Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne crois pas en la justice de la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Je ne crois pas en la justice de la France Empty
MessageSujet: Je ne crois pas en la justice de la France   Je ne crois pas en la justice de la France EmptySam 7 Jan - 23:29

En Octobre j'ai écris sa ...

[b][u]Je ne crois pas en la justice de la France[/u]

Pour être directe, je ne crois pas en la justice de la France. Même si celle-ci est réformée, beaucoup de choses ne sont pas normales. Entre la police, les avocats, et les juges, beaucoup ont des avis contraires. Pression politique ? Menaces ? Argent ? [/b]

On en voit partout, tout le temps, c'est normal, la police fait son travail, arrête des individus, qui font des choses qui ne sont pas correctes, contrôles à 200 Km/h, avec 1,2g/l de sang et de la drogue sur eux, arrêtés puis relâchés, car la justice française considère que c'est un jeune en difficultés, qui n'a pas beaucoup de moyens... Il en prend pour 3 mois fermes. En prenant un autre exemple, un piéton se fait écraser dans une ville par un chauffard alcoolique. Celui prendre 3 mois avec sursis ! Est-ce normal ? Je ne pense pas. Les peines ne sont pas assez lourdes. Beaucoup de gens qui pensent à cette idée ne le crient pas sur les toits, car ce n'est pas politiquement correct, de dire cela, cela fait « extrémiste Bourgeois »...

Pourtant le problème lui, est bien réel, et les exemples sont nombreux, prenons par exemple l'affaire de l'ancien conseiller de l'ancien premier ministre, qui était Monsieur Raffarin. Celui-ci a été contrôlé par la police avec une prostituée mineure, qui ne l'avait même pas signalé. La justice comndane le conseiller et relâche une fille mineure qui se prostitue, est-ce normal ? Non. Les journalistes se sont lancé les plus gros titres : « Le conseiller Pédophile », « Le conseiller avec une prostituée »...
Est-ce interdit d'être avec une prostituée, quand les journalistes eux-mêmes font des enquêtes, et se soulagent sur des prostitués, mais la personne n'ose en parler... De plus, considérer un politicien comme pédophile, car il est en compagnie avec une prostituée qui ne dit pas son âge, c'est pas l'habitude de la maison, il me semble...

Prenons maintenant une autre affaire, celle de Juppé. Certains diront, qu'il a payé pour le président de la République, M.Chirac. Certains partis politiques diront que ce genre d'affaires est intolérable ( alors que tous partis politiques participent à ce genre d'affaires...)...
Mais dans cette affaire, une peine très lourde a été affligée à monsieur Juppé, pourtant si c'était une vulgaire personne, la peine n'aurait pas été la même.
Pression politique ? A priori non, car après une enquête demandée par le gouvernement, il n'y a aucune Préssion politique, par contre rien n'exclue les menaces de certaines personnes bien placées. Ou encore d'une jolie mallette remplie de beau billet, pour faire écraser cette affaire.
Si la justice à peur de ces personnes-là, ce n'est pas la peine de chercher plus loin.

Parlons un peu des avocats ! Certains sont très bons, d'autres moins. Certains défendent des victimes, d'autres des meurtriers. Ce sont, des derniers que je veux développait, comment des personnes peuvent-elles défendre des gens qui ont commis des crimes, des violes, des vols... Pourtant, à écouter ces avocats, leurs clients sont à chaque fois des victimes, même si toutes les preuves sont disponibles ! Grâce à des personnes comme cela, des criminels sont remis en liberté, et reparte dans leurs affaires assez rapidement.

En 2005, une réforme de la justice a eu lieu. Cela a provoqué une grève chez les avocats, magistrats et juges non contents du résultat. À croire qu'ils sont payés à dire des verdicts, le plus souvent manipulés.


Enfin, pour moi, la justice de la France est très mal faîte, une importante réforme de celle-ci avec des peines plus lourdes serait un avantage.


Ce n'est que ma vision... votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Régulator
Clown Politique
Clown Politique



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Je ne crois pas en la justice de la France Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en la justice de la France   Je ne crois pas en la justice de la France EmptyLun 9 Jan - 17:19

Je connais une avocate qui est comme ça!
Dangeureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Je ne crois pas en la justice de la France Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en la justice de la France   Je ne crois pas en la justice de la France EmptyMar 10 Jan - 23:28

[quote]Mais dans cette affaire, une peine très lourde a été affligée à monsieur Juppé, pourtant si c'était une vulgaire personne, la peine n'aurait pas été la même.[/quote]

Il a fait appel et sa peine a diminue de facon considerable .


[quote]Certains défendent des victimes, d'autres des meurtriers. Ce sont, des derniers que je veux développait, comment des personnes peuvent-elles défendre des gens qui ont commis des crimes, des violes, des vols... Pourtant, à écouter ces avocats, leurs clients sont à chaque fois des victimes, même si toutes les preuves sont disponibles ! Grâce à des personnes comme cela, des criminels sont remis en liberté, et reparte dans leurs affaires assez rapidement.[/quote]

Ce sont leurs systemes de defenses , et c est au juge de donner le verdict . De plus le juge est lié a certaines preuves ( il y a des preuves parfaites et imparfaites ) , donc s il y a des preuves le juge est obliger de condamner le prevenu .
La ou ils peuvent jouer c est sur la peine , qu ils peuvent alourdir ou au contraire alleger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne crois pas en la justice de la France Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en la justice de la France   Je ne crois pas en la justice de la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois pas en la justice de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FN attaque en justice M. de Villiers pour plagiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Votre avis sur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser