| Les photos de Nicolas Sarkozy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ancmembr Invité
| Sujet: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 0:26 | |
| |
|
| |
ancmembr Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 0:26 | |
| |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 0:27 | |
| Tu là vraiment fait le topic en + ! | |
|
| |
ancmembr Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 0:31 | |
| [quote:f98b="Alexandre"]:lol!: Tu là vraiment fait le topic en + ![/quote]
Oui |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 12:31 | |
| Quand je dis que vous êtes des fan et pas des partisans... La preuve en image ! On ne peut pas attendre de vous un projet politique.
Avez-vous aussi des photos de Lory, Jennifer,... de joueurs de foot-ball, et de Johnny halliday (N. Sarkozy est un fan! )
Bien à vous,
sacco |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 22:41 | |
| [quote:aef9="saco"]Quand je dis que vous êtes des fan et pas des partisans... La preuve en image ! On ne peut pas attendre de vous un projet politique.
Avez-vous aussi des photos de Lory, Jennifer,... de joueurs de foot-ball, et de Johnny halliday (N. Sarkozy est un fan! )
Bien à vous,
sacco[/quote]
Chacun fait comme il veut, je pense pas qu'a 16 ans, on peut etre à faire de longues argumentations, et développer des thèses, quand on est nouveau...Faut le temps. | |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 22:55 | |
| Il faudrait faire attention que votre passion ne se transforme pas en idôlatrie pour finir en fanatisme. Sachez qu'en politique c'est un peu mal vu de trop s'intéresser à l'intégrité physique de la personne. Cela veut dire que vous suivrez la personne coûte que coûte, quelles que soient ses idées. |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:08 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec volkov...
On peut voir ce genre de comportements pour Bové, Le Pen, Laguiller, Mitterand,...
C'est jamais très sain! |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:20 | |
| [quote:c6c8="saco"]Je suis tout à fait d'accord avec volkov...
On peut voir ce genre de comportements pour Bové, Le Pen, Laguiller, Mitterand,...
C'est jamais très sain![/quote]
Chacun ses choix dans la vie | |
|
| |
ancmembr Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:23 | |
| [quote:d20f="Alexandre"][quote:d20f="saco"]Je suis tout à fait d'accord avec volkov...
C'est jamais très sain![/quote]
Chacun ses choix dans la vie :roll:[/quote]
Tout à fait. Mais on voit aussi que tes membres n'ont pas d'humour, et ils pensent tous que dans un forum politique on ne parle que de sa. Je suis désolé non ! |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:24 | |
| On peut aussi faire le choix d'être intelligent... ! c'est à dire éviter de tomber dans la starmania la plus crasse et la plus stupide... C'est cette dérive que l'on appelle "politique spectacle"! |
|
| |
ancmembr Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:25 | |
| On peut aussi faire le choix d'être intelligent...
Je te retourne le compliment |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:33 | |
| [quote:9c8c="Lisa"] Tout à fait. Mais on voit aussi que tes membres n'ont pas d'humour.[/quote]
La politique n'est pas quelque chose de particulièrement drôle. Surtout en ce moment. Et en même temps on est dans un forum politique, c'est donc normal que la quasi totalité de nos messages parlent de politique. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:35 | |
| [quote]:: Le bar :: [/quote]
[quote]Reposez vous ici !!![/quote]
En clair parlez de tout sauf de politique | |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:35 | |
| Les photos de Sarkozy n'ont donc rien à faire ici...
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:36 | |
| je doute que tu puisses... je doute que tu sois assez suptile pour se la jouer à jeu égal. Contrairement à beaucoup je ne suis pas égalitariste. Il y a des inférieurs et des supérieurs, "des gens qui tiennnent le flingue, et d'autres qui creusent, toi tu creuses" (Sergio Leone, le bon, la brute et le truand...)
J'hallucine... On est où??? Tu peux pas parler un peu politique, on est pas dans une discute entre ados! |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:37 | |
| Problème entre membres en MP... Je le répéte encore une fois et c'est avertissement!
Sujet Locké. | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:56 | |
| On peut plus discuter avec les militantes de l'UMP? ça veut dire cela "locké"? |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Lun 6 Fév - 23:57 | |
| J'avoue que le sujet à un peu dévié, mais bon, ça doit pas forcément se terminer par des sanctions. les hors-sujet y'en a tous les jours sur tous les forums, le but c'est que ça ne s'étende pas torp. |
|
| |
Marco Député
Nombre de messages : 370 Parti Politique : UMP Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Jeu 9 Fév - 1:01 | |
| De quoi vous plaignez vous, le sujet est ouvert | |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Jeu 9 Fév - 1:03 | |
| Bin apparemment Alexandre à oublié de le fermer (ou je sais pas, il a changé d'avis....) |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Jeu 9 Fév - 1:06 | |
| Vu les derives et menace pas MP, je laisse le sujet ouvert.
Merci de m'informer si vous avez reçu le message de Lisa dans vos MP (allez voir le forum Informations des forums > Comportement de Saco > Dernière page en bas, merci. | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Fév - 1:47 | |
| Je ne comprends pas, c'est Lisa ou pas qui m'envoie des menaces... Si ce n'est pas elle alors qui c'est??? |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Fév - 16:21 | |
| [quote:9fd1="saco"]Je ne comprends pas, c'est Lisa ou pas qui m'envoie des menaces... Si ce n'est pas elle alors qui c'est???[/quote]
C'est pas le sujet | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Photo Dim 12 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy | |
| |
|