Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyMar 3 Jan - 15:49

NEWS LCI EXPRESS :

[b]Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions de SOS Racisme en matière d'immigration[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Régulator
Clown Politique
Clown Politique



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyMar 3 Jan - 16:30

Faudrait savoir!
Il copie qui?
Le FN ou SOS Racisme???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyMer 18 Jan - 18:31

Le Pen et besancenot roulent pour Sarkozy, future roi de la république bananière, futur despote de l'Hinterland...

Faut pas déconner!!! Sarkozy a un discours sécuritaire mais dans le cas des émeutes. Combien d'expulsions d'étrangers-émeutiers... 7 dossiers parvenus jusqu'à la justice et le premier traité a été débouté. Le délinquant est retourné chez lui en toute tranquilité... Et Sarkozy, il dit quoi? Rien... Un nouveau message de pub. Les communicants de l'ump travaillent.

Il parait que la délinquance baisse... Les chiffres sont sous la responsabilité du ministre de la propagande, d'un des deux partis jumeaux (umps), de la contestation spectaculaire inutile, des cultes et de la construction de mosquées et accessoirement de la sécurité intérieure . Les seuls qui lui échappent (ceux des hopitaux- violence aux personnes) montrent au contraire une augmentation des violences aux personnes.

Merde on est en plein délire... Bientôt, on ne pourra même plus arrêter un délinquant s'il n'est pas pris sur le fait par deux policiers minimums et 3 témoins!

Dans les trains, les écoles, et pour toutes les voitures (assurées au tiers!), on ne peut pas dire tout va bien!

sarkozy ne fait rien... Il est temps qu'il parte!

Il faut laissez faire de la politique à ceux qui veulent bien faire de la politique!

Sarkozy, dehors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyMer 18 Jan - 20:13

Lisez le réglement aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 11:39

Je l'ai lu et je m'engage à le respecter. Pour l'instant pas de problème... Non?

merci,

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 15:03

[quote]Merde [/quote]

C'est une insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 15:30

Le mot merde n'est pas positionné dans la phrase de manière à ce qu'il soit utilisé comme une insulte. D'un point vue syntaxique, le nom exacte est "interjection". Je ne traite personne de "merde" donc on ne peut pas dire que j'insulte qui que ce soi, ce qui n'est pas dans mes habitudes d'ailleurs... Si vous n'êtes pas convaincu, la consultation d'un dictionnaire ou la demande à un professeur de linguistique (syntaxe) pourra sûrement vous convaincre. Je le rappelle encore une fois, dans ce cas de mon paragraphe, le mot "merde" exprime plutôt un étonnement, une exaspération ("merde" de Cambrone... ).

Je pense donc que ne transgresse pas le règlement du forum. Ce qui veut dire que je pense que votre remarque est non-fondée. Le fait d'utilisé un vocabulaire "familié" (cf dictionnaire/ ce qui veut dire non vulgaire...) n'est pas contraire au règlement (cf règlement).

J'espère néanmoins des réponses sur le fond du message que j'ai envoyé.

sans rancune,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 15:31

Merci de na pas user de mots ou d'insultes, sinon avertissement. C'est pas compliqué à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 15:37

Si on ne peut pas user de mots comment fait-on pour construire une phrase?

"Interjection" c'est du français!!!!!! Quand on a un pouvoir, il faut l' utiliser sans en abuser. C'est cela qui fait peur avec Sarkozy et ses partisans surtout qu'il n'y a aucun projet politique, juste de la communication.

bien a vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 15:39

PAs la peine de répondre. Quand vous passez le bac, on met pas des mots tels que "cons", "merde"... Même si votre sens n'est pas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 15:46

Vous n'avez jamais vu le mot "merde" dans des oeuvres de la littérature française? Certaines de ses oeuvres sont au programme du bac, du capes, de l'agrégation... Vous le savez?

Une autre remarque, tout le monde n' a pas le bac... J'espère que le programme de M. Sarkozy (originaire de Neuilly...) ne s'adresse pas uniquement aux gens qui ont le bac et au-dessus. Sinon on peut comprendre pourquoi il a abandonner les groupes sociaux les plus précaires à des hordes de voyous.

[b]J'attend toujours des réponses sur la soit-disant baisse de la délinquance...[/b]

Vous y croyez vous?

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 15:48

LA délinquance à baisser oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 15:56

[b]Les seuls chiffres qui ne sont pas sous le contrôle du ministère de l'intérieur montre le contraire!!![/b]

C'est comme Gilles de Robien qui dit qu'il n'y a pas de faute grave et qui engage des gens pour dire cela...

Moi, aussi je peux dire "tout va bien", il suffit d'être au gouvernement et de s'en persuader, peu importe l'étiquette.

L'UMP et Sarkozy se moquent du monde (nombre de voitures brulés, certaines prisons deviennent ingérables,...) quand il dit que la délinquance baisse.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 16:00

[quote]Les seuls chiffres qui ne sont pas sous le contrôle du ministère de l'intérieur montre le contraire[/quote]

C'est pas une preuve de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Thibault
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 16:06

mais ce sont des chiffres independants .
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 16:10

Au moins ce n'est pas de la propagande... Personne ne croit pas à vos chiffres (les autres partis que l'UMP, les médias étrangers, ...).

Vous le savez, j'espère...

En fait, vous nous proposez de croire en M. Sarkozy, un peu comme quand on croit en Dieu. Je sais qu'un système politque fonctionne en partie par la croyance (Max Weber) mais est-on obligé de proner une vérité quand plus personnes n'y croit sous prétexte qu'on est militant?

Il est vrai que les républiques démocratiques et populaires n'étaient ni démocratiques ni populaires. Il est vrai que M. sarkozy s'appliquent à ne pas faire baisser la délinquance, c'est son fond de commerce (à défault de projet politque) et les islamistes, il est dans l'utopie d'extrème-gauche d'un islam à la française (sans commentaire!!!).

Vous avez oublié de me répondre sur la littérature française. Bon c'est vrai c'est pas le sujet, mais c'est vous qui aviez lancé le sujet.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
:: Mobi-tests ::
Opérateur de Sauvegarde



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 23:25

[quote]Personne ne croit pas à vos chiffres (les autres partis que l'UMP, les médias étrangers, ...). [/quote]

Mais bien sur. Comme pendant le gouvernement Jospin, c'étaitdes faux chiffres, ce que donnent la LCR le PS... Que des faux chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyJeu 19 Jan - 23:47

Eh Mobi-test... Juste une petite précision. Toi tu combats le PS pas moi. Le PS combat l'UMP pas moi. Je ne fais pas parti du champ politque.

Les chiffres des violences aux corps sont le résultat d'enquête du PS ou même de la LCR... Déjà, il faudrait que ces partis soient assez courageux pour faire des enquêtes et d'autre part il faudrait revoir vos sources. En politique, on ne peut pas faire des erreurs comme cela. C'est bien ce que je dis, Sarkozy il n'a pas des partisans, il a un fan-club comme Lorie. On devrait faire un test de connaissance avant de délivré des cartes d'électeurs...

Il faut être sérieux un moment, quand même... Je sais que vous accrochez des posters de Sarkozy partout mais il ne faut pas exagérer.

Les émeutes en banlieux, l'insécurité dans les trains, les racailles encasquettés... c'est pas moi qui les invente! Ils ne surgissent pas de mon imaginaire après des verres de wisky ou une lecture de Lovecraft!!!

Quand vous dites que l'insécurité baisse, vous êtes dans l'idéologie... de toute manière on peut pas convaincre un fan (surtout un fan qui vit loins des quartiers défavorisés...).

Les gens qui vont votés pour l'UMP ou le PS ou la LCR... Ils vont voté pour des parasites, des bourdons,...

Je vous propose un truc les gars de l'UMP:

De dire que l'insécurité c'est fini en France... Que "tout va bien!" Tu peux dormir bon contribuable centriste...
Revenir en haut Aller en bas
:: Mobi-tests ::
Opérateur de Sauvegarde



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyVen 20 Jan - 16:08

Ton comportement est pitoyable ...

[quote]Juste une petite précision. Toi tu combats le PS[/quote]
Je le combat pas, quand je reçois une brochure PS je l'analyse avant, que vous vous le jetez !
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyDim 22 Jan - 18:07

[quote:9bd6="saco"]Le Pen et besancenot roulent pour Sarkozy, futur[b]e[/b] roi de la république bananière, futur despote de l'Hinterland...

Sarkozy, dehors!!!!!!! :evil:[/quote]

Et ta connerie d'imbécile heureux, elle roule pour qui : le PS

On accepte vraiment n'importe qui sur les forum

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyDim 22 Jan - 18:39

[quote:8a38="VEGA Thierry"][quote:8a38="saco"]Le Pen et besancenot roulent pour Sarkozy, futur[b]e[/b] roi de la république bananière, futur despote de l'Hinterland...

Sarkozy, dehors!!!!!!! :evil:[/quote]

Et ta connerie d'imbécile heureux, elle roule pour qui : le PS

On accepte vraiment n'importe qui sur les forum

VEGA[/quote]

Ouaf ouaf, grrrrrrrrrrrrrrrrrr....., ouaf ouaf....
"gentil le chien-chien"
Ouaf ouaf ouaf
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyDim 22 Jan - 18:57

[quote:43ed="Youssef"][quote:43ed="VEGA Thierry"][quote:43ed="saco"]Le Pen et besancenot roulent pour Sarkozy, futur[b]e[/b] roi de la république bananière, futur despote de l'Hinterland...

Sarkozy, dehors!!!!!!! :evil:[/quote]

Et ta connerie d'imbécile heureux, elle roule pour qui : le PS

On accepte vraiment n'importe qui sur les forum

VEGA[/quote]

Ouaf ouaf, grrrrrrrrrrrrrrrrrr....., ouaf ouaf....
"gentil le chien-chien"
Ouaf ouaf ouaf[/quote]

Sauf que sur mon forum, tu a duré allons dix minutes le collabo Youssef

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyDim 22 Jan - 19:47

[b]VEGA Thierry[/b], la provocation ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyDim 22 Jan - 20:03

[quote:5c8f="Alexandre"][b]VEGA Thierry[/b], la provocation ne mène à rien.[/quote]

Tout à fait d'accord, il est venu me provoquer sur mon Forum, je l'ai saqué, maintenant ce mec n'est qu'une pauvre tâche collabo pro-immigrationiste (comme il y en a beaucoup à l'UMPS ), ignorons le, et passons à autre chose !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions EmptyDim 22 Jan - 23:31

[quote:03e4="VEGA Thierry"][quote:03e4="saco"]Le Pen et besancenot roulent pour Sarkozy, futur[b]e[/b] roi de la république bananière, futur despote de l'Hinterland...

Sarkozy, dehors!!!!!!! :evil:[/quote]

Et ta connerie d'imbécile heureux, elle roule pour qui : le PS

On accepte vraiment n'importe qui sur les forum

VEGA[/quote]


Au front national, vous proner l'inégalité des races... moi je dis simplement que certaines civilisations sont incompatibles. En deux mots, je ne suis pas raciste. Je suis même un anti-raciste. De plus Le Pen a soutenu le dictateur Sadam Hussein avec les gauchistes de la LCR, c'est honteux!!! Je suis un défenseur de l'Etat d'Israël comme modèle de civilisation et berceau de la chrétienneté en orient même si d'un point de vue théologique on s'est coupé par la suite.

Il faut faite tout de même attention à être poli... De toutes manières les adeptes de Le Pen, de Sarkozy et de Besancenot sont des sectaires qui passent leurs temps temps à boire et analyser le discours de leurs chefs. Moi, pour tout ses gens là, il n'y a pas d'esprits critiques.

D'un point de vue économique, Sarkozy veut livré l'occident à la finance. On appelle Dictature du capital, libéralisme. Avec le communisme c'est la deuxième abération économique...

Bref, ni droite, ni gauche... Tous contre Sarkozy, Le Pen, Besancenot et Royal. La Bande des quatre (L'udf ayant disparu en Italie).

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty
MessageSujet: Re: Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions   Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen accuse Sarkozy de "copier" les propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy "prudent" sur les accusations de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Les forums des autres tendances politique :: Les tendances nationalistes et écologiques de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser