Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La Tribu Ka pas encore en prison?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 37
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

La Tribu Ka pas encore en prison? Empty
MessageSujet: La Tribu Ka pas encore en prison?   La Tribu Ka pas encore en prison? EmptySam 8 Juil - 1:58

Source lci:

[quote][b][u]La Tribu Ka promet "des réactions sanglantes"[/u]

Le groupuscule noir ultra-radical et antisémite est plus que jamais déterminé à poursuivre ses "activités" et ce malgré la demande de dissolution faite par Nicolas Sarkozy après la mise en cause de ce groupe dans des incidents à caractère antisémite en mai rue des Rosiers, à Paris. [/b]

Non seulement ils ne tiendront pas compte de l'avis de Nicolas Sarkozy mais ils promettent des "réactions sanglantes" si quelqu'un s'en prend à l'un des leurs. Ils, ce sont les membres de la "tribu Ka", un groupuscule noir ultra-radical et antisémite.

Kemi Seba, son leader, a indiqué jeudi lors d'une conférence de presse qu'il n'avait que faire de la demande de dissolution requise par le ministre de l'Intérieur au président Jacques Chirac. Le numéro 2 du gouvernement a lancé une procédure en ce sens après la mise en cause de ce groupe dans des incidents à caractère antisémite le 28 mai rue des Rosiers, au coeur du quartier juif de Paris. Si elle intervenait, la dissolution, rendue possible par la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat, serait ordonnée par un décret présidentiel.

"L'équipe de Bosnie"

Jeudi, Kémi Seba s'est lancé dans un réquisitoire extrêmement virulent contre le gouvernement et plus généralement contre les "leucodermes", les blancs de peau. Fustigeant la France, "pays des droits de l'homme blanc et des sionistes", le leader a annoncé son intention de passer à la "vitesse supérieure" : "Désormais si quelqu'un touche à l'un des nôtres, il faudra s'attendre à une réaction sanglante (...) ce que certains appellent la haine, nous l'appelons l'intelligence".

Ironisant sur l'équipe de France de football, qui sans les Noirs serait "l'équipe de Bosnie", Kémi Séba a affirmé que les Noirs en France ont "une relation fusionnelle avec la balle", celle des footballeurs ou celle des policiers.

Pour le leader de la "tribu Ka", "Sarkozy dit : 'ceux qui n'aiment pas la France, qu'ils la quittent'. Nous, on répond que la France, non seulement on l'aime pas mais on la quittera le jour où elle nous remboursera ce qu'elle nous doit".

"Il y aura du sang des deux côtés"

Appelant les journalistes présents à dénoncer la "politique raciste" de dirigeants politiques qualifiés de "vassaux sionistes", Kémi Séba menace: "Si vous reconnaissez les fautes, certains pourront être épargnés".

Mais c'est contre le ministre de l'Intérieur, qualifié de "racaille sioniste", que Kémi Séba a eu les propos les plus violents. Interrogé sur l'attitude de la Tribu Ka si Jacques Chirac décidait de promulguer le décret de dissolution, Kémi Séba affirme que celle-ci ne "se cachera pas", continuera ses activités et tiendra ses réunions habituelles. "Si ça doit finir en boucherie, ça finira en boucherie", a affirmé Kémi Séba avant de préciser: "mais il y aura du sang des deux côtés".

"L'homme blanc est un détail pour nous", a affirmé Kémi Séba, et s'il se met en travers de sa route, "on le brise. Vous n'avez encore rien vu. Dans les prochains mois, le sang va couler". [/quote]

Incitation à la haine raciale, menace Discours très choquant, qui devra être condamné au plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

La Tribu Ka pas encore en prison? Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Ka pas encore en prison?   La Tribu Ka pas encore en prison? EmptySam 8 Juil - 22:50

Quelle va être la réponse de Sarkozy?
Il me semble que le gouvernement doit réagir rapidement , il a la possibilité et même l'obligation de dissoudre ce groupe qui appelle à la guerre civile , et d'un racisme exacerbé !!!
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

La Tribu Ka pas encore en prison? Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Ka pas encore en prison?   La Tribu Ka pas encore en prison? EmptyMer 12 Juil - 2:36

Le gouvernement est coincé, le ver est déjà dans le fruit. J'ai suivi l'actualité de la Tribu KA cette année, et particulièrement les réactions à ses dépêches régulières d'une certaine population sensible à leurs arguments chocs. Leur renommé s'accroit de jour en jour, Kémi Seba a fait un très gros travail de communication sur le thème de la croisade du peuple noir - dont la Tribu KA se veut les chevaliers de la juste cause - et le message est très vite passé. De nombreuses personnes, d'abord réticentes à cette incitation à la haine, ont fini par succomber à la rhétorique mongoloïde du "Fara".

Interdire la Tribu KA demain, c'est s'exposer au mieux à la victimisation de celle-ci, renforçant de fait sa popularité, au pire se retrouver avec une émeute raciale sur les bras. Et connaissant un peu les lascars pour avoir discuté avec deux d'entre eux sur un forum communautaire, il y aura bel et bien du sang versé. Ces types sont aussi intransigeants que les membres de la LDJ, du Betar ou des jeunesses identitaires, un cerveau en plus.

Sarkozy, en demandant l'interdiction, semble jouer une fois de plus le démago sans se soucier des effets de son annonce. Ou plutôt si, je crois sincèrement qu'il cherche la merde, il veut le dérapage sanglant, tablant sur ce futur affrontement pour capitaliser sur le thème de la violence et de l'insécurité. Le pompier pyromane est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

La Tribu Ka pas encore en prison? Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Ka pas encore en prison?   La Tribu Ka pas encore en prison? EmptyMer 12 Juil - 10:55

Autrement dit , toi qui es le fervent défenseur des droits de toutes les minorité , tu es aussi leur défenseurs quand ils appellent à la haine raciale , selon toi , il n'y a rien à faire et les cons de blancs , c'est bien fait pour eux s'ils se font égorger !!!
Tu as l'humanisme à vitesse variable !!!!

Sérieusement , un gouvernement qui permettrait à un mouvement d'hyper racistes de menacer , de préparer des asssassinats , sans rien faire , serait hautement coupable !!
La faiblesse est inexcusable dans ce cas !!
La loi s'applique à tous , et le maintien de l'ordre est de la responsabilité de l'état !!
Si l'état n'eszt plus capable , alors chacun a droit à y remédier , c'est cela que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

La Tribu Ka pas encore en prison? Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Ka pas encore en prison?   La Tribu Ka pas encore en prison? EmptyMer 12 Juil - 17:06

Tu prends toujours tout au pied de la lettre, en déformant mes propos qui plus est. Il n'est pas question de défendre la Tribu KA (il me semble avoir été assez clair à ce sujet sur d'autres fora que nous fréquentons) mais d'indiquer que la démarche consistant à l'interdire pour des raisons bassement électorales était une mauvaise chose.

D'ailleurs, explique moi pourquoi Sarkozy veut interdire la Tribu KA, mais félicite la LDJ pour son action ? Ce sont pourtant deux milices privées ultra-violentes, racistes et appelant à la haine. Deux poids deux mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 37
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

La Tribu Ka pas encore en prison? Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Ka pas encore en prison?   La Tribu Ka pas encore en prison? EmptyMer 12 Juil - 17:49

[quote]explique moi pourquoi Sarkozy veut interdire la Tribu KA, mais félicite la LDJ pour son action ?[/quote]

Peut tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

La Tribu Ka pas encore en prison? Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Ka pas encore en prison?   La Tribu Ka pas encore en prison? EmptyMer 12 Juil - 18:58

Je ne suis pas chez moi actuellement, du coup je n'ai pas mes raccourcis habituels. Sur un autre forum, j'ai posté un article traitant succintement de la LDJ et de ses rapports privilégiés avec la police parisienne (qui lui prête même gracieusement une salle d'entrainement, d'après une source de France 2). De tels rapports n'existent évidemment pas entre les flics et la Tribu KA, ce qui laisse penser au "deux poids deux mesures".

Je suis aussi tombé sur une dépêche d'actualité peu de temps après la "sortie" de la Tribu KA rue des Rosiers où le ministre de l'intérieur félicitait l'action de ce groupuscule, sans plus de commentaire.
Je ne connais pas leurs rapports, mais il faut tout de même signaler que cette milice n'est absolument pas représentative des juifs de France (à l'instar de la Tribu Ka et des noirs de France), puisqu'elle n'hésite pas non plus à aggresser physiquement des juifs ayant le malheur d'avoir des opinions politiques divergentes à ses vues d'extrème-droite ultra-sioniste.

Dès lors, penser pouvoir "draguer" l'électorat juifs en flattant la LDJ et le BETAR dans le sens du poil me semble non seulement vain, mais aussi tout à fait dangereux.

En ce qui me concerne, et au risque de me répéter, je suis fermement opposé à la dissolutions de ce genre de groupuscules, mais beaucoup plus convaincu par leur noyautage par les RG ou autre officine dont c'est le boulot. Il est plus facile de les contrôler en leur laissant un semblant de liberté d'agir que de disperser tous ces énergumènes dans la nature en leur laissant toute latitude pour essaimer et créer de nouveaux groupes en recrutant des individus que l'interdiction de la Tribu KA ferait passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

La Tribu Ka pas encore en prison? Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Ka pas encore en prison?   La Tribu Ka pas encore en prison? EmptyVen 14 Juil - 15:42

"[quote]duodénum"
Tu prends toujours tout au pied de la lettre, en déformant mes propos qui plus est. Il n'est pas question de défendre la Tribu KA (il me semble avoir été assez clair à ce sujet sur d'autres fora que nous fréquentons) mais d'indiquer que la démarche consistant à l'interdire pour des raisons bassement électorales était une mauvaise chose.[/quote]

Pour moi , il n'est pas question de manoeuvre électorale mais de limite , que ce soit en période pré électorale ou pas !
ce groupe qui en appelle quasiment à la guerre civile et qui propage cette idée dans nos banlieues est à proscrire , mais il en est de même de tout groupe , quelque soit ses idées , appelant à la guerre contre une partie de la population!
[quote]D'ailleurs, explique moi pourquoi Sarkozy veut interdire la Tribu KA, mais félicite la LDJ pour son action ? Ce sont pourtant deux milices privées ultra-violentes, racistes et appelant à la haine. Deux poids deux mesures ?[/quote][/quote]

Je ne connais pas assez l'idéologie de la LDJ , si elle prône également la toute puissance des juifs , les armes ... elle doit , pour moi , aussi être dissoute !!!!
Je vais aller aux renseignements !


ps : profite de tes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiti
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 0
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

La Tribu Ka pas encore en prison? Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Ka pas encore en prison?   La Tribu Ka pas encore en prison? EmptySam 15 Juil - 0:14

Sarkozy organise clandestinement l’immigration de peuplement

La “vérité nous rendra libre”, mais la vérité n’est pas connue. En 2005, 169.000 étrangers ont acquis la nationalité française, record historique des naturalisations.

Depuis 2002, qui a vu la victoire présidentielle du candidat du Front “Républicain” (sic) contre le candidat du Front National et la victoire de l’anti-France contre la France, l’immigration légale et les naturalisations sont en progression accélérée. Plus de 200.000 entrées légales par an ces dernières années.

Et pendant ce temps là, Sarkozy fait croire au pays qu’il combat l’immigration clandestine. Le champion du double langage et des faux semblants vient pourtant de se prendre les pieds dans le tapis de sa démagogie et de ses mensonges. En annonçant la régularisation des clandestins ayant un enfant scolarisé, le ministère de l’intérieur parlait de 2500 cas à traiter. La presse parle aujourd’hui de 10.000, et au regard des files d’attente devant toutes les préfectures de France, on voit bien qu’il s’agit certainement de beaucoup plus.

Grâce à Sarkozy, on connait maintenant la bonne méthode pour obtenir une régularisation non pas au “au cas par cas”, mais dans tous les cas. Ne venez pas seul en France, mais en famille, et veillez bien à scolariser immédiatement les enfants.

Immigration légale massive, naturalisations massives et régularisations massives des clandestins par voie scolaire : On ne sait pas ce que la France a fait à Sarkozy et à sa famille pour qu’il s’acharne ainsi à la désintégrer. Mais il s’y active !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tribu Ka pas encore en prison? Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Ka pas encore en prison?   La Tribu Ka pas encore en prison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribu Ka pas encore en prison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui qui gueule, c'est celui qui va en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser