Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!

Aller en bas 
+3
Résistance
Alexandre
Miss Sarkozy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 19:03

[center]
[i]
[b]Mardi 21 mars à 14h[/b][/i]



[i]Place de la Sorbonne à Paris[/i]



[u]CONTRE MANIFESTATION POUR DIRE:[/u]

[b]
STOP AU BLOCAGE DES UNIVERSITES ![/b]


L'école est l'affaire de tous : lycéens, étudiants, professeurs, parents d'élèves et contribuables. Nous réunirons donc toutes les personnes pénalisées par la situation actuelle pour dire :

• NON au blocage des facs !

• NON à la manipulation des étudiants par les syndicats !

• OUI à la liberté de manifester, mais dans le respect de la liberté d'autrui !



Pour cette manifestation, LIBERTE CHERIE fédérera l’association SOS Education et les collectifs SOS Facs Bloquées, Halte au blocage et STOP aux blocages des universités.L'iFRAP et Contribuables Associés relaient également notre action. Les associations diverses et variées sont tous les jours plus nombreuses à se joindre à nous !





Plusieurs médias nationaux ont déjà annoncé le rassemblement : Le Figaro, Radio France, Reuters...



Vous êtes de plus en plus nombreux à nous contacter au sujet de cette manifestation, certains d'entre vous prennent leur demi-journée pour être présents mardi après-midi, d'autres envoient des centaines d'e-mails pour informer un maximum de monde, d'autres encore distribuent des tracts dans les boites aux lettres de leur voisinage,

Et ils ont raison car le succès dépend du bouche à oreille et de la mobilisation de chacun. Alors...


Faites circuler ce message autour de vous !

[b]Et à demain !!!![/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 20:30

Aux dernieres nouvelles,la meteo prevoit des pluies torrentielles demain a 14h justement. Donc la miss, petit conseil, reste chez toi et profites en pour faire la sieste au lieu de perdre du temps pour une cause perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 20:35

C'est valable aussi pour tes camarades alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 20:39

[quote:a056="Alexandre"]C'est valable aussi pour tes camarades alors...[/quote]

La pluie ne nous arretera jamais ! La colere est trop grande pour cela ! Alors que les 2 ou 3 petits bourgeois qui se plaignent du blocage vont disparaitre des la 1ere goutte de flotte....
Un peu comme les flics: ils prennent l air quand il fait beau, et se cachent dans leur [strike]caverne[/strike] caserne quand il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 20:42

[quote:1c9e="Youssef"][quote:1c9e="Alexandre"]C'est valable aussi pour tes camarades alors...[/quote]

La pluie ne nous arretera jamais ! La colere est trop grande pour cela ! Alors que les 2 ou 3 petits bourgeois qui se plaignent du blocage vont disparaitre des la 1ere goutte de flotte....
Un peu comme les flics: ils prennent l air quand il fait beau, et se cachent dans leur [strike]caverne[/strike] caserne quand il pleut[/quote]

Merci, grace à toi, tu prouves par a+b que les communistes en ont rien à foutre des gens qui veulent etudier. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 20:48

[quote:3561="Youssef"]Aux dernieres nouvelles,la meteo prevoit des pluies torrentielles demain a 14h justement. Donc la miss, petit conseil, reste chez toi et profites en pour faire la sieste au lieu de perdre du temps pour une cause perdue....[/quote]

Le vrai combat, c'est nous qui l'engageons!! C'est facile de se croire puissant quand on compte au sein de vos manifestants nombre de jeunes qui ne savent même pas ce que c'est le monde du travail.. Alors vois tu, le CPE à mon avis, ça leur passe au dessus...
Quant à la météo, c'est fort gentil de te préoccuper de ma santé, mais ne crains rien, qu'il vente ou qu'il grêle, nous serons présents! Avec certes, des capuches et des écharpes mais sur les pavés quand même!
Enfin, les petits bourgeois dont tu parles (les connais tu vraiment, car quand on estime avoir le moindre degré d'intelligence on ne parle que de choses que l'on connait vraiment!), donc concernant ces bourgeois.. je ne crois pas que demain, ce sera la majorité! Toutes les facs seront représentées et il ne s'agit pas pour nous de prôner ou pas le CPE mais de réintégrer les bancs de la fac.. car tu sais, toi à qui le CPE fait tant horreur, ce n'est pas sans nos diplômes que nous nous en préserverons!
Donc oui demain nous serons dans la rue et si ça te déplait tant, c'est que déjà notre but est atteint! On dérange les bien pensants gauchistes en mal de mai 68!


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 20:48

[quote:20b5="Alexandre"][quote:20b5="Youssef"][quote:20b5="Alexandre"]C'est valable aussi pour tes camarades alors...[/quote]

La pluie ne nous arretera jamais ! La colere est trop grande pour cela ! Alors que les 2 ou 3 petits bourgeois qui se plaignent du blocage vont disparaitre des la 1ere goutte de flotte....
Un peu comme les flics: ils prennent l air quand il fait beau, et se cachent dans leur [strike]caverne[/strike] caserne quand il pleut[/quote]

Merci, grace à toi, tu prouves par a+b que les communistes en ont rien à foutre des gens qui veulent etudier. Je te remercie.[/quote]

C est une interpretation....erronee. Try again
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 21:13

[quote:4e59="Miss Sarkozy"][quote:4e59="Youssef"]Aux dernieres nouvelles,la meteo prevoit des pluies torrentielles demain a 14h justement. Donc la miss, petit conseil, reste chez toi et profites en pour faire la sieste au lieu de perdre du temps pour une cause perdue....[/quote]

Le vrai combat, c'est nous qui l'engageons!! C'est facile de se croire puissant quand on compte au sein de vos manifestants nombre de jeunes qui ne savent même pas ce que c'est le monde du travail.. Alors vois tu, le CPE à mon avis, ça leur passe au dessus...
Quant à la météo, c'est fort gentil de te préoccuper de ma santé, mais ne crains rien, qu'il vente ou qu'il grêle, nous serons présents! Avec certes, des capuches et des écharpes mais sur les pavés quand même!
Enfin, les petits bourgeois dont tu parles (les connais tu vraiment, car quand on estime avoir le moindre degré d'intelligence on ne parle que de choses que l'on connait vraiment!), donc concernant ces bourgeois.. je ne crois pas que demain, ce sera la majorité! Toutes les facs seront représentées et il ne s'agit pas pour nous de prôner ou pas le CPE mais de réintégrer les bancs de la fac.. car tu sais, toi à qui le CPE fait tant horreur, ce n'est pas sans nos diplômes que nous nous en préserverons!
Donc oui demain nous serons dans la rue et si ça te déplait tant, c'est que déjà notre but est atteint! On dérange les bien pensants gauchistes en mal de mai 68![/quote]

"les jeunes manifestent sans rien savoir, ils sont manipulés, bla bla bla.... ". C est bon la Miss Ump, on connait a chanson, tu peux innover maintenant.

Sinon, autre chose. Rassure toi ma petite enragée, si tout le monde met le boxon, les exams seront repoussés. Moi meme quand j etais etudiant (il n ya pas si longtemps de cela) c est arrivé. Au final, tu te bats pour une loi, et tu beneficies d un temps de revision normal pour tes partiels ! Nickel ! Donc cesse ta mascarade mensongere, ceux qui manifestent contre le blocage sont des desesperés pro Cpe. Et comme les anti Cpe sont majoritaires en France, il est normal de bloquer les facs pour semer la zizanie afin de retirer ce contrat. Ce n est pas plus compliqué que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 21:52

Je ne te parle même pas d'examens..
Toi qui a réponse à tout, dis moi de quels examens tu parles?
Quels examens passés alors que depuis le second semestre, je n'ai pas eu un seul cours??
Enragée, moi? Non.. déterminée OUI! Pour un prof, tu devrais saisir la nuance si subtile soit - elle...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 22:15

[quote:041b="Miss Sarkozy"]Je ne te parle même pas d'examens..
Toi qui a réponse à tout, dis moi de quels examens tu parles?
Quels examens passés alors que depuis le second semestre, je n'ai pas eu un seul cours??
Enragée, moi? Non.. déterminée OUI! Pour un prof, tu devrais saisir la nuance si subtile soit - elle...[/quote]

tu ecris plus haut [quote]ce n'est pas sans nos diplômes que nous nous en préserverons![/quote]. Les diplomes s obtiennent , en France, par la note et donc par les exams. Tu crains pour ton diplome et donc pour tes exams. Mais si tout le monde fout le boxon, je te le redis, les exams seront repoussés. Tout le monde est donc sur le meme pied d egalite ! Donc ca roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyLun 20 Mar - 22:59

[quote="Miss Sarkozy"][quote:341d="Youssef"]Aux dernieres nouvelles,la meteo prevoit des pluies torrentielles demain a 14h justement. Donc la miss, petit conseil, reste chez toi et profites en pour faire la sieste au lieu de perdre du temps pour une cause perdue....[/quote]

Tenez bon car vous n'avez pas vous les gros bras de l'extrème gauche pour vous aides . J'espère que vous serez nombreux et que les parisins seront là , tous ceux que les manifs empêchent de travailler .
Apparemment ce défilé attise la haine baveuse des gauchistes , ne vous laissez pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMar 21 Mar - 0:10

[quote="Résistance"][quote:61c1="Miss Sarkozy"][quote:61c1="Youssef"]Aux dernieres nouvelles,la meteo prevoit des pluies torrentielles demain a 14h justement. Donc la miss, petit conseil, reste chez toi et profites en pour faire la sieste au lieu de perdre du temps pour une cause perdue....[/quote]

Tenez bon car vous n'avez pas vous les gros bras de l'extrème gauche pour vous aides . J'espère que vous serez nombreux et que les parisins seront là , tous ceux que les manifs empêchent de travailler .
Apparemment ce défilé attise la haine baveuse des gauchistes , ne vous laissez pas faire .[/quote]

Eh resistance, tu n as pas plutot quitte l EN parce que tu faisais tache dans la salle des maitres ?
Et la greve des dirlos qui sevit depuis plusieurs annees, tu la suivais ? Ou tu faisais de la leche aupres de l inspection en remontant toutes les donnees ?


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibo13
Citoyen
Citoyen
tibo13


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 07/03/2006

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMar 21 Mar - 0:49

[quote:555f="Résistance"]
Tenez bon car vous n'avez pas vous les gros bras de l'extrème gauche pour vous aides . J'espère que vous serez nombreux et que les parisins seront là , tous ceux que les manifs empêchent de travailler .
Apparemment ce défilé attise la haine baveuse des gauchistes , ne vous laissez pas faire .[/quote]

C'est clair, bon courage à tous ceux qui auront la chance d'y être... Domage que le mouvement ne se soit pas propagés en province, car je suis sur qu'il y aurait eu beaucoup de monde...
Helas, nous n'avons pas tous les mêmes moyens que les syndicats lycéens, universitaires et profesionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMar 21 Mar - 1:35

[quote:c20d="Youssef"][
Eh resistance, tu n as pas plutot quitte l EN parce que tu faisais tache dans la salle des maitres ?
Et la greve des dirlos qui sevit depuis plusieurs annees, tu la suivais ? Ou tu faisais de la leche aupres de l inspection en remontant toutes les donnees ?[/quote]

C'est toi qui fait tâche , des gens dans ton genre l'EN n'en est pas fière , seulement aussi nul sois tu , tu as un statut en béton , même nul , on ne peut pas te virer . Tu ne fais pas ton travail? Les gosses n'apprennent rien ? Pas grave ,tu es à l'abri derrière ton statut , les parents d'élèves peuvent se brosser , tu resteras et tu percevras ta rente !!!$

Pour te répondre , les syndicats marxistes de l'EN , je ne leur ai jamais donné quoique ce soit , je ne le aurais quand même pas payer pour qu'ils aillent dans tous les congrés du PC , faut pas pousser , je ne reçois pas mes ordres de Buffet ou de Laguillers .
Maintenant , je ne m'abaisserai plus à répondre à tes provacations de gauchistes .
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMar 21 Mar - 1:53

[quote="Résistance"]

[quote]C'est toi qui fait tâche , des gens dans ton genre l'EN n'en est pas fière , seulement aussi nul sois tu , tu as un statut en béton , même nul , on ne peut pas te virer . Tu ne fais pas ton travail? Les gosses n'apprennent rien ? Pas grave ,tu es à l'abri derrière ton statut , les parents d'élèves peuvent se brosser , tu resteras et tu percevras ta rente !!!$[/quote]

C'est clair. Et le pire, dans tout ca, c est que c est toi qui me paye !
Puique tu es incapable de parler serieusement, je vais t apporter un peu de reconfort: une conseillere peda est venue me voir aujourd hui (comme tous T1)....et elle a dit que ca allait ! Bah alors mon petit canaillou, tu vois, pas besoin de se faire de bile !


[quote]Maintenant , je ne m'abaisserai plus à répondre à tes provacations de gauchistes [/quote]

T as raison, c est mieux d echanger avec quelqu un qui partage tes idees. Euh....on echange quoi au fait quand on a les memes idees ? Des cartes Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMar 21 Mar - 11:14

Avec toi , il ne peut y avoir d'échanges d'idées , puisque d'idées , tu n'en a pas , tout ce que tu fais c'est provaquer , mépriser , insulter!!
et balancer quelques poncifs de gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMar 21 Mar - 20:06

[quote:9cbd="Résistance"]Avec toi , il ne peut y avoir d'échanges d'idées , puisque d'idées , tu n'en a pas , tout ce que tu fais c'est provaquer , mépriser , insulter!!
et balancer quelques poncifs de gauche .[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMar 21 Mar - 21:42

Merci à tous pour vos encouragements!
Non, nous ne baisserons pas les bras et comme dit le proverbe populaire : plus dur sera le combat, plus belle sera la victoire!
Aujourd'hui, lors de notre mobilisation, nous étions tous unis (les pro CPE et les ANtI CPE) dans le même objectif: Stopper les blocus et reprendre les cours! Nous nous remobiliserons dimanche et nous continuerons tant que nous ne serons pas entendus!
Ce que je trouve important de souligner, c'est que nous avions l'autorisation du préfet pour manifester cette apres midi et le mouvement Anti -CPE a trouvé judicieux de venir jouer les perturbateurs! Calmement nous ne nous sommes pas laissés abattre et dans la plus grande harmonie, nous avons fini notre manifestation grâce au soutien des CRS! Est ce normal que nous ayons besoin de protection?
APrès on va dire, "Oui ils ont besoin des flics donc ils sont pistonnés par Sarko!"
On ne veut pas entendre ça! Notre action est légitime et nous faisons notre maximum pour que le calme soit respecté! Nous ne déclencherons pas les hostilités... La preuve aucun incident à signaler de notre côté! Enfin, je trouve très drôle que des jeunes qui se revendiquent pr la liberté d'expression et qui se desolent que Villepin ne les écoute pas, ne respectent pas les règles qu'ils ennoncent eux mêmes!! Nous aussi, nous avons le droit de dire notre pensée et de manifester sans être menacés!
Nous voulons retrouver les bancs de l'université et ce n'est pas la militante UMP qui parle, c'est surtout l'étudiante!! Ils ne savent pas faire la part des choses! On est pas forcément politisé quand on veut stopper les blocus, mais il est vrai que ça les arrangerait qu'il n'y ait que le sgens de droite.. Or ce n'est plus le cas!! Et je m'en rejouis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMar 21 Mar - 22:02

[quote:b24a="Miss Sarkozy"]Merci à tous pour vos encouragements!
Non, nous ne baisserons pas les bras et comme dit le proverbe populaire : plus dur sera le combat, plus belle sera la victoire!
Aujourd'hui, lors de notre mobilisation, nous étions tous unis (les pro CPE et les ANtI CPE) dans le même objectif: Stopper les blocus et reprendre les cours! Nous nous remobiliserons dimanche et nous continuerons tant que nous ne serons pas entendus!
Ce que je trouve important de souligner, c'est que nous avions l'autorisation du préfet pour manifester cette apres midi et le mouvement Anti -CPE a trouvé judicieux de venir jouer les perturbateurs! Calmement nous ne nous sommes pas laissés abattre et dans la plus grande harmonie, nous avons fini notre manifestation grâce au soutien des CRS! Est ce normal que nous ayons besoin de protection?
APrès on va dire, "Oui ils ont besoin des flics donc ils sont pistonnés par Sarko!"
On ne veut pas entendre ça! Notre action est légitime et nous faisons notre maximum pour que le calme soit respecté! Nous ne déclencherons pas les hostilités... La preuve aucun incident à signaler de notre côté! Enfin, je trouve très drôle que des jeunes qui se revendiquent pr la liberté d'expression et qui se desolent que Villepin ne les écoute pas, ne respectent pas les règles qu'ils ennoncent eux mêmes!! Nous aussi, nous avons le droit de dire notre pensée et de manifester sans être menacés!
Nous voulons retrouver les bancs de l'université et ce n'est pas la militante UMP qui parle, c'est surtout l'étudiante!! Ils ne savent pas faire la part des choses! On est pas forcément politisé quand on veut stopper les blocus, mais il est vrai que ça les arrangerait qu'il n'y ait que le sgens de droite.. Or ce n'est plus le cas!! Et je m'en rejouis!!![/quote]

Ces manifestants etaient au nombre de 10 selon l'UNI, et de 10 selon la police. Ouf, enfin syndicats et police sont d accord sur le chiffre ! Savoir compter jusqu a 10 fait justement partie des competences de la grande section de maternelle. On peut donc en deduire que l UNI et la police ont les acquis de fin de maternelle. C est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
tibo13
Citoyen
Citoyen
tibo13


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 07/03/2006

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMar 21 Mar - 23:45

Ton mépris ne me donne même pas envie de te répondre Youssef. Tu es ridicule, tout simplement. Tu es le relfet de l'éducation et de l'extreme gauche en France : Borné, stupide, intolérant, et anti démocratique !
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMer 22 Mar - 0:08

[quote:f043="tibo13"][quote]Ton mépris ne me donne même pas envie de te répondre Youssef[/quote].

On ne t a jamais appris a vouvoyer les professeurs ?
Si mes messages te perturbent, passe ton chemin et ne reponds pas. Ce n est pas plus complique que cela...

[quote] Tu es ridicule, tout simplement[/quote].

Je sais. C est a cause des blocages d universites qui m ont contraints a rester a la maison au lieu de me cultiver dans 1 amphi. A cause des grevistes, je suis inculte, snif snif.... Font chier ces grevistes !

[quote] Tu es le relfet de l'éducation et de l'extreme gauche en France :[/quote]

Ouf. Je suis donc quand meme dans la norme ! Moi qui croyais etre marginal.... Me voila rassuré !

[quote]Borné[/quote]

Pourquoi ? Tu cherchais a me convaincre de quelque chose ?

[quote], stupide,[/quote]

Je ne sais pas. Toujours est il que ma scolarite a ete normale, sans aucun redoublement.... Rien d extraordinaire, rien de mauvais.

[quote]intolérant,[/quote]

Il y a plusieurs choses que je ne tolere pas en effet. Parmi celles ci: le racisme (sous toutes ses formes) et l individualisme.

[quote]et anti démocratique [/quote][/quote]

C est toi qui est membre de l uni ?
L Uni, le leche botte du liberalisme, qui me parle de democratie ! On aura tout vu....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMer 22 Mar - 0:09

Tout à fait d'accord Tibo !!
Nous étions plusieurs centaines! (comme l'ont annoncé les médias ce soir)..
Il fallait donc faire une multiplication Youssef.. Niveau primaire... te voilà en difficultés à ton tour!!
ET ne parle pas de l'UNI, car ils sont les premiers à s'être bougés pour lancer ces mouvements qui sont devenus aujourd'hui A Politique! Ca prouve le bon sens d'un tel syndicat, qui ne cherche pas forcément à accroitre sa notoriété mais juste à servir les étudiants!
Enfin, alors qu'ils sont en pleine période d'elections, je tiens à saluer leur soutien perpétuel et leur engagement à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
tibo13
Citoyen
Citoyen
tibo13


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 07/03/2006

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMer 22 Mar - 0:24

L'UNI a été tres present tout au long du combat pour le CPE et pour la liberté d'étudier. ILs se livrevront ce week end à differente manifestation APOLITIQUE sans aucun signe distinctif. Ils ont simplement annoncé leur participation et ont precisé ne porter aucun signe politique particulier...
Merci miss sarkozy pour tes remarques

Depuis le debut des accions nous nous efforcons de faire valoir les interets des etudiants : Ce qui est en fait le role d'une association lycéenne. Si la gauche pouvait s'en inspirer... Car actuellement les syndicats de gauches etudiants causent plus de torts que de biens aux étudiants y compris à leurs adherents....

En ce qui concerne la manif de cette aprem, on parle de 1000 perosnnes globalement. Bravo à tous pour votre mobilisation et MERCI ! Vous étiez là et vous avez defendu nos interets.

En ce qui me concerne dans mon petit monde marseillais, aujourd'hui, mon lycée, privé, attaqué par une bande de 70 racailles sois disant manifestants anti CPE composés à 90% de blacks et beures (aucun jugement de valeur, simplement une constattion...). Grillage escaladé, porte défoncé, charge sur des minots de 15 ans, barrieres soulevés.... Que du beau. Heuresement que des profs de sports étainet là pour les repousser ! J'ai assisté à la scene impuissant car seul, au moment où ils sont arrivés...
Pour finir, la police qui arive, je leur dit evidemment par ou ils sont partis et pour qu'on me dise finalement, "on sait où ils sont, et ils ont fait deux lycées avant, mais on a ordre de pas intervenir..."....
Je suis consterné par ce que montre notre pays
Revenir en haut Aller en bas
tibo13
Citoyen
Citoyen
tibo13


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 07/03/2006

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMer 22 Mar - 0:27

[quote:2fdd="Youssef"][quote:2fdd="tibo13"][quote]Ton mépris ne me donne même pas envie de te répondre Youssef[/quote].

On ne t a jamais appris a vouvoyer les professeurs ?
Si mes messages te perturbent, passe ton chemin et ne reponds pas. Ce n est pas plus complique que cela...

[quote] Tu es ridicule, tout simplement[/quote].

Je sais. C est a cause des blocages d universites qui m ont contraints a rester a la maison au lieu de me cultiver dans 1 amphi. A cause des grevistes, je suis inculte, snif snif.... Font chier ces grevistes !

[quote] Tu es le relfet de l'éducation et de l'extreme gauche en France :[/quote]

Ouf. Je suis donc quand meme dans la norme ! Moi qui croyais etre marginal.... Me voila rassuré !

[quote]Borné[/quote]

Pourquoi ? Tu cherchais a me convaincre de quelque chose ?

[quote], stupide,[/quote]

Je ne sais pas. Toujours est il que ma scolarite a ete normale, sans aucun redoublement.... Rien d extraordinaire, rien de mauvais.

[quote]intolérant,[/quote]

Il y a plusieurs choses que je ne tolere pas en effet. Parmi celles ci: le racisme (sous toutes ses formes) et l individualisme.

[quote]et anti démocratique [/quote][/quote]

C est toi qui est membre de l uni ?
L Uni, le leche botte du liberalisme, qui me parle de democratie ! On aura tout vu.... :lol:[/quote]

Revise tes courts Youssef, tu sais comme moi que la base du liberalisme, c'est la democratie et la liberté... decidemment, à gauche, vous voyez que ce qui vous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! EmptyMer 22 Mar - 0:31

Entre le libéralisme philosophique et celui qui est appliqué en réalité, il y a une sacrée différence. Ce qui montre d'ailleurs bien les limites de cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!   Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation pour la reprise des cours dans les Universités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation contre le CPE dans toute la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser