|
| Le Front National et Son Président | |
|
+5duodénum emilien Résistance Miss Sarkozy Alexandre 9 participants | |
Jean-Marie LE PEN : notre Président en 2007 ? | OUI | | 15% | [ 3 ] | NON | | 75% | [ 15 ] | Vote blanc | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Lun 27 Fév - 21:42 | |
| [quote:6da0="saco"]On ne peut pas parler fiscalité avec T. Vega sans se faire casser les pieds par toi, Youssef. La fiscalité est un sujet important pourtant![/quote]
L'avantage de cette rubrique, c'est que j'en suis le modérateur, donc vu que son message n'avait rien à voir avec le sujet qui nous préoccupe :
A la trappe
Thierry |
| | | saco Invité
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Lun 27 Fév - 21:47 | |
| |
| | | saco Invité
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Lun 27 Fév - 22:18 | |
| Youssef, tu fais du Troll... |
| | | VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Lun 27 Fév - 22:24 | |
| [quote:ae0a="saco"]Youssef, tu fais du Troll...[/quote]
Ignore le mon garçon et continuons sur notre lançée.
Thierry |
| | | Miss Sarkozy Maire
Nombre de messages : 103 Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Jeu 16 Mar - 15:18 | |
| Je suis d'accord pour dire que "Voter FN, c'est faire un acte révolutionnaire". A mon avis, le Front National est le seul parti qui peut rivaliser avec les deux poids lourds que sont l'UMP et le PS et qui sont des partis que je qualifierai de "traditionnels". Le clivage droite / gauche fait parti de l'histoire politique de la France. Cependant, nombre de citoyens sont désabusés de ce clivage et ne croient plus dans ces partis. Pour eux, la seule alternative est voter FN comme le montre les élections de 2002. Il va de soit que l'énorme score de J.M Lepen n'était pas dû qu'à ses propres partisans. Il ne faut pas pour autant dire que le FN ne rassemble que les contestataires. C'est un parti que je juge fort d'idéologie et riche en convictions. Après on les partage ou pas, mais on ne peut pas dire que voter FN, c'est vide de sens ou juste pr contester la droite et la gauche même si c'est à prendre en considération. Le FN est un grand parti, puissant, et qui peut encore surprendre. Lepen est un tribun charismatique et qui même si je lui accorde un programme un peu trop démagogique, peut rassembler beaucoup de monde! Seul bémol pour ce parti... Quand Lepen se retirera, qu'adviendra-t-il du FN? .... A mon avis, il périra avec son créateur.... ou du moins il perdra de son rang! | |
| | | Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Jeu 16 Mar - 15:46 | |
| Il me semble que ces derniers temps , Lepen s'est décridibilisé auprès d'une part dde son électorat , par des prises de positions étnnantes ( l'arme atomique pour l'Iran...). Cependant , il faut lui reconnaître qu'il a osé , contre vents et marées , poser les grands problèmes de notre pays , même si , à mon sens , il n'a pas su proposer les solutions pour y répondre . | |
| | | VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 14 Avr - 10:00 | |
| |
| | | emilien Citoyen
Nombre de messages : 21 Parti Politique : UMP Candidat : Mr Nicolas SARKOZY Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 14 Avr - 11:46 | |
| je ne supporte pas de voir sa tête! on dirait un bouledogue ou un pit bull! | |
| | | VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 14 Avr - 12:06 | |
| [quote:5283="emilien"]je ne supporte pas de voir sa tête! on dirait un bouledogue ou un pit bull! :green3:[/quote]
Personne ne t'oblige à le regarder !
Thierry |
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 14 Avr - 12:37 | |
| [quote:65ac="emilien"]je ne supporte pas de voir sa tête! on dirait un bouledogue ou un pit bull! :green3:[/quote]
Tu vois ce que te font voir les gauchos , je ne suis pas adhérente au fn , mais je reconnais que seul Le Pen a su prévoir le marasme où nous sommes tombés . maintenant , moins sérieusement , tu devrais porter de lunettes , et si tu vois un jour un chien qui rit , fais nous en profiter!!! | |
| | | Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 14 Avr - 18:09 | |
| Beaucoups est surtout des jeunes, hésite à choisir le FN, car il sont souvent déçu de ce parti. A part le nom LEPEN, rien d'autre n'est cité. Il préférai avoir la parole et d'autres infos sur les affiches... | |
| | | emilien Citoyen
Nombre de messages : 21 Parti Politique : UMP Candidat : Mr Nicolas SARKOZY Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 14 Avr - 21:42 | |
| [quote:2294="Résistance"]maintenant , moins sérieusement , tu devrais porter de lunettes , et si tu vois un jour un chien qui rit , fais nous en profiter!!! :lol:[/quote]
pour les lunettes j'en ai déjà mais pour ce qui est du chein je pense en trouver! sinon je suis d'accord avec toi! | |
| | | VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Dim 16 Avr - 12:48 | |
| Derniérement sur un forum ( dont je suis modérateur), un anti-Lepen primaire à écrit le post qui suit, agrémenté d'un sondage.
En tant que Le Peniste fidèle et convaincu, mon sang n'a fait qu'un tour et la tentation à été forte de faire sauter ce post, mais comme le Facho de VEGA, est quelqu'un de droit et d'honnête, il ne le fit point, et je vais même plus loin, je le soumet aujourd'hui à votre opinion.
[quote][b]Accepteriez vous d'être gouverné par un homme de 80 ans?[/b]
Outre les idéologies politiques, les gens votent aussi pour l'homme et l'image qu'il donne, en 2007 LE PEN sera le plus vieux candidat, plus agé que Benoit XVI au début de son pontificat, Olivier Besancenot sera certainement le plus jeune
Les extrêmes n'ont jamais aussi bien porté leur nom
Quelques jours après les élections présidentielles , LE PEN aura 79 ans, imaginez vous un instant être gouverné par un homme de 80 ans?
Pour ma part je répond non, déjà pour des raisons d'organisations, car on sait qu'il commencera son mandat mais on ne sait pas si il le terminera!
D'autre part, LE PEN est incapable d'avoir la majorité à l'assemblée car les français n'en veulent pas. Une cohabitation s'instaurera si LE PEN est président?
Ce dernier ne sera alors confronté qu'aux affaires etrangères! Tous les deplacements et l'image du pays ne sont pas dans les bras d'un homme de 80 ans. J'ai du mal a voir un vieillard, avec le respect que j'ai pour mes grands parents, vendre un airbus en Chine![/quote]
A vos commentaires, !
Thierry |
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Dim 16 Avr - 13:56 | |
| En même temps, il n'a pas tord. Les personnalités tel que Jospin, Chirac ou LePen sont trop vieux pour 2007... ... En ce qui concerne l'assemblée, il est vrai que les Français ne voterons peut être pas pour des députés FN, car il regarde l'image avant le parti. | |
| | | VEGA Thi Invité
| Sujet: Le Pen, vous avez dit Le Pen, comme c'est....... Ven 21 Avr - 9:48 | |
| [b]Reuters France [/b]: [url=http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=topNews&storyID=2006-04-20T200619Z_01_MAN072164_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-POLITIQUE-FN-SONDAGE-20060420.XML][u][b]L'extrême-droite continue de peser sur la vie politique[/b][/u][/url]
[quote]PARIS (Reuters) - Quatre ans après le coup de tonnerre du premier tour de l'élection présidentielle du 21 avril 2002, l'extrême-droite et son leader Jean-Marie Le Pen continuent de peser sur la vie politique française, révèle un sondage Ifop/Acteurs publics.
Sur 1.009 personnes interrogées les 6 et 7 avril derniers pour une étude à paraître ce vendredi dans Métro, plus d'un tiers (35%) estime que l'extrême-droite enrichit le débat politique, contre 65% d'un avis contraire[/quote]
[b]Le Nouvel Observateur[/b] : [url=http://permanent.nouvelobs.com/politique/20060420.FAP1783.html?2003][u][b]Un tiers des Français jugent l'extrême droite proche de leurs préoccupations [/b][/u][/url]
[quote]Un tiers des Français (34%) considèrent que l'extrême droite est proche de leurs préoccupations tandis que 66% sont d'un avis contraire, selon un sondage Ifop pour le mensuel "Acteurs publics" publié vendredi par "Métro". [/quote]
[b]Libération[/b] : [url=http://www.liberation.fr/page.php?Article=376446][u][b]Quatre ans après le coup de tonnerre de 2002, un an avant la présidentielle de 2007. Le Pen usé, vieilli, fatigué, mais toujours embusqué[/b][/u][/url]
[quote]Selon un sondage de l'Ifop à paraître aujourd'hui (1), 35 % des Français pensent que l'extrême droite «enrichit le débat politique» et 34 % estiment qu'elle est «proche de leurs préoccupations». [/quote]
[b]Le Monde [/b]: [url=http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-763884@51-763739,0.html][u][b]Le Front national continue de peser sur la vie politique française[/b][/u][/url]
[quote]Sur 1 009 personnes interrogées les 6 et 7 avril, plus d'un tiers (35 %) estime que l'extrême-droite enrichit le débat politique. Elles sont 34 % à affirmer que l'extrême-droite, incarnée notamment par le Front national (FN) de Jean-Marie Le Pen, est proche des préoccupations des Français. Ce pourcentage est encore plus élevé parmi les ouvriers (43 %). [/quote]
[b]L'Express[/b] : [url=http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=3461][u][b]Quatre ans après, Le Pen conforté[/b][/u][/url]
[quote]Présent au second tour de la présidentielle il y a quatre ans jour pour jour, Jean-Marie Le Pen peut se réjouir: selon un sondage publié par Métro, il reste - de loin - la figure la plus importante d'une extrême droite qui, pour 34% des Français, est "proche" de leurs préoccupations[/quote]
Sans compter les Editos sur LCI, Europe etc.....
En tant qu'inconditionnel de l'idéologie du Front National et de son Président, je devrais marquer ce 21 Avril 2006 d'une croix sur mon calendrier et me réjouir de voir que mon Parti et son Président sont son les feux de l'actualité.
Eh bien non, je relègue cet intérêt soudain des Médias "aux ordres", au rang de l'intox de l'unfaux de cette presse à sensation digne des torchons tabloïds Britanniques, au même titre que le battage médiatique concernant Madame Royal et Monsieur Sarközy que je considère comme une "masturbation Journalistique".
Ce qui se passera dans un an, ne serait pas le fait des sondages publiés dans nos quotidiens, qui ressemblent plus au pronostics du "Paris turf", mais le résultat de l'expression démocratique d'un peuple qui une fois tout les cinq ans tient en main sa destinée.
Que nous soyons militants de l'UMP, du FN, du MPF, du PC, du PS etc, nous pouvons toujours par nos actions tenter de convaincre les citoyens de ce peuple souverain, que nos idéologies sont les meilleures, nous pouvons nous invectiver sans retenue entre nous, mais même si votre interlocuteur vous semble convaincu et vous affirme qu'il votera pour le candidat que vous défendez, il n'est pas sur, une fois dans l'isoloir qu'il le fera !
En conclusion rien ne sert de tirer des plans sur la comète, sachant que l'électorat Français est versatile, donc : wait and see
VEGA Thierry |
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 21 Avr - 10:50 | |
| Je suis étonnée de constater que 2/3 des électeurs n'ont peur ni de l'insécurité , ni de l'immigration , ni de la perte de nos emplois ......
Je crois que ces sondges envers les idées de droite , minorent toujours les résultats , non que les chiffres soient manipulés mais parce que les gens ont peur de s'exprimer , peur d'être repérés..
On le voit , lors de toutes les élections , Le Pen est toujours en dessous de ces résultats définitifs .
Je crois que tous les électeurs de droite reconnaissent la justesse des analyses de Le Pen , c'est au niveau de la résolution des problèmes que se fait la division!
Par contre , je ne comprends pas comment il peut se faire , qu'à gauche , les électeurs ne ressentent pas les mêmes préoccupations!! | |
| | | duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 21 Avr - 19:39 | |
| Peut-être que la culture de la peur est intrinsèque à l'idéologie de droite ? Va savoir... | |
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 21 Avr - 20:19 | |
| Ils t'ont lavé le cerveau ou quoi? Peut-être , qu'intrasequement , la gauche a des oeilleres , ce qui expliquerait pourquoi , aprés 36 , ils désarmaient !!!!!!!!!! Ils se reveillent quand a tragédie est consommée et cherchent un bouc émissaire , pour ne pas avouer leur incompétence ! | |
| | | duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 21 Avr - 20:44 | |
| Il y a une différence entre appréhender un problème et se laisser envahir par la peur, et réagir sous son emprise.
[quote]Ils t'ont lavé le cerveau ou quoi?[/quote]
Qui ça "ils" ? | |
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 21 Avr - 23:27 | |
| Les martiens !!!!!!!!!!!
ta philosophie à la pif gadget , je te la laisse !!! | |
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Ven 21 Avr - 23:29 | |
| [quote:943e="Résistance"]Les martiens !!!!!!!!!!!
ta philosophie à la pif gadget , je te la laisse !!![/quote]
?
Allez merci d'arretez le Hors-sujets. | |
| | | duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Sam 22 Avr - 2:45 | |
| Je ne crois pas avoir été hors-sujet. La culture de la peur à droite existe vraiment. Il n'y a qu'à voir comment le Vicomte brandit la menace islamique comme un vieux slip merdeux aux nez de son électorat, ou Sarkozy et Le Pen faire de même avec l'immigration en général (enfin celle qui a le malheur d'être colorée) et l'insécurité. La réaction à cette peur est inévitablement l'aggressivité hostile. Si on a peur d'une araignée, on l'écrase, on ne demande pas la permission pour le faire. Je crois qu'il y a certainement des réponses plus mesurées à ces problèmes que la répression vengeresse et les débordements de haine non controlée. | |
| | | VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Sam 22 Avr - 9:50 | |
| [quote:161e="duodénum"]Je ne crois pas avoir été hors-sujet. La culture de la peur à droite existe vraiment. Il n'y a qu'à voir comment le Vicomte brandit la menace islamique comme un vieux slip merdeux aux nez de son électorat, ou Sarkozy et Le Pen faire de même avec l'immigration en général (enfin celle qui a le malheur d'être colorée) et l'insécurité. La réaction à cette peur est inévitablement l'aggressivité hostile. Si on a peur d'une araignée, on l'écrase, on ne demande pas la permission pour le faire. Je crois qu'il y a certainement des réponses plus mesurées à ces problèmes que la répression vengeresse et les débordements de haine non controlée.[/quote]
Le Vicomte Le Joli de Saintignon, ne fait que reprendre les thémes du F.N., ce n'est que de la contrefaçon, moi je préfére l'original, quand à l'attrape couillons Sarközy, sa politique concernant l'immigration, n'a rien à voir avec celle de JMLP qui lui prône Immigration et Islam ZERO, contrairement à NS qui nous parle "d'Islam de France" et "d'immigration choisie".
Il ne faudrait pas condondre les genres, Duodénom !
Thierry |
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Sam 22 Avr - 14:07 | |
| [quote:a88a="VEGA Thierry"][quote:a88a="duodénum"]Je ne crois pas avoir été hors-sujet. La culture de la peur à droite existe vraiment. Il n'y a qu'à voir comment le Vicomte brandit la menace islamique comme un vieux slip merdeux aux nez de son électorat, ou Sarkozy et Le Pen faire de même avec l'immigration en général (enfin celle qui a le malheur d'être colorée) et l'insécurité. La réaction à cette peur est inévitablement l'aggressivité hostile. Si on a peur d'une araignée, on l'écrase, on ne demande pas la permission pour le faire. Je crois qu'il y a certainement des réponses plus mesurées à ces problèmes que la répression vengeresse et les débordements de haine non controlée.[/quote]
Le Vicomte Le Joli de Saintignon, ne fait que reprendre les thémes du F.N., ce n'est que de la contrefaçon, moi je préfére l'original, quand à l'attrape couillons Sarközy, sa politique concernant l'immigration, n'a rien à voir avec celle de JMLP qui lui prône Immigration et Islam ZERO, contrairement à NS qui nous parle "d'Islam de France" et "d'immigration choisie".
Il ne faudrait pas condondre les genres, Duodénom !
Thierry[/quote]
Pourtant en écoutant Jean Marie Lepen à la radio cette semaine, le projet d'immigration, dont le présentateur à parler, il n'était pas contre, jusqu'a savoir qui l'avait proposer... C'est à dire Sarkozy. Le problème de LEPEN, c'est un homme qui se veut au pouvoir, lui d'abord et les autres ensuite. C'est pour cela que [b]l'union des patriotes[/b] ne verra pas le jour, ni une Union entre [b]UMP et FN[/b] qui peut être tout à fait possible, la gauche le fait bien, et leurs extremes sont même considéré comme des héros, faut le faire! Je suis contre le projet d'islamisation de la France, de là à dire qu'on ne verra que cela, c'est mal connaître le programme ou les conventions de l'UMP et de son président [b]Nicolas Sarkozy[/b]. Je vous inviterai à lire un dossier prochainement à ce sujet. | |
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président Sam 22 Avr - 14:23 | |
| Je remarque que la gauche évoque la peur irraisonnée dès que l'on parle d'immigration.
La gauche refuse d'évoquer le problème pourquoi?
Duodénum peut prétendre qu'il ne s'agit pas d'une vraie peur , sans doute s'en fout-il de perdre des valeurs qu'il ne partage pas !!
Je vis au quotidien dans les quartiers dits sensibles , et cela donne des frissons de voir des communautés qui appliquent les lois du coran et réfutent celles de la république , des communautés où il est conseillé par le Coran de tuer le mécréant si on ne parvient pas à le convertir , des communautés où les femmes se situent entre l'homme et l'animal!!
S'il est prêt à accepter tout cela , ce n'est pas le sentiment de la majorité des Français . La lacheté à voir les choses en face est une forme de lacheté , la même qui affirmait avant la chute du mur " plutôt rouge que mort" !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Front National et Son Président | |
| |
| | | | Le Front National et Son Président | |
|