Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interpeler les casseurs un par un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Interpeler les casseurs un par un Empty
MessageSujet: Interpeler les casseurs un par un   Interpeler les casseurs un par un EmptyDim 26 Mar - 14:20

[b][u] Interpeler les casseurs un par un [/u]

Après les violences qui ont émaillé les manifestations étudiantes à Paris et en province, jeudi 23 mars, le ministre de l’Intérieur a demandé le déploiement de dispositifs adaptés pour interpeller les fauteurs de troubles.[/b]

« On va les pourchasser. Un par un s'il le faut » a-t-il assuré indiquant que la police avait déjà interpellé 1420 personnes. « S'il le faut », nous devons « rentrer à l'intérieur des cortèges pour faire notre travail et aller chercher ceux qu'on doit aller interpeller » a-t-il déclaré devant les forces de l’ordre. Et d’annoncer la multiplication « des contrôles dans les gares et les stations de métro ».

« Je sais qu'une intervention des forces de l'ordre à l'égard d'un casseur est toujours susceptible d'entraîner des réactions de solidarité susceptibles de dégénérer » a-t-il reconnu soulignant l’extrême difficulté « de faire le tri au sein d'une foule entre ceux qui manifestent pacifiquement et ceux qui veulent créer du désordre »

« Mais nous ne pouvons accepter que certains cherchent à instaurer le règne de la terreur » a redit Nicolas Sarkozy qui a exprimé son souhait que soient données « aux parquets des consignes de grande sévérité ».

Dans cet esprit, il a demandé que les services judiciaires soient impliqués : « nous devons obtenir la condamnation de tous ceux qui commettent des délits ». Pour cela, il faut « multiplier les caméras et les prises de photos » de casseurs afin de disposer de « preuves » a-t-il ajouté.

-----------------------------------------------------------

Allez op, les casseurs Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Interpeler les casseurs un par un Empty
MessageSujet: Re: Interpeler les casseurs un par un   Interpeler les casseurs un par un EmptyDim 26 Mar - 21:46

Il faut aller butter les casseurs jusque dans les chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Interpeler les casseurs un par un Empty
MessageSujet: Re: Interpeler les casseurs un par un   Interpeler les casseurs un par un EmptyDim 26 Mar - 22:19

Les vrais casseurs sont ceux qui cassent le travailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Interpeler les casseurs un par un Empty
MessageSujet: Re: Interpeler les casseurs un par un   Interpeler les casseurs un par un EmptyDim 26 Mar - 23:30

Donc tu n'as rien à craindre!!!
La vraie racaille c'est les gauchos qui encouragent les casseurs , ils sont complices !!!
Ces enseignants qui n'ont pas su intégrer les jeunes dans leurs classes., qui en ont fait des parias!!
Il existe un forum à la gloire des gauchistes , là , vous parlez le même langage et vous vous glorifiez de vos exploits ;
Ce qui est bien , avec tes interventions idiotes , c'est que tu as balayé mes doutes : au début , j'étais seulement à l'écoute des propos de sarkozy , mais j'attendais . maintenant que j'ai constaté quelle haine imbécille il déclenche à gauche , je n'ai plus aucun doute , en effet , dès que quelqu'un propose quelque chose qui soit bon pour la france , les gauchistes se déchaînent!!!!nous voterons donc Sarkozy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Interpeler les casseurs un par un Empty
MessageSujet: Re: Interpeler les casseurs un par un   Interpeler les casseurs un par un EmptyDim 26 Mar - 23:35

[quote:3a56="Résistance"]Donc tu n'as rien à craindre!!!
La vraie racaille c'est les gauchos qui encouragent les casseurs , ils sont complices !!!
Ces enseignants qui n'ont pas su intégrer les jeunes dans leurs classes., qui en ont fait des parias!!
Il existe un forum à la gloire des gauchistes , là , vous parlez le même langage et vous vous glorifiez de vos exploits ;
Ce qui est bien , avec tes interventions idiotes , c'est que tu as balayé mes doutes : au début , j'étais seulement à l'écoute des propos de sarkozy , mais j'attendais . maintenant que j'ai constaté quelle haine imbécille il déclenche à gauche , je n'ai plus aucun doute , en effet , dès que quelqu'un propose quelque chose qui soit bon pour la france , les gauchistes se déchaînent!!!!nous voterons donc Sarkozy!!!![/quote]

Vote sarkozy mon petit. Commencant un peu a te connaitre, je ne peux que te pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Interpeler les casseurs un par un Empty
MessageSujet: Re: Interpeler les casseurs un par un   Interpeler les casseurs un par un EmptyDim 26 Mar - 23:36

[quote:2026="Résistance"]La vraie racaille c'est les gauchos qui encouragent les casseurs , ils sont complices !!![/quote]

Ca c'est [b]vraiment[/b] du délire total.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Interpeler les casseurs un par un Empty
MessageSujet: Re: Interpeler les casseurs un par un   Interpeler les casseurs un par un EmptyDim 26 Mar - 23:45

[quote:5147="duodénum"]

Ca c'est [b]vraiment[/b] du délire total.[/quote]

C'est la desinformation de resistance. C'est le seul moyen qu il a trouve pour contredire. Ne lui demande pas de creuser un sujet, il en est incapable.
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Interpeler les casseurs un par un Empty
MessageSujet: Re: Interpeler les casseurs un par un   Interpeler les casseurs un par un EmptyDim 26 Mar - 23:59

Ce que je voulais dire (mais j'ai appuyé sur "envoyer" en pestant!), c'est que l'état d'esprit de ceux qu'on surnomme les casseurs n'a rien à voir avec les valeurs sociales de la [b]gauche dans sont ensemble[/b]. Je les comparerais plus volontier à une bande de traders rodant sur un marché spéculatif, en voyant par quel moyen ils pourraient gagner le moindre petit sou sans avoir à vraiment bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpeler les casseurs un par un Empty
MessageSujet: Re: Interpeler les casseurs un par un   Interpeler les casseurs un par un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpeler les casseurs un par un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des CRS inefficaces face aux casseurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser