| Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Lun 23 Jan - 22:25 | |
| [b][u]Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "avec énergie"[/u] [img] http://s.tf1.fr/mmdia/i/82/7/2162827_5.jpg[/img]Le ministre de l'Intérieur a demandé lundi aux préfets, réunis place Beauvau, d'appliquer "avec énergie" les mesures d'expulsion des demandeurs d'asile déboutés, dont "le maintien sur notre territoire (...) est une composante majeure de l'immigration clandestine". [/b] Nicolas Sarkozy a insisté lundi devant les préfets sur la nécessité de mettre en oeuvre les mesures permettant d'expulser les demandeurs d'asile déboutés de leur requête. "Le maintien sur notre territoire de demandeurs d'asile déboutés est une composante majeure de l'immigration clandestine. J'attache donc une grande importance à ce que vous appliquiez avec énergie ces mesures", a déclaré le ministre de l'Intérieur aux hauts fonctionnaires, réunis place Beauvau. "La France est restée en 2004 et 2005 la première destination mondiale des demandeurs d'asile. Cette situation est anormale car elle ne tient pas seulement à la tradition d'accueil de notre pays. Elle s'explique aussi par le caractère incitatif de certaines de nos procédures", a affirmé le ministre de l'Intérieur. Il a répété son objectif de 25.000 expulsions en 2006, contre près de 20.000 en 2005, en hausse de 26% environ. Des objectifs chiffrés par département doivent être transmis aux préfectures d'ici la fin du mois, a-t-il précisé. Réduire à 15 jours le délai d'instruction des demandes Nicolas Sarkozy a cité plusieurs mesures à la disposition des préfets. "Un décret en cours de préparation va réduire à 15 jours, au lieu d'un mois, le délai de recours devant la commission de recours des réfugiés" contre une décision de l'Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides), a confirmé le ministre. Par ailleurs, a-t-il rappelé, la loi de finances 2006 prévoit de conditionner le versement au demandeur d'asile de l'allocation temporaire d'attente, qui a remplacé l'allocation d'insertion, à son hébergement en centre d'accueil des demandeurs d'asile (Cada). "Je souhaite qu'à la fin de l'année, les Cada, dont le statut va être modifié, n'accueillent plus que des demandeurs d'asile et non, comme c'est souvent le cas aujourd'hui, des déboutés ou des réfugiés", a dit Nicolas Sarkozy. Enfin, le ministre a demandé aux préfets de "réduire à 15 jours" le délai d'instruction des demandes d'admission au séjour déposées en préfecture. "De nombreux obstacles demeurent pourtant, comme le nombre de places en centre de rétention, la faiblesse des taux de délivrance de laissez-passer" consulaires par les pays d'émigration, indispensables aux expulsions, et "le développement du contentieux devant les juridictions", a affirmé Nicolas Sarkozy. Une circulaire est en préparation avec la Chancellerie sur ce dernier point, a-t-il ajouté. Photo d'ouverture : archives Source : LCI | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Lun 23 Jan - 23:26 | |
| Il n y a pas de smiley exprimant ce que je ressens ! Dommage.... |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Lun 23 Jan - 23:34 | |
| [quote:a064="Youssef"]Il n y a pas de smiley exprimant ce que je ressens ! Dommage....[/quote]
Enfin en même temps il n'a pas tord...
[quote]Le maintien sur notre territoire de demandeurs d'asile déboutés est une composante [b]majeure de l'immigration clandestine[/b]. J'attache donc une grande importance à ce que vous appliquiez avec énergie ces mesures[/quote]
Il faut s'attaquer au début du problème pas à la fin.
[quote]La France est restée en 2004 et 2005 la première destination mondiale des demandeurs d'asile. Cette situation est anormale car elle ne tient pas seulement à la tradition d'accueil de notre pays. Elle s'explique aussi par le caractère incitatif de certaines de nos procédures[/quote]
Et surtout cela va encore couter enormement de pognon à la France. Notre pays n'est en aucun cas un pays qui doit rester avec une grande porte ouverte. Car si nous laisson faire de tels choses, la France ira vraiment très mal pour l'avenir. | |
|
| |
Miss Sarkozy Maire
Nombre de messages : 103 Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Dim 29 Jan - 14:50 | |
| Il faut arrêter de se plaindre du mauvais sort des étrangers clandestins dans ce cas! On ne peut pas accueillir tout le monde et garantir un mode de vie digne de ce nom. Donc soit dans l'intérêt de chaque homme, on contrôle avec vigueur les flux migratoires, soit on laisse entrer tout le monde et dans ce cas, qu'on ne vienne pas se plaindre du niveau de leurs conditions de vie. Je ne crois pas que vivre dans un hôtel meublée de 10m² sans eau potable ni chauffage, avec une vestusté horrible soit une solution tangible! Pour moi Sarko a totalement raison: Une immigration choisie et controlée sera la meilleure issue pour tout le monde! Et ce n'est pas être raciste que d'oser dire cela! De toute façon, aujourd'hui, quand qqun parle de l'immigration ou quand qqun s'attaque à ce problème, il est automatiquement qualifié de raciste! Eh bien, pour moi, un homme qui laisse entrer des centaines de clandestins sans leur donner un logement convenable, sans leur donner la possibilité de les insérer dans la société est qqun de raciste! Fermer les yeux sur une telle affaire est pire que de tenter de contrôler les flux pour l'intérêt de tout un chacun! | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Dim 29 Jan - 14:55 | |
| [quote]Et ce n'est pas être raciste que d'oser dire cela! De toute façon, aujourd'hui, quand qqun parle de l'immigration ou quand qqun s'attaque à ce problème, il est automatiquement qualifié de raciste! [/quote]
En effet, je confirme que cela est bien un problème | |
|
| |
GhostBiker Citoyen
Nombre de messages : 46 Parti Politique : Aucun Candidat : Dagobert 1er Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Mar 31 Jan - 16:09 | |
| Quand Le Pen le proclamait, les gens bien pensant criaient au racisme et a l'intolerance. Maintenant que le nain de jardin veut le faire ces memes personnes applaudissent...Pauvre France, une fois de plus de ne PAS voter Sarko et mieux encore, de le bouter a grands coups de pompes dans les fesses vers la Hongrie ou il pourra appliquer labas sa politique : ben quoi ? c'est l'europe non... | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Mar 31 Jan - 18:07 | |
| [quote]Quand Le Pen le proclamait, les gens bien pensant criaient au racisme et a l'intolerance. Maintenant que le nain de jardin veut le faire ces memes personnes applaudissent...[/quote]
Précise | |
|
| |
GhostBiker Citoyen
Nombre de messages : 46 Parti Politique : Aucun Candidat : Dagobert 1er Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Ven 3 Fév - 4:22 | |
| Je precise :
Lorsque c'etait Le Pen qui proclamait : la France est envahie, les etrangers viennent nous foutre le bordel, il faut les chasser hors de nos frontieres a coup de pied dans le Q...(surtout ceux qui avaient commis sur notre territoire national des delinquance ou des delits) ne plus tolerer l'immigration clandestine les clandos, on les expulse... Tout le monde criait au scandale, au raciste, xenophobe, principe du droit du sol, refus de la double peine pour les delinquants etrangers... L'alliance democratique contre Le Pen qui a profite a Chirac grace a 82% des suffrages au 2eme tour de la derniere presidentielle. Ou l'on voyait les francais voter, non plus pour elire un candidat, mais pour qu'un autre ne passe pas au nom de la grande cause national du moment : tous ensemble contre le part xenophobe de Le Pen... Et maintenant que voit on : le petit sarko manger dans la gamelle a le pen : c'est bien Le Pen qui a fait de l'insecurite le theme majeur de sa derniere campagne, c'est encore lui qui voulait expulser les deboutes et clandestins hors de nos frontiere, c'est bien Sarko maintenant qui reprend les meme idees : Le Pen est vieux, il n'en aura peut etre plus pour tres longtemps...Sarko peut deja aller recuperer sa carte au FN, la releve est assuree... | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Ven 3 Fév - 16:44 | |
| [quote]Et maintenant que voit on : le petit sarko manger dans la gamelle a le pen : c'est bien Le Pen qui a fait de l'insecurite le theme majeur de sa derniere campagne, c'est encore lui qui voulait expulser les deboutes et clandestins hors de nos frontiere, c'est bien Sarko maintenant qui reprend les meme idees :[/quote]
Ton pouvoir d'analyser la situation est remarquable. Sarkozy ne prend pas les idées de Lepen, ce dernier souhaite que tous les "arabes" sortent du pays. Ce n'est pas le Cas de Nicolas Sarkozy . | |
|
| |
GhostBiker Citoyen
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Sam 4 Fév - 6:52 | |
| Sauf que Sarko n'a pas encore ose employer le meme language que Le Pen quand il parlait de nettoyer les banlieues au karcher (quoi que sur le principe il y aurait du tri effectivement a faire) Expulser les clandos : OK, mais il faudrait etre impartial...
Une petite histoire vraie : l'un de mes collegues de travail a epouse le mois dernier une coreenne, mariage celebre ici a Singapour. Retour en France du couple et la surprise, sa femme ne peut pas entrer en France avec un billet d'avion simple (obligation de posseder un billet aller-retour) : nouvelles dispositions contre l'immigration clandestine... Il y a 10 mn de cela sur TV5 Asia, un reportage sur le patinage artistique : la coreenne, double championne du monde Min Cho, naturalisee francaise des son arrivee a Grenoble ou elle reside il y a tres peu de temps, ne parle meme pas le francais...De qui se moque t on ? je pense que pour acquerir la nationalite du pays ou on entend s'etablir, la moindre des choses est de parler au moins la langue : l'epouse de mon collegue etait prof de francais a Singapour... Quand il s'agit de la grandeur de la France...tout est bon... | |
|
| |
GhostBiker Citoyen
| Sujet: Le monde a l'envers Sam 4 Fév - 13:18 | |
| Source : Le Monde d'aujourd'hui, celui que vous lirez tout a l'heure en vous reveillant : decallage horaire oblige, entre l'Asie et la France, je l'ai avant..
La veille, sur LCI, Nicolas Sarkozy, avait affirmé qu’il préférait « l’excès de caricature à l’excès de censure ». Le ministre de l’intérieur (et des cultes) avait encore déclaré : « Lorsque la caricature va au-delà du raisonnable, ce sont les tribunaux qui en jugent et pas les autorités religieuses et pas les gouvernements des pays musulmans ». Son conseiller politique à l’UMP, l’ancien ministre François Fillon, s’est déclaré « très choqué » par la décision « préoccupante du propriétaire de France Soir. La montée de ce fondamentalisme musulman, de cet intégrisme, de cette intolérance est extrêmement dangereuse, extrêmement grave », a dit le sénateur de la Sarthe.
Le président du Front national, lui, s’est placé du côté du respect des religions. « Les croyants ont droit au respect de leurs croyances, qu’ils soient musulmans, juifs ou chrétiens », a dit Jean- Marie Le Pen. « Si l’on condamne, à juste titre, de blessantes caricatures du prophète des musulmans, à plus forte raison doit-on condamner les ignobles et permanentes caricatures du Dieu incarné des chrétiens », a-t-il ajouté.
Discours contraire a celui relatif a l'abattage des moutons, ou il se disait pret a obeir aux dictats musulmans... Bref Sarko, il n'est pas serieux...
C'est mieux que se que je croyais...maintenant Sarko prend la place de Le Pen et vice versa (sur ce point aussi je suis d'accord avec le nain)...S'il continue comme cela, je vais finir par voter pour lui...(je plaisante, bien sur...) | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Sam 4 Fév - 13:22 | |
| [quote]Sauf que Sarko n'a pas encore ose employer le meme language que Le Pen quand il parlait de nettoyer les banlieues au karcher (quoi que sur le principe il y aurait du tri effectivement a faire)[/quote]
Sauf qu'il n'a fait que répéter ce que voulez entendre les habitants. Comprenez que nettoyer la cité des 4000 au Karcher n'est pas raciste. cela vise tout simplement, les voleurs, violeurs, les délinquants, les voyous... | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Sam 4 Fév - 13:24 | |
| [quote]maintenant Sarko prend la place de Le Pen[/quote]
Bien sur. | |
|
| |
Marco Député
Nombre de messages : 370 Parti Politique : UMP Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Sam 4 Fév - 13:54 | |
| Moi il me fait rire le petit. La façon qu'il a à lire un texte.
[quote]...maintenant Sarko prend la place de Le Pen et vice versa [/quote]
C'est sa conclusion, qui n'a rien avoir avec le développement effectué. | |
|
| |
GhostBiker Citoyen
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Sam 4 Fév - 14:56 | |
| La conclusion est la meme que pour une grande partie de l'electorat qui boude les scrutins... Gauche = Droite / Sarko = Le Pen.
Mais c'est sur que ceux qui croient encore en la politique, et qui jouent sur des nuances de langage disent : c'est pas pareil.
Mais la realite, les gens la vive depuis des decennies et ce ne sont pas les subtilites du discours d'un tel ou un tel qui changera leur quotidien. | |
|
| |
:: Mobi-tests :: Opérateur de Sauvegarde
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Sam 4 Fév - 18:07 | |
| Les Français preferent que leurs voitures cramment | |
|
| |
GhostBiker Citoyen
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Dim 5 Fév - 20:14 | |
| [quote:a40a=":: Mobi-tests ::"]Les Français preferent que leurs voitures cramment[/quote]
Et qui donc crament les voitures en France ? | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Dim 5 Fév - 20:16 | |
| Les voyous (souvent d'origine maghrébine) | |
|
| |
GhostBiker Citoyen
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Dim 5 Fév - 20:18 | |
| [quote:32cb="Alexandre"]Les voyous (souvent d'origine maghrébine)[/quote]
Et qui voulait en premier les foutre dehors ? | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Dim 5 Fév - 20:23 | |
| [quote:abd0="GhostBiker"][quote:abd0="Alexandre"]Les voyous (souvent d'origine maghrébine)[/quote]
Et qui voulait en premier les foutre dehors ?[/quote] Qui les voyous, Le FN. Sauf que vos allusions s'arrete là. Le programme de Sarkozy n'est pas qu'un programme nationnaliste. Si vous souhaitez comparer votre "Lepen", faîtes le avec Devillers... | |
|
| |
GhostBiker Citoyen
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Dim 5 Fév - 20:31 | |
| " Si vous souhaitez comparer votre "Lepen", faîtes le avec Devillers... "
Sauf que je n'ai jamais dit que j'etais pour Lepen... je considere seulement que la totalite de la droite (y compris ce que vous appelez les extremes) c'est la meme chose. Je ne suis pas non plus pour la gauche car eux aussi ont ete au pouvoir ces dernieres decennies et on connait le resultat...
Donc tant qu'il y aura des navets a proposer pour les presidentielles, je ferai un vote de protestation au premier tour et resterai chez moi pour le deuxieme... | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Dim 5 Fév - 20:36 | |
| [quote:1ae1="GhostBiker"]" Si vous souhaitez comparer votre "Lepen", faîtes le avec Devillers... "
Sauf que je n'ai jamais dit que j'etais pour Lepen... je considere seulement que la totalite de la droite (y compris ce que vous appelez les extremes) c'est la meme chose. Je ne suis pas non plus pour la gauche car eux aussi ont ete au pouvoir ces dernieres decennies et on connait le resultat...
Donc tant qu'il y aura des navets a proposer pour les presidentielles, je ferai un vote de protestation au premier tour et resterai chez moi pour le deuxieme...[/quote]
Les personnes qui ne croient pas en la politique et qui ne font pas d'effort peuvent prétendre : " UMP=FN=MNR=UDF" et "PS/PCF rien à voir".
Mais je suis désolé les idées du FN sont differente de celle de l'UMP. Si le FN était si fort, Lepen serait déjà Président. Ce n'est pas le cas. | |
|
| |
GhostBiker Citoyen
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Mer 8 Fév - 13:05 | |
| Sauf que le seul merite de Lepen est justement de n'avoir jamais ete president, ni lui, ni aucun membre de sa clique n'a fait partie d'un gouvernement (peut etre heureusement d'ailleurs - personne ne peut le dire).
La droite et la gauche gouverne depuis des decennies Tantot l'un, tantot l'autre...Ce que personne n'a ete capable de faire depuis tout ce temps, je ne vois pas qui de cette clique sera capable de faire aujourd'hui ce qu'il n'a pas su faire hier... On n'a jamais fait d'un bourrin un cheval de course. | |
|
| |
Marco Député
Nombre de messages : 370 Parti Politique : UMP Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Jeu 9 Fév - 0:44 | |
| [quote]La droite et la gauche gouverne depuis des decennies Tantot l'un, tantot l'autre...Ce que personne n'a ete capable de faire depuis tout ce temps, je ne vois pas qui de cette clique sera capable de faire aujourd'hui ce qu'il n'a pas su faire hier... On n'a jamais fait d'un bourrin un cheval de course. [/quote]
Pas sur, il faut un renouveau dans la politique de notre pays. Comme un changement de mentalité d'ailleurs ! | |
|
| |
GhostBiker Citoyen
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... Jeu 9 Fév - 6:37 | |
| "il faut un renouveau dans la politique de notre pays. Comme un changement de mentalité d'ailleurs !"
Tout a fait, mais il faudrait selon moi un renouveau autre que politique c'est a dire avec des personnes nouvelles, meme sans experience du pouvoir, car ce a quoi nous assistons aujourd'hui montre que l'experience en politique n'est pas synonyme de competences dans la gestion d'un pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... | |
| |
|
| |
| Immigration : Sarkozy veut expulser les déboutés "... | |
|