| Les photos de Nicolas Sarkozy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Sarkozy Maire
Nombre de messages : 103 Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Dim 26 Fév - 16:58 | |
| Vous parlez de fanatisme que l'on attise pour Sarkozy? Mais oui, tout à fait! Quand on a la chance d'avoir dans sa formation politique un leader, un vrai, qui n'hésite pas à venir sur le terrain pour savoir concrètement de quoi il parle, qui ne rechigne pas à traiter des sujets houleux dont personne ne veut s'éclabousser..moi je dis chapeau! Alors je n'irai pas jusqu'à dire que je tapisse ma chambre de ses posters mais presque! Il faut que vous gardiez à l'esprit que les grands hommes qui ont fait l'épopée de notre pays sont des personnages qui avaient derrière eux des milliers de gens qui ne les adulaient pas, mais qui faisaient leur maximum pour les soutenir! Nicolas Sarkozy en fait parti! Ses détracteurs (qui à part le traiter de populitse ne savent pas trop quoi dire d'autre) son jaloux et envieux de sa côté de popularité! Je pense avec tristesse à tous ses partis qui n'en ont aucun talent dans leur sein.. Alors si ça vous console de critiquer les électeurs de Sarko, allez y, vous qui n'avez aucun homme politique digne de vous représenter. Donc c'est sûr que vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est que de cultiver une réelle admiration pour un homme! Cela ne rimant pas forcément avec fanatisme sans pensées idéologiques... C'est là que gêne Sarko: Non seulement il est populaire, et manie l'art tribun comme personne, mais en plus, il avance des idées concrètes et courageuses! Alors oui, nous sommes fans de Sarko et je ne vois pas où est le mal... Mais peut être aimeriez vous être à notre place??... encore faudrait-il que vous ayiez un candidat du rang de Nicolas Sarkozy... Là est la vraie question ! | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Mar 7 Mar - 11:46 | |
| J'espère que Sarkozy et sa bande de fan ne prendra pas le pouvoir. Il n'a rien à voir avec les grands hommes mais avec les médiocres qui gagnent par le vide par la fourberie.
Tapisse ta chambre... Vie un nouveau III ème Reich avec Sarkozy, vie une nouvelle utopie mais laissé la France. Elle n'est pas mauvaise au point de vous mériter.
bien à vous,
saco |
|
| |
Marco Député
Nombre de messages : 370 Parti Politique : UMP Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:01 | |
| [quote:73bd="saco"]J'espère que Sarkozy et sa bande de fan ne prendra pas le pouvoir. Il n'a rien à voir avec les grands hommes mais avec les médiocres qui gagnent par le vide par la fourberie.
Tapisse ta chambre... Vie un nouveau III ème Reich avec Sarkozy, vie une nouvelle utopie mais laissé la France. Elle n'est pas mauvaise au point de vous mériter.
bien à vous,
saco[/quote]
Drole de discours. Votre vision montre que vous ne connaissez en rien Nicolas Sarkozy. | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:04 | |
| on fait comment pour mettre une photo au fait ? |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:06 | |
| [quote:5aa5="Youssef"]on fait comment pour mettre une photo au fait ?[/quote]
Sur le forum à conditions qu'elle soit hébergée, tu colles l'adresse après avoir cliquez sur "Image", ensuite tu reclique pour obtenir ceci:
[code][img]http://///////////////////////[/img][/code] | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:08 | |
| [quote:5b01="Alexandre"][quote:5b01="Youssef"]on fait comment pour mettre une photo au fait ?[/quote]
Sur le forum à conditions qu'elle soit hébergée, tu colles l'adresse après avoir cliquez sur "Image", ensuite tu reclique pour obtenir ceci:
[code][img]http://///////////////////////[/img][/code][/quote]
permets moi de faire un test |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:12 | |
| Non respect du réglement : 1 avertissement |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:14 | |
| Ha...... Ha..... Ha.....
Je ris |
|
| |
Zoé Citoyen
Nombre de messages : 24 Parti Politique : Droite Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:18 | |
| [quote:d6c2="Youssef"]Non respect du réglement : 1 avertissement[/quote]
bah tu m as donne l accord de faire un test !
Euh....et les dessins de vega en page 2, ca ne te froisse pas ? Mmmm, bel aveu finalement ! |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:19 | |
| [quote:9626="Youssef"][quote:9626="Youssef"]Non respect du réglement : 1 avertissement[/quote]
Euh....et les dessins de vega en page 2, ca ne te froisse pas ? Mmmm, bel aveu finalement ![/quote]
Ouai enfin test... Tu sais ce que je risque moi . | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:20 | |
| [quote:f493="Alexandre"][quote:f493="Youssef"][quote:f493="Youssef"]Non respect du réglement : 1 avertissement[/quote]
Euh....et les dessins de vega en page 2, ca ne te froisse pas ? Mmmm, bel aveu finalement ![/quote]
Ouai enfin test... Tu sais ce que je risque moi . :suspect:[/quote]
Pffff arrete ! Tu risques quoi ? La prison a perpet' ? La chaise elctrique ? La sequestration par la CIA ? |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:22 | |
| [quote:2129="Youssef"][quote:2129="Youssef"]Non respect du réglement : 1 avertissement[/quote]
Attends faut dire que pour un test t'aurais pu choisir quelque chose de plus banal. On dirait que t'as cherché à provoquer un peu là... |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:24 | |
| [quote:4c0f="Youssef"][quote:4c0f="Alexandre"][quote:4c0f="Youssef"][quote:4c0f="Youssef"]Non respect du réglement : 1 avertissement[/quote]
Ouai enfin test... Tu sais ce que je risque moi . :suspect:[/quote]
Pffff arrete ! Tu risques quoi ? La prison a perpet' ? La chaise elctrique ? La sequestration par la CIA ?[/quote]
Fermeture du forum et lourde amende...
En plus sa existe plus les avertissements. C'est juste le mot "remarques" maintenant. C'est plus léger | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:26 | |
| alexandre, respire ! Tu n auras rien, et strictement rien ! C est comme le piratage ! Tout le monde blinde son pC de musique/film,et....c est tout ! |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:29 | |
| [quote:a5e5="Youssef"]alexandre, respire ! Tu n auras rien, et strictement rien ! C est comme le piratage ! Tout le monde blinde son pC de musique/film,et....c est tout ! :lol:[/quote]
Si tu savais ...
2 remarqes du CNIL pour une connerie en plus, mais bon. Je suis gentil, j'enleve. | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 0:31 | |
| [quote:6d7c="Alexandre"][quote:6d7c="Youssef"]alexandre, respire ! Tu n auras rien, et strictement rien ! C est comme le piratage ! Tout le monde blinde son pC de musique/film,et....c est tout ! :lol:[/quote]
Si tu savais ...
2 remarqes du CNIL pour une connerie en plus, mais bon. Je suis gentil, j'enleve.[/quote]
Parmi tous les forums, parmi tous les blogs, parmi tous les sites satiriques,etc... tu trouves de tout ! Alors que crains tu ? |
|
| |
Ivan Citoyen
Nombre de messages : 70 Localisation : Paris Parti Politique : Mouvement Pour la France Candidat : de Villiers Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy Ven 10 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy | |
| |
|
| |
| Les photos de Nicolas Sarkozy | |
|