Re: CPE : retrait ou pas retrait ?   CPE : retrait ou pas retrait ? EmptyMer 5 Avr - 10:18

Ce qui est plus important c'est que les négociations commencent aujourd'hui . cela ne va pas satisfaire les extrémistes qui étaient dans la rue et croyaient le grand soir arrivé , par contre , je pense que les syndicats sentent bien que la situation leur échappe également .
Retrait ou pas , je ne sais pas , je suis un peu scceptique dés qu'on pense traiter les problèmes du chômage en saucisspnnant par tranche d'age la population, s'im manque 3 000 000 d'emplois chez nous , il y aura toujours 3 000 000 de personnes privées d'emplois , quelle importance de savoir si ce sont des jeunes de moins de 26 ans ou des personnes de 40 ans chargées de famille?
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 21
Parti Politique : UMP
Candidat : Mr Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 01/04/2006

CPE : retrait ou pas retrait ? Empty
MessageSujet: Re: CPE : retrait ou pas retrait ?   CPE : retrait ou pas retrait ? EmptyMer 5 Avr - 18:17

il ne vas pas le retiré mais il vas tout faire pour que tout ça s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

CPE : retrait ou pas retrait ? Empty
MessageSujet: Re: CPE : retrait ou pas retrait ?   CPE : retrait ou pas retrait ? EmptyMer 5 Avr - 22:43

Je n'ai pas bien suivi l'actualité aujourd'hui, mais j'ai cru comprendre qu'il faudrait attendre lundi prochain pour avoir une réponse définitive quant au sort réservé à ce contrat. Un peu de répit, donc, ce qui nous permettra de penser un peu à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

CPE : retrait ou pas retrait ? Empty
MessageSujet: Re: CPE : retrait ou pas retrait ?   CPE : retrait ou pas retrait ? EmptyMer 5 Avr - 23:20

Je ne suispas aussi optimiste que toi, pendant ce laps de temps , les jeunes extrémistes vont jouer leur va tout et , selon leurs affirmations , tout mettre pour géner l'économie ( blocages des routes , des marchés etc ) . Bref , les extrémistes inconscients croient pouvoir dicter au peuple sa conduite . je pense que l'exaspération ve s'accroitre contre ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Labart
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 29
Localisation : Mulhouse
Parti Politique : ump
Candidat : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 26/03/2006

CPE : retrait ou pas retrait ? Empty
MessageSujet: Re: CPE : retrait ou pas retrait ?   CPE : retrait ou pas retrait ? EmptyJeu 6 Avr - 20:10

Et bien je dis vive la France !!!

Ils ont bien bossé toute cette bande de mercenaire, ils vont arrivé a faire croire qu'ils sont les sauveur du pays, et que grace a eux les jeunes ont échappé a la précarité. Faut il rappeler que le T.U.C..l'emploi jeune amorcé par la gauche a créer certes des emplois mais plus précaire que ca on a pas réussi a faire mieux. La critique c'est facile mais trouvé des solutions c'est plus dur......En même temps tous ces mouvements emmené par des parasites comme Mr Thibault .... es qu'un jour il a connu la précarité ca ???? Et peut il ce prétendre l'avocat du peuple alors que de facon quasi systématique le changement ammène des freins et c'est humain, mais doit t-on au nom d'idéologie massacré le travail de politique qui ne recherche qu'a essayer de trouver des solutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
max
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

CPE : retrait ou pas retrait ? Empty
MessageSujet: Re: CPE : retrait ou pas retrait ?   CPE : retrait ou pas retrait ? EmptyJeu 6 Avr - 21:40

[quote:4843="Labart"]Et bien je dis vive la France !!!

Ils ont bien bossé toute cette bande de mercenaire, ils vont arrivé a faire croire qu'ils sont les sauveur du pays, et que grace a eux les jeunes ont échappé a la précarité. Faut il rappeler que le T.U.C..l'emploi jeune amorcé par la gauche a créer certes des emplois mais plus précaire que ca on a pas réussi a faire mieux. La critique c'est facile mais trouvé des solutions c'est plus dur......En même temps tous ces mouvements emmené par des parasites comme Mr Thibault .... es qu'un jour il a connu la précarité ca ???? Et peut il ce prétendre l'avocat du peuple alors que de facon quasi systématique le changement ammène des freins et c'est humain, mais doit t-on au nom d'idéologie massacré le travail de politique qui ne recherche qu'a essayer de trouver des solutions !!![/quote]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img214/6426/sgo3ow.jpg[/img]

Ce soir sur TF1, Ségolène veut tirer la France vers le haut.
Un comble, car après avoir mis toutes les entreprises publiques dans le rouge et endetté le pays en rasant gratis la gauche vise une place d'excellence pour la France.
Heureusement que le ridicule ne tu pas.
Mais je me pose la question cette femme Président de la république est ce possible, non pas vraiment.
Pas de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 21
Parti Politique : UMP
Candidat : Mr Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 01/04/2006

CPE : retrait ou pas retrait ? Empty
MessageSujet: Re: CPE : retrait ou pas retrait ?   CPE : retrait ou pas retrait ? EmptyJeu 6 Avr - 21:44

si elle passe sa va être le vrai bordel chez la gauche! ils sont tous jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE : retrait ou pas retrait ? Empty
MessageSujet: Re: CPE : retrait ou pas retrait ?   CPE : retrait ou pas retrait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE : retrait ou pas retrait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser