Tout membre du forum quel qu'il soit, est tenu de respecter ces règles. Sinon il y aura des avertissements, ou bannissements cela dépendra de l'acte.
[b]1. Contenu[/b]
Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères, de liens, et/ou de mots, de language SMS ainsi que des smilies.
Tout message dont le contenu est choquant (racisme, insultes...) ou impoli sera édité. L'auteur dudit message sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu (texte, images, liens hypertextes, etc...).
L'utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres, etc...) en tant que support publicitaire (spamming) est totalement prohibé, et sera sanctionné par la loi actuelle!
La répétition abusive des mots tels que "nabots", "Sinistre de..." ou "Ministre de la propagante..." Visant à salir l'image de N.Sarkozy comme de tout autres personnes sera sanctionait sans MP.
[b]
2. Comportement[/b]
Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Le forum doit continuer à constituer un lieu d'échange courtois et poli.
Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.
Tous membres qui s'insultent en MP ne regarde pas l'admin, néanmoins, vous pouvez nous prévenir, mais il y aura "sanction" que lors du conseil
[b]3. Sujets, messages, forums[/b]
Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié. Merci aussi de faire une recherche avant de poster votre message.
Si vous devez mettre une copie d'écran lourde et de grande taille, mettez un lien vers l'image plutôt que de l'insérer directement dans le message afin de ne pas pénaliser les membres ayant une faible connexion. Ceci ne pourrait que décourager le membre qui ne vous répondra pas.
Si vous trouvez un bug ou une faille, merci d'informer l'équipe en privé plutôt que de le poster sur le forum.
[b]
4. Avatars
[/b]
L'image utilisée pour l'avatar ne doit pas dépasser la taille indiquée dans votre profil.
Il est préférable de ne pas utiliser le même avatar qu'un autre membre.
Etant donné que le contenu s'applique aussi aux avatars, tout membre ayant un avatar pouvant choquer sera prié de l'enlever ou de le remplacer par un avatar plus décent.
[b]5. Signatures[/b]
Les animations et images dans la signature sont autorisées
Etant donné que le contenu s'applique aussi aux signatures, tout membre ayant une signature contenant des messages choquants sera prié de la changer ou de l'enlever.
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6. Forum Généraliste, Administrateur, Administrateur Adjoint, Super Modo , Modérateur(s), Corbeille, etc.[/b]
Les administrateurs nomment et révoquent les modérateurs.
L'équipe de gestion dispose d'une rubrique privée.
Les membres de gestion se réunisse une fois par semaine, lors du conseil!
Merci donc de respecter ce réglement sinon
1er avertissement après 1MP / Sauf acte Grave : Direct !
2e avertissement +1 MP / Sauf acte Grave : Direct !
Dernier Avertissement + 1 mail / Sauf acte Grave : Direct !
Banissement de 1 semaine.
Banissement de 1 mois si déjà banni
Banissement Total (si insultes)
Suppression définitive du compte, et après reunion avec l'équipe de gestion.
Réglement écris le 24/12/05 Edité le 31/01/06