Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Islam est-il compatible avec la République ?

Aller en bas 
3 participants

L'Islam est-il compatible avec la République ?
OUI
L'Islam est-il compatible avec la République ? Vote_lcap17%L'Islam est-il compatible avec la République ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
NON
L'Islam est-il compatible avec la République ? Vote_lcap83%L'Islam est-il compatible avec la République ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




L'Islam est-il compatible avec la République ? Empty
MessageSujet: L'Islam est-il compatible avec la République ?   L'Islam est-il compatible avec la République ? EmptyLun 24 Avr - 9:40

Le mur de la honte du politiquement correct en France est-il en train de s'écrouler !

Tout le porte à croire, cette fin de semaine a été riche en interventions d'hommes politiques "en campagne".

A commencer par Monsieur Nicolas Sarközy avec son emprunt verbal :

[quote]"Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter"[/quote]

Ce qui a eu pour conséquence de dévoiler l'hypocrisie du triste sire J.L Debré, oiseau de mauvaise augure du perchoir de l'A.N.

Et notre célébrissime Vicomte (de la photocopieuse) Le Joli de Saintignon De Villiers, qui sur l'antenne d'Europe 1, son livre "les Mosquées de Roissy"( à paraître) sous le bras, [url=http://info.france2.fr/france/20327104-fr.php][u][b]qui s'est présenté dimanche comme le seul rempart face à "l'islamisation de la France"[/b][/u][/url], allant même jusqu'à prétendre :

[quote]"Je suis le seul homme politique à dire la vérité aux Français sur l'islamisation de la France" [/quote]

et d'enfoncer le clou en affirmant derechef :

[quote]"Je crois, a-t-il ajouté, que l'islam n'est pas compatible avec la République", en raison des "trois principes (de l'islam) : l'ouma, la charia, et enfin le djihad".[/quote]

Ce qui a déclenché des levées de bouclier côté CFCM, suivit du PS avec la déclaration de l'affligeant gélatineux 1er secrétaire de ce parti, qui nous a parlé " d'amour" ( sa vie privée avec l'ânesse du Poitou ???) et celle de l'inénarrable, l'impayable "chochotte rose", Jack Lang, ex-ministre de la cul-ture, qui nous a joué l'Acte I , scène III de "la pucelle indignée".

Et Jean-Marie Le Pen, me demandez vous ? Il est aux anges, il compte les points !

Pour conclure, je reviendrai sur Monsieur Nicolas Sarközy et son discours devant les nouveaux adhérents de l'UMP, salle Gaveau, en me posant cette question :

Est-il en train de prendre conscience, qu'il doit réviser sa copie au sujet de l'immigration et de "l'islam de France" ?

Mes amis de l'UMP ne manqueront pas de répondre à cette interrogation !

Ah !, j'allais oublier, à ce post, j'accole un sondage sur la question que Monsieur De villiers à soulevé :

[center][b]L'islam est-il compatible avec la République ?[/b][/center]

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bidoucat
Citoyen
Citoyen
bidoucat


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2006

L'Islam est-il compatible avec la République ? Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il compatible avec la République ?   L'Islam est-il compatible avec la République ? EmptyLun 24 Avr - 11:00

bonjour

je suis assez partagé sur la question pour differents points
je ne comprend pas l'opstination de certains de vouloir meler la religion avec la republique comme ci l'une était le cancer de l'autre. Je ne pens epas que cela soit chien et chat

la France à une énorme richesse, sa diversité des peuples et de la culture.

Toutefois je reviens en accord avec ce qui est cité plus haut comme pour beaucoup de chose il ne faut pas tomber dans l'excès.

Hors l'islam a du mal a se faire une place san sfaire parler d'elle. Pour moi oui l'islam et la republique sont compatibles mais cette derniere doit avoir un fort pouvoir de contôle avec une autorité de l'Etat exemplaire

Et sur ce point je rejoins tout à fait les propos de Philippe De Villiers qui a fait une tres bonne intervention dernièrement sur France 2

[img]http://www.pourlafrance.fr/images/ouvrage_villiers3.jpg[/img]

[i]a France paralysée ?
Roissy, Orly, Le Bourget, hors service, sous contrôle étranger ?
Des attentats visant des cibles stratégiques, préparés chez nos voisins de palier, dans les sous-sols de nos caves ?

Ce scénario-catastrophe n'est pas une fiction. Car, malgré les discours et les plans de toutes sortes, nous sommes devenus vulnérables. C'est ce que montre, dans ce document-choc, Philippe de Villiers, en nous révélant des rapports confidentiels inédits et des notes d'alerte destinées aux plus hautes autorités de l'Etat.

On découvre ainsi à travers cette enquête, preuves à l'appui, que des islamistes sont parvenus à infiltrer les services de sécurité des grands aéroports et à prendre le contrôle de zones entières où transitent bagages et passagers.

Ce noyautage discret qui inquiète les services de renseignements - apparemment plus que la classe politique - prolonge le prosélytisme qui sévit depuis des années dans l'enseignement et dans de nombreuses cités, où prospèrent censure politico-religieuse et coutumes d'un autre âge (polygamie, excision...), faisant peu à peu reculer les valeurs de la République. L'islamisation avance sans bruit mais avec un indéniable esprit de conquête.[/i]

http://www.pourlafrance.fr/les_mosquees_de_roissy.htm
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

L'Islam est-il compatible avec la République ? Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il compatible avec la République ?   L'Islam est-il compatible avec la République ? EmptyLun 24 Avr - 13:23

Difficile de penser que l'on puisse intégrer l'islam dans la r&publique , tout au moins dans la république laïque !!
L'islam ,est commandée par le coran qui est non seulement le livre des preceptes religieux mais aussi le code exclusif qui régit les rapports des personnes dans la société , le famille .Ainsi ; le coran se substitue au code civil , au code péna de la rpublique . C'est le coran qui indique la place de la femme , c'est le coran qui encourage à converttir par tous les moyens l'incroyant , et autorise sa mise à mort ...
Un éducateur été mandaté par un juge des enfants pour suivre une famille à problèmes , entendez par là que les garçons délinquaient et que les filles étaient prisonnières , ne pouvant suivre l'école!Le père a refusé de se soumettre à l'ordonnace judiciaire ,et brandissant le coran s'est écrié " ji connait qu'uncode , c'est Lui , ta dicisionde ton juge , ji n'ne ai rien à foutre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Islam est-il compatible avec la République ? Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il compatible avec la République ?   L'Islam est-il compatible avec la République ? EmptyLun 24 Avr - 19:16

J'ai voté "non". L'Islam dans sa lecture et son application stricte est incompatible avec n'importe quelle règle laïque de vie en commun. Maintenant, si les musulmans savent prendre de la distance quant à leur religion et les codes de comportement qu'elle implique, alors oui, ils peuvent s'intégrer parfaitement dans la société, comme c'est d'ailleurs déjà le cas pour la plupart des musulmans "light".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Islam est-il compatible avec la République ? Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il compatible avec la République ?   L'Islam est-il compatible avec la République ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Islam est-il compatible avec la République ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'UMP continu de financer l'islam avec VOS IMPOTS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Votre avis sur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser